lorksdu44 Posté(e) le 12 mars 2016 Partager Posté(e) le 12 mars 2016 Bonjour à tous, Etant à Lille et un grand fan de Battle je souhaite m'y remettre avec cette nouvelle version. J'écris ce post pour savoir s' il y a des joueurs motivés pour faire des parties de temps en temps. Je joue elfes noirs plutot opti (j'ai fait pas mal de tournois il y a maintenant 2 ans) et je suis également un fan de modélisme, conversions etc... En espérant trouver des motivés je vous souhaite un bon WE :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibo Posté(e) le 13 mars 2016 Partager Posté(e) le 13 mars 2016 C'est tout trouvé =). Mono ligne infiormatif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorksdu44 Posté(e) le 13 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2016 Ok nice, On se parle en MP. D'autres personnes sont interessés par des rencontres, parties aux alentoursde Lille ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joker Posté(e) le 15 mars 2016 Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Sinon sur Lille et ses environs tu as genre 10 joueurs de KoW au bas mot :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le-sergent Posté(e) le 15 mars 2016 Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Le racolage est puni par la loi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G@utgrimlaf Posté(e) le 15 mars 2016 Partager Posté(e) le 15 mars 2016 (modifié) yop je t'invite a visiter notre forum , asso a coté de valenciennes avec une dizaine de joueur 9ème age http://nord-strategie.forumsactifs.com/ Modifié le 15 mars 2016 par G@utgrimlaf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepher Posté(e) le 16 mars 2016 Partager Posté(e) le 16 mars 2016 (modifié) ... tu trouveras aussi notre association créée en 98 proche de Douai et facile d' accès par l' A23 ... Potentiellement 10-12 joueurs 9eme Âge ... plus quelques amis d'associations de la région qui nous rendent visite. ... ... parmis d' autres jeux comme 40k , blood bowl , Warmachine / Horde , Confrontation, Infinity ... Forum : http://alliance.forumsfree.org/t14-descriptif-du-club Modifié le 16 mars 2016 par Nepher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecthelion59 Posté(e) le 16 mars 2016 Partager Posté(e) le 16 mars 2016 ... tu trouveras aussi notre association créée en 98 proche de Douai et facile d' accès par l' A23 ... Potentiellement 10-12 joueurs 9eme Âge ... plus quelques amis d'associations de la région qui nous rendent visite. ... ... parmis d' autres jeux comme 40k , blood bowl , Warmachine / Horde , Confrontation, Infinity ... Forum : http://alliance.forumsfree.org/t14-descriptif-du-club Ah bien vu Toph, j'allais le faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a child of bodom Posté(e) le 17 mars 2016 Partager Posté(e) le 17 mars 2016 Je ramène mes figs dans 3 semaines, je pourrais donc officiellement me considérer comme un joueur battle du nord. Contacte Tartignolle, lui aussi est chaud comme la braise ! (pour warhammer hein ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorksdu44 Posté(e) le 21 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2016 Merci pour vos réponses et invitations. Malheureusement je suis étudiant et non véhicule donc ça va être compliqué pour me joindre à vous a parti si il y en a qui habite Lille et serait prêt à me conduire dans tel ou tel club auquel cas j'accepte carrément votre invitation pour les clubs le samedi aprem. Pouvez vous me contacter en mp si il y a des potentiels personnes qui pourrait m'aider à y aller. Bonne semaine à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a child of bodom Posté(e) le 24 mars 2016 Partager Posté(e) le 24 mars 2016 Si t'arrives à trouver un club à moins de 20 bornes d'ici qui n'est pas ouvert que le vendredi soir, je veux bien t'y amener ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartignolle Posté(e) le 31 mars 2016 Partager Posté(e) le 31 mars 2016 Je viens de voir le message ! Je joue au 9ème Âge et j'habite à Lille ^^ (Chaud comme la braise comme dit Child ;) ) Je vais de temps en temps chez les halflings (Villeneuve d'Ascq) ou à l'alliance (Lallaing). Si jamais tu veux faire une partie un de ces 4, n'hésite pas à me MP (je joue samedi aprem et dimanche aprem ce week-end, si jamais tu veux venir dire bonjour !). Aussi, si t'es chaud pour un petit tournoi, j'en organise un à Villeneuve d'Ascq à la fin du mois (voir section événement, tournoi HSBC). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malu Posté(e) le 23 décembre 2020 Partager Posté(e) le 23 décembre 2020 Hello, je déterre ce post car je me met au T9a, il y a encore des joueurs à Lille, dont quelqu'un motiver pour initier un newbie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés