Gotrekj Posté(e) le 8 mars 2016 Partager Posté(e) le 8 mars 2016 Bonjour la compagnie ! A force de faire plusieurs postes, pour chaque chose que je fait, et qui son, il faut le dire , dans la plupart des cas laissé a l'abandon... j'ai finalement décidé de passer par un seul gros poste pour montrer mes travaux actuels. Je suis quelqu'un de très dispersé, donc comme cela ça me permettra de poster plus régulièrement ! :P Donc pour commencer, voici les derniers sortit de l'usine de peinturlurage: Des Winterguard Khador: Plus de photo dans le lien ;) En vous souhaitant une bonne journée/soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gotrekj Posté(e) le 17 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2016 Pour la suite, un peu d'Eden pour changer de Warmachine: Un blue Rikishi : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ser Gregor Clegane Posté(e) le 20 mars 2016 Partager Posté(e) le 20 mars 2016 Salut Gotrekj. Belle peinture sur ces Winterguards. C'est propre et net. Et les socles sont très bien faits, eux aussi. Je ne suis pas très fan des figurines Eden mais, là aussi, c'est de la très belle peinture. La tunique et les métaux sont vraiment très réussis. Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gotrekj Posté(e) le 10 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2016 Salut Gotrekj. Belle peinture sur ces Winterguards. C'est propre et net. Et les socles sont très bien faits, eux aussi. Je ne suis pas très fan des figurines Eden mais, là aussi, c'est de la très belle peinture. La tunique et les métaux sont vraiment très réussis. Bonne continuation. Merci ! Voici donc la suite, un peu de renfort pour mes Winterguards: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gotrekj Posté(e) le 31 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2016 Donc, après un petit moment d'absence, je reviens avec un peu de Bolt Action, rien de bien transcendant, de la peinture Tabletop juste pour voir le rendu de quelques figurines. En sachant que je dois facilement en avoir une centaine qui m'attendent dans la vitrine... Pour la suite, je vais venir tantôt avec un peu de Dystopian War, pour la nation, je vous laisse un peu de surprise ! :fear: Tout commentaire bienvenu, même les critiques, et je devrais plutôt dire: surtout les critiques ! Sinon comme d'hab', lien signature tout ça tout ça... Bonne soirée/journée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gotrekj Posté(e) le 27 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2016 Bonjour bonjour! Voici la suite de mon armée de Warmachine : Finalement Dystopian arrivera après ces quelques Khador. Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Howlingduck Posté(e) le 27 juin 2016 Partager Posté(e) le 27 juin 2016 Salut ! Ta peinture est de grande qualité pour l'ensemble. La seule remarque que je pourrait faire est sur la figurine Eden, le métal semble assez monobloc, je veux dire par là que le traitement que tu en fait semble être le même pour toutes les parties métalliques. Peut être que quelques légers effets d'oxydation, des coulures d'huiles ou quelques parties plus ou moins métalliques pourraient rendre le personnage plus vivant. Je ferais la même critique pour le warjack qui semble très beau mais qui mériterai juste un léger lavis dans les recoins des parties en rouge. Mais je pense qu'il y a plein de bonnes choses à venir. A bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gotrekj Posté(e) le 27 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2016 Merci pour ces remarques! Il est vrai que ca fait un peux trop propre, c'est un peu un de mes défauts, étant très maniaque, j'ai mille peine a barbouiller mes figurines pour rendre l'aspect des différentes coulures et autres saletés... Mais j'y travail assiduement pour me faire violence et passer ce cap. Ce qui commence gentiment sur mes navires dystopian war. Qui vont suivre courant de la semaine. :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gotrekj Posté(e) le 4 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 Donc, voici mes débuts dans Dystopian War, rien de bien exceptionnel, du table top, il manque encore quelques marquages : Liens, remarques tout ça tout ça comme d'habitude. ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gotrekj Posté(e) le 29 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2016 Bonjour bonjour, Petite absence, vacance oblige, mais je ne suis pas resté sans rien faire ces quelques semaines: Voici quelques Bolt action pour venir étoffer la demi section déjà peinte. A+ dans l'bus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gotrekj Posté(e) le 3 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 Après un peu d'absence, voici la suite de ces cher british : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gotrekj Posté(e) le 29 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2018 Après quelques mois d'absence, je me suis enfin remis à 40k : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gotrekj Posté(e) le 5 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2018 Je n'ai pas pu résister bien longtemps à me prendre les Anges de Dantes pour Eden ! Donc passage a la peindouille pour le petit groupe : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 6 juin 2018 Partager Posté(e) le 6 juin 2018 J'aime bien la diversité de ce que tu montres. Et tout particulièrement ces dernières fig, qui dégagent un esprit vraiment post apo désertique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gotrekj Posté(e) le 27 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2018 (modifié) Le 06/06/2018 à 17:14, gekko a dit : J'aime bien la diversité de ce que tu montres. Et tout particulièrement ces dernières fig, qui dégagent un esprit vraiment post apo désertique. Merci ! Voici un petit moment que j'avais terminé ce petit monstre : Mais complètement oublié de le mettre par ici Une petite maisonnée personnel : Maisonnée Hobsbourg Je me suis surtout fait plaisir avec le canon gatling. Comme demandé: || Plus d'image || \/ \/ Modifié le 27 septembre 2018 par Gotrekj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vistenholder Posté(e) le 27 septembre 2018 Partager Posté(e) le 27 septembre 2018 Très gros niveau sur ce chevalier, n'hésites pas à nous faire partager d'autres vues de cette fig. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gotrekj Posté(e) le 11 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2019 (modifié) Voilà un petit moment que je ne suis pas repassé par ici, je n'ai pas chômé pour autant, voici donc ce qui à été peint jusqu'ici : Du Nécron (oui encore) qui reste sur le niveau "pour le jeu" des précédents: Quelques petits primaris ou je me suis fait un peu plus plaisir avec quelques freehands: Un petit assassin Vindicare, qui est vraiment plaisant a peindre : Modifié le 11 juin 2019 par Gotrekj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés