Sierra Posté(e) le 7 avril 2016 Partager Posté(e) le 7 avril 2016 Helo !! Non seulement les conversions sont bien senties... Mais en plus la peinture est vraiment très réussi. L'oeil dans le dos est au top et les léger fondus entre blanc et rose sur les chairs passent crême. :) Bravo pour ton taff, le vert sur le socle fait un bon rappel à la couleur de Grand-Père habituelle ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Malefosse Posté(e) le 9 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2016 Bonjour, Toujours pas de rollmaker dans la boite à lettre mais j'ai un avancé sur le champion et le porte-bannière de l'unité : La bannière en detail : Et les 7 premiers gors de la harde de 24 : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totonin Posté(e) le 10 avril 2016 Partager Posté(e) le 10 avril 2016 (modifié) Bijour bijour, ton sujet de pestigors ( c'est comme ça qu'on dit?) est franchement original et super travaillé , par contre j'auraiS laissé sa couleur originelle au tentacule de ton champion , je trouve que sa donne un aspect plus "maladif" et malsain que ton violet. Bonne journée et bonne peinture ^^. Modifié le 10 avril 2016 par totonin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 10 avril 2016 Partager Posté(e) le 10 avril 2016 Trop petite la dernière photo ! On veut pouvoir zoomer ! :) L'effet de groupe rend bien en tous cas. Continue surtout ! Quelles sont les prochaines bestioles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Santiago79 Posté(e) le 11 avril 2016 Partager Posté(e) le 11 avril 2016 D'abord, bravo pour le travail de sculpture, c'est génial. Tes choix de "design" sont originaux et j'aime beaucoup. J'aime également les socles, pour moi le vert est parfait, il contraste bien et donnera une belle unité sur les photos de groupe. D'autres pourront te dire qu'ils attirent trop l'oeil par rapport aux figurines, un point de vue qui se tient aussi, mais personnellement je reste sur mon sentiment très positif par rapport à ton choix de couleur. Seul point ou je suis moins en phase avec toi, c'est le traitement de la peau, que je trouve un peu trop plat à mon goût, un peu trop blafard et linéaire du coup, pour résumé je dirais que ça manque un peu de "Caractère". Ca fait un peu "Blanchett" sans mauvais jeu de mot ;) Cela étant, les goûts et les couleurs ne se discutent pas. Bravo encore, je te suit avec intérêt :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caitlyn Posté(e) le 11 avril 2016 Partager Posté(e) le 11 avril 2016 Bonjour ! tes hommes bêtes sont vraiment sympa j'adore le choix des couleurs et tes conversions . Si quelqu'un a un petit tuto ou une astuce pour faire des eclaboussure d'eau au niveau de leur sabot je suis preneur. Je répond un peu tard mais mieux vaut tard que jamais. Personnellement j’utilise du gel épais brillant de chez liquitex pour figurer des effets d'eau en 3D comme les vagues . C'est un peu comme l'eau artificiel mais en gel au lieu d'être liquide ,tu peux bien y mélanger de la peinture/encre pour le teinter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Malefosse Posté(e) le 13 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2016 Bonjour, Merci pour vos commentaires, c'est franchement motivant ! - pour le tentacule violet/bleu, j'ai préféré faire de cette couleur pour éviter le ton sur ton. - pour la couleur de peau, je n'ai pas bien compris ta remarque Santiago79 ... est-ce que le dégradé est pas assez prononcé (ce qui est vrai pour le champion particulierement) ou ca manque de petits détails ? - merci Caitlyn pour l'astuce, je vais me procurer ca. -désolé pour la photo de groupe j'ai pas mis la bonne taille sur l'hébergeur je corrige à la prochaine update qui sera peut-être la semaine prochaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnson99 Posté(e) le 13 avril 2016 Partager Posté(e) le 13 avril 2016 Et ben moi je les aime beaucoup tes hommes-bêtes! Je ne crois pas en avoir jamais vu dans ses tons là, et ça fait plaisir. Je trouve la peau extrêmement bien réalisée et pleine de nuances! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xoudii Posté(e) le 13 avril 2016 Partager Posté(e) le 13 avril 2016 il y a tout un jeu de nuances dans la peau, vraiment sympa. L'ambiance me rappel les créatures du Labyrinthe de Pan, version nurgle, j'adore! hâte de voire les grosses pièces et héros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Malefosse Posté(e) le 17 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2016 Bonjour, Rien de bien nouveau pour ce week-end, je rentre tout juste de vacances. hâte de voire les grosses pièces et héros. Désolé mais tu vas être surement déçu, pas de grosses pièce prévu et les seuls héros que j'ai sont en métal donc je vais être limité en convertions. comme la photo de groupe précédente en plus gros : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 17 avril 2016 Partager Posté(e) le 17 avril 2016 Ah merci ! Ben c'est toujours aussi beau. Quels héros prévois tu d'ajouter, même en métal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nigmidiv Posté(e) le 19 avril 2016 Partager Posté(e) le 19 avril 2016 Incroyablement malsain, cette unité déboite ! Là, on le sent le côté chaotique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Malefosse Posté(e) le 20 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2016 Merci, Je prevois d'utiliser un wargor avec les 2 hache et un chamane. Tout les deux en métal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Malefosse Posté(e) le 4 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2016 Bonjour, J'ai bien du mal à avancer avec un bon rythme, voici cependant quelques nouveaux gors en cours de peintures, pris avec mon portable : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totonin Posté(e) le 5 mai 2016 Partager Posté(e) le 5 mai 2016 Ohlalalalala.... Ca envoit de plus en plus du lourd. La double tête du ungors et les tentacules des gors au premier plan... Je te jalouse ( oui j'ai également remarqué la pince au second plan, trés bien réalisé mais a mon sens un peu moins "nurglesque", si je ne m'abuse, le crabe c'est plus chez Slaanesh. mais bon, qui suit-je pour juger?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 8 mai 2016 Partager Posté(e) le 8 mai 2016 Moi j'aime bien la pince, très courtaude et puissante. Ça fait pas trop slaanesh du coup. J'adore les tons utilisés. Cet espèce de gris crème très clair est superbe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Malefosse Posté(e) le 13 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2016 Bonjour, Et 4 gors en plus , ce qui porte cette unité à 13/24. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 13 mai 2016 Partager Posté(e) le 13 mai 2016 Salut Dr Malefosse, les quatre sont très réussis. J'adore le dernier que tu nous présente. Il est très originalement marqué par le chaos et surtout, il parvient à mettre à mal mon regard qui a du mal à accepter ce visage déformé. Cela crée un vrai sentiment de malaise supplémentaire. C'est un vrai plus. Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 16 mai 2016 Partager Posté(e) le 16 mai 2016 (modifié) Ils sont superbes, comme les précédents. Tu arrives à faire une bonne troupe bien cohérente et j'adore vraiment la couleur du pelage de tes hommes-bêtes. Et ouais, le mutant est vraiment bien peint. Pas évident de bien faire ressortir ce visage étrange. Vivement la suite. Au fait, j'ai fait une partie de Warhammer JDR l'autre jour, avec des joueurs en partie débutants. Il me fallait un endroit glauque, des adversaires pour bastonner et que les joueurs galèrent. Devine où je les ai emmenés ? En tous cas ils ont ramassé. C'est ça d'aller en armure lourde dans les marais ;) Modifié le 16 mai 2016 par marell le fou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Braxx Posté(e) le 17 mai 2016 Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Bonjour/soir, Ton unité est magnifique, chaque figurine unique est top, la peinture est o_O bref j'adore ! Je crois que c'est l'armée d'Hommes-Bêtes que je préfère ! Braxx. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Malefosse Posté(e) le 23 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2016 Bonjour, 5 nouveaux gors, ce qui propulse la harde à 18/24 ! ça avance très lentement, j'ai déjà pas beaucoup de temps a allouer à la peinture, mais en plus je m'éparpille, je démarre Malifaux avec la bande du docteurMcMourning et bien entendu, qui dit nouveau jeu dit nouveau décors ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Braxx Posté(e) le 23 mai 2016 Partager Posté(e) le 23 mai 2016 Bonjour/soir, Toujours du très bon boulot ! Ne lâche rien car perso j'adore vraiment ton armée :) Braxx. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 23 mai 2016 Partager Posté(e) le 23 mai 2016 Franchement tu ne va pas si lentement que ça... Et c'est toujours aussi beau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDrunk Posté(e) le 4 juin 2016 Partager Posté(e) le 4 juin 2016 Wooow! :wub3: J'ai rarement vu des HB avec autant de personnalité, ils sont superbes. Le schéma de couleur est particulièrement bien choisi (et appliqué), de plus les conversions sont au top! Le résultat est malsain à souhait, des HB bien mutants comme il faut, j'aime beaucoup. La recette pour obtenir cette couleur de peau? Si tu veux bien partager j'en serais ravis. :wink22: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samwar Posté(e) le 4 juin 2016 Partager Posté(e) le 4 juin 2016 Impressionant. J'aime beaucoup ces bras rachitique plein de bubon qui donne un air maladif bien marqué. Je regrette peut être juste que les tête de mutation des grappes de guerriers du chaos n'aient pas reçu de cornes. Les cornes sont pour moi un des éléments caractéristique des Hommes-bêtes. Sinon bravo bravo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés