toorop30 Posté(e) le 14 mars 2016 Partager Posté(e) le 14 mars 2016 Salut, un petit post pour recenser si certains d'entre vous connaissent un bon plan pour trouver des proxys chiens de khorne. j'ai un petit projet en tête mais je dois en spammer comme un cochon et au vue du tarif en vigueur chez le fabriquant c'est pas évident. des idées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludmar10 Posté(e) le 14 mars 2016 Partager Posté(e) le 14 mars 2016 pourquoi ne pas prendre -les loups funestes -les chiens du chaos -les chiens de chez puppetwars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foaly Posté(e) le 14 mars 2016 Partager Posté(e) le 14 mars 2016 Pareil, Loups funestes ou les anciens chiens du warp DE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damrok Posté(e) le 14 mars 2016 Partager Posté(e) le 14 mars 2016 J'aime bien les chiens de puppetswars perso. Et le lot de 15 est interessant: http://puppetswar.eu/product.php?id_product=260 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toorop30 Posté(e) le 14 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2016 Ceux de puppet sont bien et le prix resonable. Quelqu'un a déjà commandé ? Qualité ? Y a des socles ? Sinon ou on trouve les autres références que vous citez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Origami Posté(e) le 14 mars 2016 Partager Posté(e) le 14 mars 2016 Les loups funestes (Comtes vampires, perso j'ai ça) et les chiens du chaos (chaos) c'est du GW. Ca marche bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damrok Posté(e) le 14 mars 2016 Partager Posté(e) le 14 mars 2016 J'ai deja commandé sur ce site, mais pas les chiens. Pas de soucis a déclarer mon colonel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Octarius Posté(e) le 14 mars 2016 Partager Posté(e) le 14 mars 2016 (modifié) Déja commandé aussi chez Pupettwar,niquel, mais compte bien 1 mois pour les recevoire Modifié le 14 mars 2016 par Octarius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swagraphon Posté(e) le 14 mars 2016 Partager Posté(e) le 14 mars 2016 Et alors , socles chez Puppettwar? Monoligne intéressé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damrok Posté(e) le 14 mars 2016 Partager Posté(e) le 14 mars 2016 Et alors , socles chez Puppettwar? Monoligne intéressé... Je ne saurais pas dire, j'ai commandé des têtes moi. Mais ce fut plus rapide que pour Octarius. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haemacolyte Posté(e) le 14 mars 2016 Partager Posté(e) le 14 mars 2016 Et sinon, les loups fenrissiens SW et les wargs du Hobbit (s'il est toujours possible d'en trouver)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toorop30 Posté(e) le 14 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2016 merci de vos raiponce des plans pour les socles gellules ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyrtchen Posté(e) le 14 mars 2016 Partager Posté(e) le 14 mars 2016 Pas de socles avec les chiens puppetwar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés