Jackard Posté(e) le 8 mars 2016 Partager Posté(e) le 8 mars 2016 Bonjour, Je cherche à récupérer le white dwarf dans lequel il y a avait des scénarios supplémentaires pour Execution Force et Betrayal at Calth. Si quelqu'un pouvait dans un premier temps me dire quel numéro était-ce celà m'aiderait grandement. Merci. PS : si par hasard quelqu'un avait ce white dwarf et souhaitait me le vendre, envoyez moi un MP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemon Posté(e) le 8 mars 2016 Partager Posté(e) le 8 mars 2016 Bonjour, c'est le white dwarf n°99. Le prince démon à affronter pour exectution force et les démons pour BaC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackard Posté(e) le 8 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2016 Merci beaucoup, le sujet peut être fermé. Je vais ouvrir un topic en achats/ventes maintenant pour essayer de trouver ce numéro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés