gibsvance Posté(e) le 8 mars 2016 Partager Posté(e) le 8 mars 2016 Bonjour à tous, j'ouvre ce sujet afin de vous partager mon armée de la république romaine ! Je suis relativement débutant en peinture puisque que je n'ai que vingts figurines à mon actif ( les eldars que l'on voit derrière ) ! Bref ... J'ai mis allié dans le titre car mes régiments ne sont pas tous rouge et que je compte rajouter d'autres unités qui ne sont pas italiennes ! :) Ps: J'ai commencé cette armée avec le CDA sur Hail césar et donc je vous invite à y jeter un coup d’œil ! En plus Durgrim l'ancien nous fait l'honneur de tenir le warfo au courant a propos de ce Cda ! ;) Place au comb... photos :P ! Voilà, maintenant vos caillou, tomates mais tous cela dans la bonne humeur ! J’espère ne pas avoir non plus choqué votre sens artistique ! ;) :P D'ailleurs il me semble que les images sont trop grandes ! Dites-le moi si c'est le cas ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 8 mars 2016 Partager Posté(e) le 8 mars 2016 (modifié) En plus Durgrim l'ancien nous fait l'honneur de tenir le warfo au courant a propos de ce Cda ! D'ailleurs, prochaine et dernière fournée de photos, le 10 de ce mois. Tu devrais rajouter un lavis marron (genre quick shade army painter) sur tout hormis le blanc. Bon courage pour la suite. Modifié le 8 mars 2016 par Durgrim l'Ancien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgar Huill Posté(e) le 8 mars 2016 Partager Posté(e) le 8 mars 2016 Ça fait quelque chose (positif) de voir ces antiques soldats mis en avant. Qu'ils sont biens :) A quand les catapultes ? Bon courage courage c'est chouette comme projet . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...