Aller au contenu
Warhammer Forum

[DoW2] Nouveau DLC


Alethia

Messages recommandés

Un petit sujet pour vous indiquer la sortie d'un dlc pour les 5 ans de DoW2. Il s'agit de l'Overlord Necron. A noter qu'il est gratuit sur steam jusqu'au 15 mars, profitez-en!

 

Edit: A noter qu'il y a de grosses promos sur steam pour ce jeu en cette occasion également, saisissez l'opportunité si vous ne les avez pas, la compile complète n'est qu'à 27€ et la collection du 2 à 15€.

Modifié par Alethia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh un nouveau perso pour le baroud d'honneur, moi qui suis tres fan de ce mod..miam, je vais reinstaller le jeu pour voir si ca a ramené du monde

 

edit : merci pour l'info, je crois que je serais passé a coté, et vu que j'aime beaucoup les necron et le baroud d'honneur c'eut ete dommage. Du coup je ne sais pas si c'est du a ca (j'ai meme pas l'impression vu que ma premiere partie c'est faite avec un general et un SM, c'est peut etre surtout du a la promo sur le jeu) mais les parties "popent" vite

 

edit 2 : une question qui "m'interroge" la, qui a fait ce dlc? car THQ a coulé non? entre ca et le fait qu'en lanceant le jeu, ils demandent si on veut creer un compte relic pour recevoir des news et du contenu gratuit pour DoWII est ce que ca pourait signifier que du developpement a repris pour ce jeu? il se fait visuellement quand meme un peu vieux non? (apres honettement, une extention pas trop foiré avec necron/tau et pour ma part, je reviens direct)

 

edit 3 : quant a la variété des hero en baroud d'honneur, j'ai rien dit :P

premiere partie : capitaine SM/general/necron (moi)

2eme : necron x3

3eme : necron x3

4eme : necron x3

5eme : necron/necron/capitaine sm

 

c'est varié....ou pas :P (mais c'est logique)

Modifié par Draganthyr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

edit 2 : une question qui "m'interroge" la, qui a fait ce dlc? car THQ a coulé non? entre ca et le fait qu'en lanceant le jeu, ils demandent si on veut creer un compte relic pour recevoir des news et du contenu gratuit pour DoWII est ce que ca pourait signifier que du developpement a repris pour ce jeu? il se fait visuellement quand meme un peu vieux non? (apres honettement, une extention pas trop foiré avec necron/tau et pour ma part, je reviens direct)

 

Je crois que c'est Sega qui a racheté les droit de DoW et qu'ils ont d'ailleurs réservé le domaine de DoW3. C'est peut-être eux qu'il l'ont fait. Ou bien il était déjà fait et trainait dans un tiroir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool, encore plus quand c'est gratuit ^^

Le perso en lui même est sympa également. Mais bon, c'est pas ça qui va relancer dow 2. Une fois que les gens auront monté leur necron level 20, le jeu se videra de nouveau. Le mode baroud d'honneur est génial mais bien trop Light. Manque de perso, de maps, d'équipements, d'objectifs etc.
Tout comme le multi, qui n'a pas bougé depuis des lustres.

Vivement un dow 3 quoi ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le perso (le seigneur necron) il est tres...bourrin, en mode tank il est vraiment tres tres solide. A la rigueur pourquoi pas, le dernier perso "op" c'est pas absurde, par contre il est assez ennuyant a jouer je trouve, et en mode tir il est assez peu efficace et manque de mobilité (le TP aurait pu corriger ca, mais il est vraiment a trop courte distance)

en gros, le template qu'on peut faire lvl 7 ou 8 est un des plus efficaces, et le nouvel equipement recupéré (jusqu'a lvl 16 ou 17 en tout cas, j'en suis la) est assez anecdotique

 

dommage, mais bon, ca fait un peu de nouveauté et une raison de se remettre au baroud d'honneur

 

pour DOWIII c'est a voir (je ne crois pas qu'il y ait reellement d'info si?) mais une bete extention dow II avec deux armées non presente (il en reste pas mal quand meme, entre les soeurs de batailles, les tau, les necrons, le mechanicum etc...) pourait deja etre interressant voir relancer le jeu

 

PT (private taunt :P) alors vorgan, battlefleet, il est bien? :P

Modifié par Draganthyr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

edit 2 : une question qui "m'interroge" la, qui a fait ce dlc? car THQ a coulé non? entre ca et le fait qu'en lanceant le jeu, ils demandent si on veut creer un compte relic pour recevoir des news et du contenu gratuit pour DoWII est ce que ca pourait signifier que du developpement a repris pour ce jeu? il se fait visuellement quand meme un peu vieux non? (apres honettement, une extention pas trop foiré avec necron/tau et pour ma part, je reviens direct)

 

Je crois que c'est Sega qui a racheté les droit de DoW et qu'ils ont d'ailleurs réservé le domaine de DoW3. C'est peut-être eux qu'il l'ont fait. Ou bien il était déjà fait et trainait dans un tiroir.

 

C'est bien Sega qui a réservé le domaine de DoW 3, après avoir repris Relic lorsque THQ avait coulé (il y a 3 ans ?).

 

Si vous suivez un peu les évènements des DoW, vous noterez que ça n'est pas la seule attention des développeurs vis à vis de la licence ces derniers temps. On a eu une nouvelle map et un travail sur les serveurs pour DoW I, quelques DLC sympa pour le II et enfin ce dernier ajout pour le Dernier Carré.

Je ne vois pas trop Relic chercher à relancer DoW II. On a bien plus l'impression qu'ils essayent d'entretenir la communauté en vue du III ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.