Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[tyranides] commencé une armée pour 1000 pts


adieux

Messages recommandés

Bonjour à tous j'ai besoin d'aide,
Je commence une armée tyranides j'ai acheté le pack pour débuté à 65
J'ai au total
10 gargouille
1 hive tyrant
2 carnifex
3 tyranides warrior
1 exocrine

Que me recommander vous pour une bonne armée pour 1000 points ?
Merci

MG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne joue pas Tyranides et je ne suis pas très expérimenté.

 

Mais commencer par aditionner la valeur en points de toutes tes unités serait un bon départ non ? Savoir à combien de points tu te situes, et ce qu'il te reste pour équiper tout ça.

 

Tu peux le faire via ce site : http://40k.armylistnetwork.com/

 

C'est bien foutu et après tu copier / coller la liste directement sur un post du forum !

Modifié par r0ck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon coté, je recommande de d'abord le faire à la main. ça évite les erreurs ou les incohérences en provenance du site.
après ce ne sont que des additions et multiplications.
ça te permet aussi e faire mieux connaissance avec le codex.

Ensuite, le logiciel sera parfait pour gérer les listes (les enregistrer, les préparer, les poster, etc...)

Concernant la liste en elle même.
1- tu ne peux pas jouer tel quel en format régulier. Tu ne possède qu'une seule troupe (les guerriers)
2- faudra jouer en no-limit.

Modifié par Iblitz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans compter les gargouilles, car elles sont trop peu nombreuses, tu as un potentiel de 800 pts déjà car tu as le meilleur qg (à monter avec des ailes et un DDJ^^), les carnifex en DDJ sont également plutôt sympas à jouer et l'escouade de guerriers, bien que très peu fiable et peu puissant, peuvent te fournir de la synapse aux carnifex et à l'exocrine aux premiers tours.

Comme déjà dis, il te manquera au moins une troupe pour constituer une liste "réglementaire". Pour se faire en tyranide, il y a de quoi:

Soit en mode gaunts, 1 ou 2 escouade de 15 à 30 selon les parties, ils serviront soit de troupes super op pour prendre/tenir voir contester les objectifs (si tu joue des missions à objectif, pour moi ils sont obligatoire).

Ils pourront aussi servir de glue pour les unités adverses que tu ne veux pas voir engager tes carnifex/exocrine. Bref plutôt faible, mais polyvalent. Sinon tu as le mode bombe (mucolid spore) F8 PA3 ignore couvert qui peut faire du dégât notament dans des moto ou des antigravs.

Il te manquera un venomthrope pour filer le couvert à tout ce petit monde.

Dans les 2cas l'investissement reste correct: 2 à 3 boite de termagaunt ou quelques mucolid spore + 1 venom.

 

Cela donnerait:

 

QG

Tyrant ailé DDJ 230pts

 

Troupe

3x guerrier 90pts

15x gaunts 60pts

15x gaunt 60pts

 

Elite

Venomthrope 45pts

 

Soutien

Exocrine 170pts

Carnifex DDJ 150pts

Carnifex DDJ 150pts

 

Pour 955 pts

 

Avec les pts restant, tu peux soit compléter les effectifs de troupe ou alors stuffer les guerriers et mettre quelques devoreur aux gaunts

Modifié par fortes974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.