Belinor Posté(e) le 11 mars 2016 Partager Posté(e) le 11 mars 2016 (modifié) Bonjour à tous, J'ai ressorti mes pinceaux (et des vieux pots citadel tout secs...) après 15 ans d'abstinence! Voici un vieil orque en plomb sur sanglier GW du début des années 2000 : Un sergent de l'Empire : Une vaillante frégate Uwatsu pour Dystopian Wars. Peindre une figurine imprimée en 3d est un peu déstabilisant au début, il y a pas mal d’anfractuosités que l'on a pas l'habitude de voir avec les figs moulées. Le niveau de détail est assez dingue aussi : Voila! En ce moment c'est un mek ork qui squatte mon établi. A+ Modifié le 11 mars 2016 par Belinor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azhagmorglum Posté(e) le 11 mars 2016 Partager Posté(e) le 11 mars 2016 Ha les premiers orques de Brian Nelson !! Que du bon, c'est grâce (ou à cause de) à eux que j'ai commencé ce hobby il y a presque bientôt 20 ans. J'adore le vert que tu utilises et la peinture en général est superbe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belinor Posté(e) le 11 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2016 Oui! Chez GW il y a eu un avant et un après Brian Nelson! Avec ses sculptures les peaux vertes ont arrêté de ressembler à des batraciens :) Pour le vert, la base c'est un Vert Carapace de chez Vallejo Game Color, éclairci avec moult glacis d'un Vert Jade de la même gamme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo666 Posté(e) le 11 mars 2016 Partager Posté(e) le 11 mars 2016 Impressionnant la précision de ta peinture sur le petit bateau dystopian. Malgré le zoom on ne voit aucun défaut ! :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lahaina Posté(e) le 26 mars 2016 Partager Posté(e) le 26 mars 2016 Bonjour, le TAG du sujet est incorrect. Merci de lire les règles de la section afin de le corriger. Lahaina Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés