Nécrontyr224 Posté(e) le 14 mars 2016 Partager Posté(e) le 14 mars 2016 Bonjour amis hobbyistes, j'ai une question qui revient souvent dans mon cadre de jeu : - Un véhicule anti-grav (comme une console d'annihilation Nécron) qui est immobilisé peut-il utiliser le Zig Zag mes amis me disent que c'est impossible, mais j'ai beau chercher dans le GBB et les FAQ (françaises et anglaises) et je ne trouve rien qui l'interdit. peut-être pourrez vous m'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Posté(e) le 14 mars 2016 Partager Posté(e) le 14 mars 2016 De ce que je lis, rien ne l'interdit en effet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullmetal59552 Posté(e) le 14 mars 2016 Partager Posté(e) le 14 mars 2016 (modifié) il y avait pas une histoire qui disait que pour zigzagguer fallait bouger? (explicant que des motards qui ont pas le T1 ne pourraient pas zigzagguer si on leur tir dessus) Je sais pas du coup Modifié le 14 mars 2016 par Fullmetal59552 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infirmier_house Posté(e) le 14 mars 2016 Partager Posté(e) le 14 mars 2016 Hum avant si tu avais le Zig Zag tu pouvais Z'Z dès qu'on te tirait dessus (même des motards subissant un tir de contre-charge ...) mais j'ai cru voir passer une faq ou un véhicule immo ne pouvais plus avoir acces au Z'Z (contrairement à avant ou il pouvait même en étant immobilisé.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piopio Posté(e) le 14 mars 2016 Partager Posté(e) le 14 mars 2016 C'est juste écrit ici en haut à droite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto von Gruggen Posté(e) le 14 mars 2016 Partager Posté(e) le 14 mars 2016 Dans les règles tu peux. La FAQ l'interdit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nécrontyr224 Posté(e) le 14 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2016 ok, merci Piopio. j'avais pas vu cette ligne dans la FAQ. réponse obtenue, on peut fermer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés