Invité Posté(e) le 12 mars 2016 Partager Posté(e) le 12 mars 2016 Salut, Un kickstarter qui propose de bien belles figs https://www.kickstarter.com/projects/1418344245/tercios-miniatures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 12 mars 2016 Partager Posté(e) le 12 mars 2016 Ça claque plutôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nigmidiv Posté(e) le 13 mars 2016 Partager Posté(e) le 13 mars 2016 Les figurines semblent intéressantes, de quoi monter une armée de l'Empire à thème hispanique, pas mal de dynamisme au niveau des piquiers. Personnellement, je ne pledgerai pas car j'ai trop de projets en cours, mais pour ma future armée de l'Empire, j'irai faire un tour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés