Dr Malefosse Posté(e) le 7 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2016 La recette pour obtenir cette couleur de peau? Si tu veux bien partager j'en serais ravis. :wink22: Bonjour, La recette est simple : - sous-couche Corax white - je badigeonne avec du Karak stone - lavis Seraphim sepia - brossage Screaming skull - un peu de Druchii violet sur les zone infectées - un éclaircissement avec un mélange Screaming skull / Administratum grey / White scar légèrement dilué. Je regrette peut être juste que les tête de mutation des grappes de guerriers du chaos n'aient pas reçu de cornes.Les cornes sont pour moi un des éléments caractéristique des Hommes-bêtes. Je voulais justement m'éloigner de ce stéréotype et plutôt leur donner un aspect de mutants sans avoir systématiquement le combo cornes+sabots. Merci pour vos réaction positives, c'est encourageant ! =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 7 juin 2016 Partager Posté(e) le 7 juin 2016 Je plussoie ! Les mutants et les hommes bêtes sont deux choses différentes dans l'univers de Warhammer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Malefosse Posté(e) le 2 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2016 Bonjour, Cette armée avance très lentement, il y a beaucoup de chose sur l'établi en ce moment comme par exemple 2 bandes pour Malifaux, un peu de décors et je commence à envisager de retaper ma vieille armée d'orque ... Mais nous y voici, la harde de 24 gors enfin terminée ! Pour la prochaine unité, je pense que je vais m'orienter vers leurs alliés démoniaque, les portepestes. Depuis le temps que j'ai envie de les peindre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maad-maaxxx222 Posté(e) le 2 août 2016 Partager Posté(e) le 2 août 2016 Salut! Putin j'adore tes hommes-bêtes, surtout les 3 devant sur la photos, tu peux les prendre de plus près?😊😊😊 Hâte de voir la suite ! Bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 2 août 2016 Partager Posté(e) le 2 août 2016 Superbe. On les entend bramer en les regardant ! Celui qui a une bouche au bout du bras semble pencher. Il a été tordu sur ses pieds ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico99 Posté(e) le 3 août 2016 Partager Posté(e) le 3 août 2016 Vraiment sympa tes figurines !! Vivement la suite !!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Malefosse Posté(e) le 5 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2016 (modifié) Salut, Citation tu peux les prendre de plus près? Et voilà un petit panel de mes conversions préférées pour cette unité : Citation Celui qui a une bouche au bout du bras semble pencher. Il a été tordu sur ses pieds ? Non je crois pas, le corps a une posture comme ça pour donner l'impression de courir, mais c'est vrai qu'avec l'angle de la photo ça rend bizarre. Et voilà les portepestes (encore en cours) : Les cornes seront noires pour rappeler celles des Gors, pareil pour les armes façon métal rouillé. Ils sont déjà quasi fini mais j'ai pas fait les photos... Modifié le 8 août 2016 par Dr Malefosse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Malefosse Posté(e) le 11 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2016 Bonjour, En attendant que je fasse les photos des portepestes terminés, voici une figurine de héros que j'adore et qui a été un vrai plaisir à peindre. C'est lui qui m'a donné envie de retaper ces hommes bêtes façon nurgle. (faut un peut se tordre la tête pour la 2eme image) La suite arrive bientôt avec les portepestes finis et un Wargor à qui il manque quelques finitions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totonin Posté(e) le 11 août 2016 Partager Posté(e) le 11 août 2016 Brrrrr... Il transpire la maladie ton festus, j'adore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Malefosse Posté(e) le 20 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2016 Bonjour, Comme promis voici les portepestes terminés. Vraiment sympas de traiter toute cette surface de chair putréfiée ! Et ensuite le Wargor : et de dos : Pas de conversions majeures pour cette figurine, déjà parceque c'est un monobloc de métal, ce qui facilite pas le travail et j'aime bien la figurine d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuttle Posté(e) le 20 août 2016 Partager Posté(e) le 20 août 2016 Salut Dr Malefosse, Comme souvent dès que je vois une armée convertie en mode Nurgle, je m'excite tout seul à l'idée de convertir moi aussi du nurgle ... et là on échappe pas à la règle ton armée est au poil buboniquement parlant. Très fan des mutations (l'oeil dans le dos est très réussi, très malsain) de tes hommes bêtes. Même les socles sont de la partie. Bravo à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 23 août 2016 Partager Posté(e) le 23 août 2016 (modifié) Le Wargorr assure un maaax ! J'adore ses yeux cachés. Ça donne du cachet. Et la peinture est toujours aussi bien. Ton héros est top ! La fig autant que la peinture. "Tiens, bois mon gars, c'est de la bonne !" Modifié le 23 août 2016 par marell le fou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maad-maaxxx222 Posté(e) le 2 septembre 2016 Partager Posté(e) le 2 septembre 2016 Salut, merci pour les photo !!! Je suis d'accord avec les voisins, c'est beau et très maladif tout ça! Euh, le wargore est super ! J'ai moins festus, question de goût ! Vas tu rajouté quelque chose de gros? Ou de puissant? Genre un cygor? Ou des mouche? Voir une bête de nurgle? Hâte de voir la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Malefosse Posté(e) le 3 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2016 Bonjour, Merci à vous, Pour la suite, ce sera des vieux bestigors en métal, je viens de les finir, les photos arrivent bientôt. Pas de gros gabarits prévus pour la suite, je restaure une vieille armée et je ne compte pas investir dedans. Il y aura peut-être un Shaggoth si je retrouve sa hache ou un moyen de la remplacer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Malefosse Posté(e) le 11 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 Bonjour, Comme promis, voici les bestigors : Rien de dingue niveau conversions, les figurines métal, ça complique les possibilités. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 11 septembre 2016 Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 Salut Dr Malefosse, cela faisait un certain temps que je n'étais pas passé par ici. Tu avances bien et la qualité est toujours au rendez-vous. Les yeux dans le dos, les portepestes et ton wargor sont excellents. J'apprécie particulièrement l'étendard sur ton dernier post. Palette très restreinte (rendant le côté vieux et moisi) mais très inspiré et lisible dans les dessins. C'est extrêmement crédible pour des hommes-bêtes. Grand bravo. Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totonin Posté(e) le 11 septembre 2016 Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 Encore une magnifique réussite sur ces bestiaux , la peinture me fais même oublier à quel point j'aime pas ces figurines, l'étendard est génial et j'apprécie le champion qui tien son ventre avec sa hache ^^ (. Me rappel le champion de Nurgle, coïncidence ? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Malefosse Posté(e) le 12 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2016 Bonjour, Il y a 11 heures, Rincevent a dit : J'apprécie particulièrement l'étendard sur ton dernier post. Merci, j'en suis plutôt content aussi ! Il y a 11 heures, totonin a dit : Me rappel le champion de Nurgle, coïncidence ? La figurine de base y ressemble beaucoup, mis à part qu'il y avait une cotte de maille à l'origine que j'ai retouchée à la GS pour avoir de la peau, je me suis fais la même réflexion en le peignant. Merci à vous pour vos retours, les ungors devront attendre un peu, il faut que je trouve une solution pour remplacer/réparer la majorité de leurs lances cassées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 14 septembre 2016 Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 C'est peut-être difficile à modifier, mais tu leur a vraiment donné vie. C'est super beau, et j'adore toujours le pelage pâle de tes hommes bêtes. Et l’étendard est superbe, on est d'accords, et très dans le ton. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valerian90 Posté(e) le 29 septembre 2016 Partager Posté(e) le 29 septembre 2016 Bonsoir Docteur ! J'ai pas eu souvent l'occasion de voir des armées d'hommes bêtes. L'appartenance a Nurgle est bien retranscrite partout. C'est pas flagrant sur tous, mais ils ont cette homogénéité qui fait qu'on peut pas se tromper. Ce que je prefère le plus, ce sont les yeux que tu peints de ci de là. Ils sont très reussi. Ca me fait penser aux yeux enormes qu'on a souvent sur les boss de fin de donjon dans les jeu The Legend of Zelda. Tes socles sont chouettes, aussi ! Cet aspect marécage putride, j'adore. Essaye peut être de forcer un peu plus l’éclairci sur tes armes en métal, et de renforcer le contraste sur les boucliers, ça donnerait plus de profondeur à ces objets, que je trouve un peu monochromatique parfois. Très belle armée, vraiment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés