gibsvance Posté(e) le 8 mars 2016 Partager Posté(e) le 8 mars 2016 Bonjour à tous, j'ouvre ce sujet afin de vous partager mon armée de la république romaine ! Je suis relativement débutant en peinture puisque que je n'ai que vingts figurines à mon actif ( les eldars que l'on voit derrière ) ! Bref ... J'ai mis allié dans le titre car mes régiments ne sont pas tous rouge et que je compte rajouter d'autres unités qui ne sont pas italiennes ! :) Ps: J'ai commencé cette armée avec le CDA sur Hail césar et donc je vous invite à y jeter un coup d’œil ! En plus Durgrim l'ancien nous fait l'honneur de tenir le warfo au courant a propos de ce Cda ! ;) Place au comb... photos :P ! Voilà, maintenant vos caillou, tomates mais tous cela dans la bonne humeur ! J’espère ne pas avoir non plus choqué votre sens artistique ! ;) :P D'ailleurs il me semble que les images sont trop grandes ! Dites-le moi si c'est le cas ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 8 mars 2016 Partager Posté(e) le 8 mars 2016 (modifié) En plus Durgrim l'ancien nous fait l'honneur de tenir le warfo au courant a propos de ce Cda ! D'ailleurs, prochaine et dernière fournée de photos, le 10 de ce mois. Tu devrais rajouter un lavis marron (genre quick shade army painter) sur tout hormis le blanc. Bon courage pour la suite. Modifié le 8 mars 2016 par Durgrim l'Ancien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgar Huill Posté(e) le 8 mars 2016 Partager Posté(e) le 8 mars 2016 Ça fait quelque chose (positif) de voir ces antiques soldats mis en avant. Qu'ils sont biens :) A quand les catapultes ? Bon courage courage c'est chouette comme projet . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 9 mars 2016 Partager Posté(e) le 9 mars 2016 Ça fait quelque chose (positif) de voir ces antiques soldats mis en avant. J'organise des p'tit CDA histo dont je fais des rapports, ici ! On accepte aussi les armées SdA, vu que j'ai fait un module SdA pour Hail Caesar Fantasy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baron Samedi Posté(e) le 9 mars 2016 Partager Posté(e) le 9 mars 2016 Un petit lavis marron serait très bienvenu, en particulier sur les visages et dorures. Ça fait du bien de voir de la diversité! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gibsvance Posté(e) le 9 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2016 Bon je remets de meilleurs photos ! En rajoutant un général que j'ai fait moi-même avec piéce que l'on ma donné ! ELgar vu qu'il y a peu d'antique sur le Fofo je me suis dis que ce serait bien ! Sinon pas de catapulte tous de suite mais une baliste ! ;) Baron :Je n'ai pas eu le temps de passer un lavis mais je le ferait ! ;) Petit zoom sur le général : Du coup l'armée évoluera sans doute avec les CDAs organisés par Durgrim et HAil cesar forum donc je pense relativement vite ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 9 mars 2016 Partager Posté(e) le 9 mars 2016 N'oublie pas les blancs pour le lavis. Ils sont un peu trop propres je trouve. Sinon ben t'es bien dans le ton niveau couleur, on voit tout de suite de quoi il s'agit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 11 mars 2016 Partager Posté(e) le 11 mars 2016 (modifié) Tu devrais aussi tenter les transferts vendu par Victrix/LBM pour égayer tes boucliers. Du coup l'armée évoluera sans doute avec les CDAs organisés par Durgrim et HAil cesar forum donc je pense relativement vite ! Hâte de voir tes prochaines troupes. Modifié le 11 mars 2016 par Durgrim l'Ancien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baron Samedi Posté(e) le 14 mars 2016 Partager Posté(e) le 14 mars 2016 Oui, carrément pour les transferts LBM/Victrix. Faut juste bien valider la correspondance de taille sinon au pire tu adaptes avec un peu de retouche peinture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gibsvance Posté(e) le 14 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2016 Hey bonjour tous le monde ! merci pour les réponses ! :) Pour les transferts j'en aient mais je les gardes pour mon prochain régiment celui du CDA car je n'en que 20 et donc je les gardes pour mes unités d'élites ! ;) ( D'ailleurs je vais devoir apprendre à en mettre car je sais pas faire :unsure: :rolleyes: ) Bref sinon Marell pour le lavis blanc il faut celui que j'ai utilisé pour les photos en dessous ou un autre ? :blushing: Du coup les photos en questions : ( Durgrim je posterai les photos sur HC quand j'aurais un peu plus avancé ) Et la deuxième : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gibsvance Posté(e) le 29 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2016 Salut tous le monde, j'ai pas beaucoup avancée puisque je doit attendre le prochain CDA afin de commencer mon prochain régiment ! ;) Depuis j'ai donc repris le premier avec mes piètres qualités de peintre. De plus je ne sais pas refaire mes boucliers donc ben j'ai rien fait dessus ! :mrgreen: :sblong: Bref place au photo : Voilà j'attends plus que vos tomates et autres objets contondant ! :wacko: :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés