felon Posté(e) le 7 mars 2016 Partager Posté(e) le 7 mars 2016 Hello, J'étais pourtant sûr d'avoir déjà vu (voire même participé à) un sujet sur la question, mais je ne le retrouve pas. Je voulais un éclairage sur les formations et détachements, et sur leur combinaison avec le détachement "livre de règles". En gros, si je veux jouer une formation du genre "Wulfen Murderpack" (2-5 Unités de Wulfens, donne un +1 à la Malédiction de W, etc.) Je peux l'intégrer en la prenant en choix auxiliaire à un détachement "Wolf Claw Strike Force" (il me faudra donc au moins 1 "Coeur") Mais puis-je la prendre de manière réglementaire en prenant un détachement "livre de règles", à savoir 1 QG 2 troupes ? Merci pour vos réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullmetal59552 Posté(e) le 7 mars 2016 Partager Posté(e) le 7 mars 2016 Oui c'est possible, mais tu ne gagne pas le bonus de Décurie Space Wolf c'est a dire la contre charge, mais oui tu peux faire un CAD (1QG 2 troupes) y intégrer un wulfen murderpack tout comme tu peux prendre le schéma du codex (2qg 2 troupes) y intégrer un wulfen murderpack ou encorejouer le supplément champs of fenris (1 QG 2 élites) et y intégrer encore une fois un wulfen murderpack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felon Posté(e) le 7 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2016 OK merci pour toutes ces précisions ! Je m'y perdais un peu avec cette V7 bis et toutes ces formations/décuries/détachements... Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés