Elric59 Posté(e) le 13 mars 2016 Partager Posté(e) le 13 mars 2016 Bonjour, Souhaitant remettre à jour mon armée après une petite pause, j'ai constaté que la légion des damnés pouvait à présent avoir accès aux armes à graviton, ce qui est une plutôt bonne nouvelle sachant qu'ils sont implacables et qu'ils ignorent les couverts :) ! Je souhaite donc acheter ce set de 4 marines (2 pour les canons et deux pour le graviton normal, parfait ^^ !) : https://www.games-workshop.com/fr-FR/Space-Marines-de-la-L%C3%A9gion-des-Damn%C3%A9s-2 Cependant même si c'est du finecast j'aurais aimé savoir comment étaient découpés les corps/bras afin de savoir si ça va être aisé à travailler, ou s'il faudrait tout charcuter ! D'avance merci à qui me répondra en tout cas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tezlat Posté(e) le 13 mars 2016 Partager Posté(e) le 13 mars 2016 (modifié) Un début de réponse via quelques images ici :https://www.google.fr/search?q=legion+of+the+damned+figurine&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjAkqeovL7LAhUFWhoKHakHC_gQ_AUIBygB#tbm=isch&q=legion+of+the+damned+figurine+sprue (en fait une recherche d'image avec "sprue", pour grappe) Un des 4 est là (bolter à 1 main) : http://i.ebayimg.com/00/s/MTIwMFgxNjAw/z/34AAAOSwWnFWAbMQ/$_35.JPG 1 seule pièce + backpack voir aussi cette image : http://2.bp.blogspot.com/-_lPv-yFiP2M/U0GLz8p-y7I/AAAAAAAADZM/V9bgp294Rq4/s1600/20140227_184410-1.jpg Modifié le 13 mars 2016 par Tezlat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yume95 Posté(e) le 13 mars 2016 Partager Posté(e) le 13 mars 2016 (modifié) Attention la compagnie de la mort Legion des Damnés n'a pas accès aux canons graviton (voir la petite étoile en dessous des options) Modifié le 14 mars 2016 par Yume95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric59 Posté(e) le 13 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2016 Aaaargh je vais aller me pendre ... moi qui vient de convertir deux figurines pour leur filer des combi-gravitons ... tu me diras ils y ont toujours accès mais point de canon, quelle déception :( ! Merci pour les liens même si du coup je n'aurais normalement plus besoin de charcuter les figurines, deux gravitons simples suffiront (pour une escouade mixte multifuseur / graviton du coup :/ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Polo Posté(e) le 14 mars 2016 Partager Posté(e) le 14 mars 2016 Attention la compagnie de la mort n'a pas accès aux canons graviton (voir la petite étoile en dessous des options) La compagnie de la mort ? Où ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manah Posté(e) le 14 mars 2016 Partager Posté(e) le 14 mars 2016 Nope, il voulait parler de la Légion des Damnés... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yume95 Posté(e) le 14 mars 2016 Partager Posté(e) le 14 mars 2016 Quoi un mec en noir c'est pas la Black Legion? :sblong: (mea culpa pour la faute :p) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infirmier_house Posté(e) le 14 mars 2016 Partager Posté(e) le 14 mars 2016 Le sergent est le seul à pouvoir accéder au graviton par l’accès au combi-graviton ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 14 mars 2016 Partager Posté(e) le 14 mars 2016 (modifié) Effectivement, dans les règles du codex SM, la LdD n'a pas accès aux gravitons... Sauf pour le sergent, via les combi grav'... En effet, le pisto grav, le canon grav et le fusil grav ont un petit 1 dans la liste d'équipement p.115. Ce qui, en soit, est une aberration fluffique (pour mémoire, le graviton est présent dès l'Hérésie d'Horus...)! Mais la "vraie" raison, c'est parce que depuis quelques temps, GW veut que les fig. vendues soient jouables "sans modification" et que la LdD n'a à ce jour aucune fig avec des armes grav' : - les LdD V2/V3 avaient accès au CL, BL et LM (mais pas plasma, de tête...) - Les LdD récentes ont le LFL et le MF... Cependant même si c'est du finecast j'aurais aimé savoir comment étaient découpés les corps/bras afin de savoir si ça va être aisé à travailler, ou s'il faudrait tout charcuter ! Y'a beaucoup plus simple : tu choppe de vieilles épaulières V2/V3 sur le net (on en trouve sur ebay parfois à des tarifs "normaux") et tu customise ton SM avec des figurines classiques de SM = pas de charcutage... Barbarus : sont pénible avec leur politique de "fig non disponible = pas de règles"... Modifié le 14 mars 2016 par Barbarus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infirmier_house Posté(e) le 20 mars 2016 Partager Posté(e) le 20 mars 2016 Faire un effet LdD est pas compliqué : -peindre des flammes -peindre des os (la main , la genouillère , les péronés/tibia , casque , pieds ... ) Et du coup bim tu transforme un SM labda en ... légionnaire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés