felon Posté(e) le 9 mars 2016 Partager Posté(e) le 9 mars 2016 (modifié) La suite de la campagne "Retour à Prospero" de Galettes & Gabarits. 1750 Points de Space Wolves contre 1750 de Thousand Sons ! C'est ici en vidéo : https://youtu.be/aAKIFC0j6ug Modifié le 10 mars 2016 par felon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toorop30 Posté(e) le 11 mars 2016 Partager Posté(e) le 11 mars 2016 Vos rapports sont très bon ! L'ambiance post vidéo est superbe Le format sympa a regardé. Jolie table, Jolie figz.... Très bon rapport vidéo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felon Posté(e) le 11 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2016 Merci ! On essaie d'améliorer tout ça au fur et à mesure :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pzy Posté(e) le 21 mars 2016 Partager Posté(e) le 21 mars 2016 Vraiment sympa, j'aime beaucoup! En plus, vous vous êtes limitez à des vidéos de 20 mins ce qui est très bien! Quelques petits points de règles pour plus tard: - La wolfstar n'aurait pas pu charger l'escouade de TS derrières les hellblades. Les figs ennemis peuvent traverser les socles de volants mais ne peuvent pas s'arrêter dessus ou à 1ps d'eux. Hors, d'après la charge des SW, les figs sont à 1ps des socles donc la charge aurait dû échouer. - Les hellblades ne peuvent pas revenir en jeux en fep après une réserve imminente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 22 mars 2016 Partager Posté(e) le 22 mars 2016 Hola! Merci pour ce Rapport. Effectivement l'ambiance est au poil, les armées ont une super allure, et voir plein de volants des deux côtés, ma foi, c'était pas mal. Après, là vous sortez des listes lourd du lourd, donc ça frappe super fort, c'est pas toujours le plus marrant, mais pour cette fois, c'était bien. Big up pour les motards sur disque, bien originaux, et les disques sont bien trouvés/ sculptés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helden Posté(e) le 22 mars 2016 Partager Posté(e) le 22 mars 2016 D'ordinaire, je n'aime pas les rapports en vidéo car non seulement je n'ai quasiment jamais le temps de les regarde, très rarement la possibilité non plus car je regarde les rapports le plus souvent de mon travail et en général les images sont floues, bougent trop et on ne peut pas apprécier les figurines. Mais ce rapport là est excellent. Les figurines sont très belles, j'adore ces Thousand Sons et leur amure bleu sombre. Les listes sont chouettes et assez originales. Le rapport est bien fait et très clair (dommage cette erreur sur le nombre de tours). La durée de 20 minutes seulement est très bien. Et le générique d'intro est bon et met bien dans l'ambiance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés