As_El_Joker Posté(e) le 10 mars 2016 Partager Posté(e) le 10 mars 2016 Voila voila apres avoir relut le codex et au vue des différents livres on entend toujours parler du jugement des déchus par les terribles interogator chaplain , hors quand on regarde " codexement " parlant La catégorie de sort psy " interomancie " n'est pas accessible à ce personnage Alors voici ma question : erreur de compréhension de ma att ou faute des concepteurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frere Kris Posté(e) le 10 mars 2016 Partager Posté(e) le 10 mars 2016 Salut, Un Chapelain-Interrogateur n'est pas un psyker. Il pose des questions, en découpant des morceaux de sa victime et en lui enfonçant des trucs dans le bide pour avoir des réponses. Il n'a donc pas accès aux pouvoirs psychiques ni aux sorts d'Interromancie. Un Archiviste (Librarian) est un psyker et peut choisir des pouvoir dans le domaine de l'Interromancie. F.K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le fataliste Posté(e) le 10 mars 2016 Partager Posté(e) le 10 mars 2016 Bien résumé, y'en a un qui essai de faire parler son ennemi en faisant entrer son esprit en lui, et l'autre qui rentre plein d'autres trucs dans ennemi pour le faire parler ! J'aime bien l'idée. :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
As_El_Joker Posté(e) le 10 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2016 Simple , net , propre , précis XD J'aime bien les réponses comme sa au moins on perd pas de temps ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés