InsaneCain Posté(e) le 11 mars 2016 Partager Posté(e) le 11 mars 2016 Bonjour, Ces derniers jours je suis très tenté de reprendre le hobby, j'ai voulu chercher des joueurs de Blood Bowl vers chez moi, sans succès. Je me demande si il y a des joueurs de mon autre jeu fétiche, Necromunda, dans la région Nord des Landes, Bassin d'Arcachon... Merci de me faire signe! A bientôt :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ingvir Posté(e) le 12 mars 2016 Partager Posté(e) le 12 mars 2016 Bonjour je suis un joueur de warhammer 40000, j'habite sur la teste de buch et je voudrais me lancer à necromunda. Je voulais donc savoir ce que je pouvais utiliser comme figurine pour commencer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InsaneCain Posté(e) le 13 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2016 Des figs humaines ça marche très bien. Il peut aussi y avoir moyen d'adapter 40k en mode escarmouches je pense. Je t'ai envoyé un MP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InsaneCain Posté(e) le 27 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2016 UP! Je me permet de relancer un peu. Mon nouveau gang fouisseur n'attends que des adversaires! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés