adieux Posté(e) le 10 mars 2016 Partager Posté(e) le 10 mars 2016 Bonjour à tous j'ai besoin d'aide, Je commence une armée tyranides j'ai acheté le pack pour débuté à 65 J'ai au total 10 gargouille 1 hive tyrant 2 carnifex 3 tyranides warrior 1 exocrine Que me recommander vous pour une bonne armée pour 1000 points ? Merci MG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0ck Posté(e) le 10 mars 2016 Partager Posté(e) le 10 mars 2016 (modifié) Je ne joue pas Tyranides et je ne suis pas très expérimenté. Mais commencer par aditionner la valeur en points de toutes tes unités serait un bon départ non ? Savoir à combien de points tu te situes, et ce qu'il te reste pour équiper tout ça. Tu peux le faire via ce site : http://40k.armylistnetwork.com/ C'est bien foutu et après tu copier / coller la liste directement sur un post du forum ! Modifié le 10 mars 2016 par r0ck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iblitz Posté(e) le 10 mars 2016 Partager Posté(e) le 10 mars 2016 (modifié) De mon coté, je recommande de d'abord le faire à la main. ça évite les erreurs ou les incohérences en provenance du site. après ce ne sont que des additions et multiplications. ça te permet aussi e faire mieux connaissance avec le codex. Ensuite, le logiciel sera parfait pour gérer les listes (les enregistrer, les préparer, les poster, etc...) Concernant la liste en elle même. 1- tu ne peux pas jouer tel quel en format régulier. Tu ne possède qu'une seule troupe (les guerriers) 2- faudra jouer en no-limit. Modifié le 10 mars 2016 par Iblitz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fortes974 Posté(e) le 10 mars 2016 Partager Posté(e) le 10 mars 2016 (modifié) Sans compter les gargouilles, car elles sont trop peu nombreuses, tu as un potentiel de 800 pts déjà car tu as le meilleur qg (à monter avec des ailes et un DDJ^^), les carnifex en DDJ sont également plutôt sympas à jouer et l'escouade de guerriers, bien que très peu fiable et peu puissant, peuvent te fournir de la synapse aux carnifex et à l'exocrine aux premiers tours. Comme déjà dis, il te manquera au moins une troupe pour constituer une liste "réglementaire". Pour se faire en tyranide, il y a de quoi: Soit en mode gaunts, 1 ou 2 escouade de 15 à 30 selon les parties, ils serviront soit de troupes super op pour prendre/tenir voir contester les objectifs (si tu joue des missions à objectif, pour moi ils sont obligatoire). Ils pourront aussi servir de glue pour les unités adverses que tu ne veux pas voir engager tes carnifex/exocrine. Bref plutôt faible, mais polyvalent. Sinon tu as le mode bombe (mucolid spore) F8 PA3 ignore couvert qui peut faire du dégât notament dans des moto ou des antigravs. Il te manquera un venomthrope pour filer le couvert à tout ce petit monde. Dans les 2cas l'investissement reste correct: 2 à 3 boite de termagaunt ou quelques mucolid spore + 1 venom. Cela donnerait: QG Tyrant ailé DDJ 230pts Troupe 3x guerrier 90pts 15x gaunts 60pts 15x gaunt 60pts Elite Venomthrope 45pts Soutien Exocrine 170pts Carnifex DDJ 150pts Carnifex DDJ 150pts Pour 955 pts Avec les pts restant, tu peux soit compléter les effectifs de troupe ou alors stuffer les guerriers et mettre quelques devoreur aux gaunts Modifié le 10 mars 2016 par fortes974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés