Binur Posté(e) le 29 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2016 (modifié) Voici ma dernière version IR à 1650 pts. - Typhus - 28 Zombies de la peste - 21 Zombies de la peste - 21 Zombies de la peste - Un sorcier de nurgle sur moto, niveau 3 (1 de Nurgle, 2 de Biomancie), brandon de Skalathrax, grenades buboniques, bombe à fusion - 5 Enfants du Chaos de Nurgle (avec le sorcier) - 2 Helldrake avec Conflagrateur - 1 Ferrocerberus avec Mécaflagellums - Predator full canon laser - Predator full canon laser Modifié le 30 mars 2016 par Binur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louisteq Posté(e) le 30 mars 2016 Partager Posté(e) le 30 mars 2016 Voici ma dernière version IR à 1650 pts. - Typhus - 28 Zombies de la peste - 21 Zombies de la peste - 21 Zombies de la peste - Un sorcier de nurgle sur moto, niveau 3 (1 de Nurgle, 2 de Biomancie), brandon de Skalathrax, grenades buboniques, bombe à fusion, Combi-fuseur - 5 Enfants du Chaos de Nurgle (avec le sorcier) - 2 Helldrake avec Conflagrateur - 1 Ferrocerberus avec Mécaflagellums - Predator full canon laser - Predator full canon laser Tu peux mettre Biomancie ET télépathie à ton sorcier de nurgle. Ca prend pas de PM et "on sait jamais" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binur Posté(e) le 30 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2016 (modifié) À partir du moment où le psy a une marque il doit prendre un pouvoir dans Nurgle en ce qui le concerne. Mais j'avoue que j'hésite entre Biomancie et Télépathie pour les deux autres pouvoirs ! Modifié le 30 mars 2016 par Binur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louisteq Posté(e) le 30 mars 2016 Partager Posté(e) le 30 mars 2016 À partir du moment où le psy a une marque il doit prendre un pouvoir dans Nurgle en ce qui le concerne. Mais j'avoue que j'hésite entre Biomancie et Télépathie pour les deux autres pouvoirs ! Je sais bien mais tu peux dire qu'il choisit en Biomancie OU télépathie. Ce n'est que au début de la partie qu'en fonction de ton adversaire tu prendra l'un ou l'autre (soit 2 télépathe, soit 2 biomancie) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binur Posté(e) le 30 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2016 Effectivement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred22 Posté(e) le 30 mars 2016 Partager Posté(e) le 30 mars 2016 Tu précises tout les domaines possibles, même la pyromancie, pour le fun :D . -Télépathie c'est bien, tu auras au moins deux chances de tirer les deux bons sorts pour la survie et la plainte psychique c'est bien. -Biomancie c'est bien aussi, mais c'est un domaine qui risque d'augmenter ton sorcier pour le corps à corps. Domage, vu son équipement il n'est pas trop interressant aux corps à corps avec juste ses 2A f4 et sans arme de force. Mais bon, y'a de bons sorts. -Personnellement j'hesiterai à prendre les 2 en Nurgle, car ils sont interressants et un telepathie pour avoir la plainte psychique (si l'invisibilité n'est pas obtenue). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louisteq Posté(e) le 30 mars 2016 Partager Posté(e) le 30 mars 2016 Tu précises tout les domaines possibles, même la pyromancie, pour le fun :D . -Télépathie c'est bien, tu auras au moins deux chances de tirer les deux bons sorts pour la survie et la plainte psychique c'est bien. -Biomancie c'est bien aussi, mais c'est un domaine qui risque d'augmenter ton sorcier pour le corps à corps. Domage, vu son équipement il n'est pas trop interressant aux corps à corps avec juste ses 2A f4 et sans arme de force. Mais bon, y'a de bons sorts. -Personnellement j'hesiterai à prendre les 2 en Nurgle, car ils sont interressants et un telepathie pour avoir la plainte psychique (si l'invisibilité n'est pas obtenue). Pour ma part je trouve les sorts nurgle (SMC) vraiment moisis... surtout comparés à ceux démons ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred22 Posté(e) le 30 mars 2016 Partager Posté(e) le 30 mars 2016 (modifié) Louisteq tu compares l'incomparable :D ... La grosse explosion pa2 (emp4+) est sympa pour une moto. Après la malédiction m'a rendu pas mal de service avec les -1 endurance, surtout avec la f10 des ferros derrière. Enfin Nurgle c'est pas le top, mais ça rend de très bons services parfois. Modifié le 30 mars 2016 par Fred22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oruk Posté(e) le 30 mars 2016 Partager Posté(e) le 30 mars 2016 vu son équipement il n'est pas trop interressant aux corps à corps avec juste ses 2A f4 et sans arme de force. Il a une arme de Force par défaut comme tout autre sorcier SMC :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred22 Posté(e) le 30 mars 2016 Partager Posté(e) le 30 mars 2016 (modifié) vu son équipement il n'est pas trop interressant aux corps à corps avec juste ses 2A f4 et sans arme de force. Il a une arme de Force par défaut comme tout autre sorcier SMC :) Et non, il la remplace par le brandon et l'autre pas le combi-fuseur :) Il perd l'arme de force et l'attaque supplementaire ;) Modifié le 30 mars 2016 par Fred22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binur Posté(e) le 30 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2016 Merci pour le rappel. J'enlève le combi pour garder l'arme de force. Du coup j'ai 10 pts de libre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred22 Posté(e) le 30 mars 2016 Partager Posté(e) le 30 mars 2016 Avec 10pts, tu retires cette grenade butonique... Tu peux te payer l'option la plus importante et essentiel du sorcier, "le familier de sorts"! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binur Posté(e) le 30 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2016 C'est une possibilité. Une autre idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oruk Posté(e) le 30 mars 2016 Partager Posté(e) le 30 mars 2016 (modifié) Bien vu, j'avais zappé son combi fuseur. Par contre retirer la bubonique pas d'accord, pour 5pts les enfants du chaos en bénéficient et en ont besoin. Le familier est quand même intéressant, donc éventuellement virer 1 ou 2 zombies pour pouvoir se le payer. Modifié le 30 mars 2016 par Oruk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Démoncreator Posté(e) le 30 mars 2016 Partager Posté(e) le 30 mars 2016 (modifié) Coucou, ça fais longtemps que j'ai arrêter les SMC mais la partie de ta liste : - Predator full canon laser - Predator full canon laser est pas le plus opti à mon avis ! En plus tu n'envoie seulement qu'une unité d'enfant du chaos + le sorcier au cac, l'ennemie aucun mal à les gérer facilement. si ça peut t'aider ta liste un peu remodelé : [spoiler] PRIMARY DETACHMENT : Space Marines du Chaos HQ1 : Sorcier(60), Bombes à fusion(5), Moto du chaos(20), Familier de sort(15), Psyker (niveau de maîtrise 2)(25), Biomancie(0), Démonologie (0), Télépathie (0) [125] HQ2 : Typhus(230) [230] Troup1 : 21 Zombies de la peste(50 + 11*4) [94] Troup2 : 20 Zombies de la peste(50 + 10*4) [90] Troup3 : 20 Zombies de la peste(50 + 10*4) [90] FA1 : 5 Enfant du Chaos(30 + 4*30), 5 Marque de Nurgle(30) [180] FA2 : Helldrake(170), Conflagrateur(0) [170] FA3 : Helldrake(170), Conflagrateur(0) [170] HS1 : 3 Obliterators(70 + 2*70), 3 Marque de Nurgle(18) [228] HS2 : Ferrocerberus(125), Mécaflagellums(10) [135] HS3 : Ferrocerberus(125), Mécaflagellums(10) [135] Total detachment : 1648 ARMY TOTAL [1647] 3PM : 1PM les Ferro 2PM les Helldrake [/spoiler] Ou ca : [spoiler] PRIMARY DETACHMENT : Space Marines du Chaos HQ1 : Sorcier(60), Bombes à fusion(5), Moto du chaos(20), Familier de sort(15), Psyker (niveau de maîtrise 2)(25), Biomancie(0), Démonologie (0), Télépathie (0) [125] HQ2 : Sorcier(60), Bombes à fusion(5), Moto du chaos(20), Familier de sort(15), Psyker (niveau de maîtrise 3)(50), Biomancie(0), Télépathie (0) [150] Troup1 : 5 Space Marines Du Chaos(75), Fuseur(10), Aspirant Champion (0), Bombes à fusion(5) in Transport 1 [130] Troup2 : 5 Space Marines Du Chaos(75), Fuseur(10), Aspirant Champion (0), Bombes à fusion(5) in Transport 2 [130] FA1 : 5 Enfant du Chaos(30 + 4*30), 5 Marque de Nurgle(30) [180] FA2 : Helldrake(170), Conflagrateur(0) [170] FA3 : Helldrake(170), Conflagrateur(0) [170] HS1 : 3 Obliterators(70 + 2*70), 3 Marque de Nurgle(18) [228] HS2 : Ferrocerberus(125), Mécaflagellums(10) [135] HS3 : 3 Obliterators(70 + 2*70), 3 Marque de Nurgle(18) [228] Transport 1, Rhino(35), Cacophone(5) Transport 2, Rhino(35), Cacophone(5) Total detachment : 1646 ARMY TOTAL [1646] 3PM : 1PM télé 2PM Helldrake [/spoiler] Modifié le 30 mars 2016 par Démoncreator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred22 Posté(e) le 30 mars 2016 Partager Posté(e) le 30 mars 2016 (modifié) Bien vu, j'avais zappé son combi fuseur. Par contre retirer la bubonique pas d'accord, pour 5pts les enfants du chaos en bénéficient et en ont besoin. Le familier est quand même intéressant, donc éventuellement virer 1 ou 2 zombies pour pouvoir se le payer. Les enfants bénéficent de quoi? Ca aidera uniquement le sorcier dans sa charge pour la pénalité à l'initiative, même si cela ne sert à rien avec sa hache de force... Et au pire ça peut uniquement servir pour annuler le bonus d'attaques de l'unité qui vont charger les enfants, ce qui n'est pas bien grâve. 2 zombies de perdus, un familier des sorts de retrouvé! Modifié le 30 mars 2016 par Fred22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louisteq Posté(e) le 30 mars 2016 Partager Posté(e) le 30 mars 2016 Bien vu, j'avais zappé son combi fuseur. Par contre retirer la bubonique pas d'accord, pour 5pts les enfants du chaos en bénéficient et en ont besoin. Le familier est quand même intéressant, donc éventuellement virer 1 ou 2 zombies pour pouvoir se le payer. Les enfants bénéficent de quoi? Ca aidera uniquement le sorcier dans sa charge pour la pénalité à l'initiative, même si cela ne sert à rien avec sa hache de force... Et au pire ça peut uniquement servir pour annuler le bonus d'attaques de l'unité qui vont charger les enfants, ce qui n'est pas bien grâve. 2 zombies de perdus, un familier des sorts de retrouvé! +1 pour le familier ! je l'avais complétement zappé ! On a un truc vraiment bon en SMC autant l'utiliser^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokugawa Shogunate Posté(e) le 30 mars 2016 Partager Posté(e) le 30 mars 2016 Les drake, c'est 1PM pour deux, maintenant. (Enfin, d'après le draft validé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés