Aller au contenu
Warhammer Forum

[SMC] [IR 1650pts 3PM] Papa Typhus


Binur

Messages recommandés

Voici ma dernière version IR à 1650 pts.
- Typhus

- 28 Zombies de la peste

- 21 Zombies de la peste

- 21 Zombies de la peste

- Un sorcier de nurgle sur moto, niveau 3 (1 de Nurgle, 2 de Biomancie), brandon de Skalathrax, grenades buboniques, bombe à fusion

- 5 Enfants du Chaos de Nurgle (avec le sorcier)

- 2 Helldrake avec Conflagrateur

- 1 Ferrocerberus avec Mécaflagellums

- Predator full canon laser

- Predator full canon laser
Modifié par Binur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ma dernière version IR à 1650 pts.

- Typhus

- 28 Zombies de la peste

- 21 Zombies de la peste

- 21 Zombies de la peste

- Un sorcier de nurgle sur moto, niveau 3 (1 de Nurgle, 2 de Biomancie), brandon de Skalathrax, grenades buboniques, bombe à fusion, Combi-fuseur

- 5 Enfants du Chaos de Nurgle (avec le sorcier)

- 2 Helldrake avec Conflagrateur

- 1 Ferrocerberus avec Mécaflagellums

- Predator full canon laser

- Predator full canon laser

Tu peux mettre Biomancie ET télépathie à ton sorcier de nurgle.

Ca prend pas de PM et "on sait jamais"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À partir du moment où le psy a une marque il doit prendre un pouvoir dans Nurgle en ce qui le concerne.
Mais j'avoue que j'hésite entre Biomancie et Télépathie pour les deux autres pouvoirs ! Modifié par Binur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À partir du moment où le psy a une marque il doit prendre un pouvoir dans Nurgle en ce qui le concerne.
Mais j'avoue que j'hésite entre Biomancie et Télépathie pour les deux autres pouvoirs !

Je sais bien

mais tu peux dire qu'il choisit en Biomancie OU télépathie.

 

Ce n'est que au début de la partie qu'en fonction de ton adversaire tu prendra l'un ou l'autre (soit 2 télépathe, soit 2 biomancie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu précises tout les domaines possibles, même la pyromancie, pour le fun :D .
-Télépathie c'est bien, tu auras au moins deux chances de tirer les deux bons sorts pour la survie et la plainte psychique c'est bien.
-Biomancie c'est bien aussi, mais c'est un domaine qui risque d'augmenter ton sorcier pour le corps à corps. Domage, vu son équipement il n'est pas trop interressant aux corps à corps avec juste ses 2A f4 et sans arme de force. Mais bon, y'a de bons sorts.
-Personnellement j'hesiterai à prendre les 2 en Nurgle, car ils sont interressants et un telepathie pour avoir la plainte psychique (si l'invisibilité n'est pas obtenue).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu précises tout les domaines possibles, même la pyromancie, pour le fun :D .
-Télépathie c'est bien, tu auras au moins deux chances de tirer les deux bons sorts pour la survie et la plainte psychique c'est bien.
-Biomancie c'est bien aussi, mais c'est un domaine qui risque d'augmenter ton sorcier pour le corps à corps. Domage, vu son équipement il n'est pas trop interressant aux corps à corps avec juste ses 2A f4 et sans arme de force. Mais bon, y'a de bons sorts.
-Personnellement j'hesiterai à prendre les 2 en Nurgle, car ils sont interressants et un telepathie pour avoir la plainte psychique (si l'invisibilité n'est pas obtenue).

Pour ma part je trouve les sorts nurgle (SMC) vraiment moisis... surtout comparés à ceux démons !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Louisteq tu compares l'incomparable :D ... La grosse explosion pa2 (emp4+) est sympa pour une moto. Après la malédiction m'a rendu pas mal de service avec les -1 endurance, surtout avec la f10 des ferros derrière. Enfin Nurgle c'est pas le top, mais ça rend de très bons services parfois. Modifié par Fred22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu son équipement il n'est pas trop interressant aux corps à corps avec juste ses 2A f4 et sans arme de force. 

 

Il a une arme de Force par défaut comme tout autre sorcier SMC :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


vu son équipement il n'est pas trop interressant aux corps à corps avec juste ses 2A f4 et sans arme de force. 

 
Il a une arme de Force par défaut comme tout autre sorcier SMC :)
Et non, il la remplace par le brandon et l'autre pas le combi-fuseur :)
Il perd l'arme de force et l'attaque supplementaire ;) Modifié par Fred22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu, j'avais zappé son combi fuseur.

Par contre retirer la bubonique pas d'accord, pour 5pts les enfants du chaos en bénéficient et en ont besoin.

Le familier est quand même intéressant, donc éventuellement virer 1 ou 2 zombies pour pouvoir se le payer.

Modifié par Oruk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, ça fais longtemps que j'ai arrêter les SMC mais la partie de ta liste :

 

- Predator full canon laser

- Predator full canon laser

 

est pas le plus opti à mon avis ! En plus tu n'envoie seulement qu'une unité d'enfant du chaos + le sorcier au cac, l'ennemie aucun mal à les gérer facilement.

 

si ça peut t'aider ta liste un peu remodelé :

 

[spoiler]
PRIMARY DETACHMENT : Space Marines du Chaos
HQ1 : Sorcier(60), Bombes à fusion(5), Moto du chaos(20), Familier de sort(15), Psyker (niveau de maîtrise 2)(25), Biomancie(0), Démonologie (0), Télépathie (0) [125]
HQ2 : Typhus(230) [230]
Troup1 : 21 Zombies de la peste(50 + 11*4) [94]
Troup2 : 20 Zombies de la peste(50 + 10*4) [90]
Troup3 : 20 Zombies de la peste(50 + 10*4) [90]
FA1 : 5 Enfant du Chaos(30 + 4*30), 5 Marque de Nurgle(30) [180]
FA2 : Helldrake(170), Conflagrateur(0) [170]
FA3 : Helldrake(170), Conflagrateur(0) [170]
HS1 : 3 Obliterators(70 + 2*70), 3 Marque de Nurgle(18) [228]
HS2 : Ferrocerberus(125), Mécaflagellums(10) [135]
HS3 : Ferrocerberus(125), Mécaflagellums(10) [135]
Total detachment : 1648
 
ARMY TOTAL [1647]
 
3PM :
1PM les Ferro
2PM les Helldrake
[/spoiler]
 
 
 
 
Ou ca :
 
 
 
 
[spoiler]
PRIMARY DETACHMENT : Space Marines du Chaos
HQ1 : Sorcier(60), Bombes à fusion(5), Moto du chaos(20), Familier de sort(15), Psyker (niveau de maîtrise 2)(25), Biomancie(0), Démonologie (0), Télépathie (0) [125]
HQ2 : Sorcier(60), Bombes à fusion(5), Moto du chaos(20), Familier de sort(15), Psyker (niveau de maîtrise 3)(50), Biomancie(0), Télépathie (0) [150]
Troup1 : 5 Space Marines Du Chaos(75), Fuseur(10), Aspirant Champion (0),  Bombes à fusion(5) in Transport 1 [130]
Troup2 : 5 Space Marines Du Chaos(75), Fuseur(10), Aspirant Champion (0),  Bombes à fusion(5) in Transport 2 [130]
FA1 : 5 Enfant du Chaos(30 + 4*30), 5 Marque de Nurgle(30) [180]
FA2 : Helldrake(170), Conflagrateur(0) [170]
FA3 : Helldrake(170), Conflagrateur(0) [170]
HS1 : 3 Obliterators(70 + 2*70), 3 Marque de Nurgle(18) [228]
HS2 : Ferrocerberus(125), Mécaflagellums(10) [135]
HS3 : 3 Obliterators(70 + 2*70), 3 Marque de Nurgle(18) [228]
Transport 1, Rhino(35), Cacophone(5)
Transport 2, Rhino(35), Cacophone(5)
Total detachment : 1646
 
ARMY TOTAL [1646]
 
3PM :
1PM télé
2PM Helldrake
[/spoiler]
Modifié par Démoncreator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu, j'avais zappé son combi fuseur.
Par contre retirer la bubonique pas d'accord, pour 5pts les enfants du chaos en bénéficient et en ont besoin.
Le familier est quand même intéressant, donc éventuellement virer 1 ou 2 zombies pour pouvoir se le payer.

Les enfants bénéficent de quoi? Ca aidera uniquement le sorcier dans sa charge pour la pénalité à l'initiative, même si cela ne sert à rien avec sa hache de force... Et au pire ça peut uniquement servir pour annuler le bonus d'attaques de l'unité qui vont charger les enfants, ce qui n'est pas bien grâve.

2 zombies de perdus, un familier des sorts de retrouvé! Modifié par Fred22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bien vu, j'avais zappé son combi fuseur.
Par contre retirer la bubonique pas d'accord, pour 5pts les enfants du chaos en bénéficient et en ont besoin.
Le familier est quand même intéressant, donc éventuellement virer 1 ou 2 zombies pour pouvoir se le payer.

Les enfants bénéficent de quoi? Ca aidera uniquement le sorcier dans sa charge pour la pénalité à l'initiative, même si cela ne sert à rien avec sa hache de force... Et au pire ça peut uniquement servir pour annuler le bonus d'attaques de l'unité qui vont charger les enfants, ce qui n'est pas bien grâve.

2 zombies de perdus, un familier des sorts de retrouvé!

 

+1 pour le familier ! je l'avais complétement zappé !

 

On a un truc vraiment bon en SMC autant l'utiliser^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.