zjo Posté(e) le 26 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2016 Une petite conversion (hors défi) je vais lui rajouter des plumes au chapeau. Mon géant, gardien des trésors. Il ne fait pas asservi, j'en suis conscient C'est une base de troll noir, l'arracheur de bras de Rackham. Pour compenser sa déficience de taille je vais le mettre sur le trésor de l'armée dans le style du trésor légendaire de Briskar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titrukifrap Posté(e) le 26 mars 2016 Partager Posté(e) le 26 mars 2016 (modifié) Très sympa tes idées de count as. Ça ira nickel dans ton armée. Les sangs froids de game zone sont assez gros pour faire office de ferox ? Les anciens sangs froids tu vas en faire quoi ? Moi je cherche des varans/dragons de komodo pour faire les ferox. Edit: j'ai zappé un message Super ce géant. Il a l'air petit par contre. Ça donne quoi par rapport à un ogre ? l'ancre est d'origine ? J'en cherche une justement pour mon géant. Modifié le 26 mars 2016 par Titrukifrap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zjo Posté(e) le 26 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2016 les Sf de gamezone sont énormes. Les anciens sf c est pour une unité de chevaucheurs de Tichi Huchi, un régiment de renom (Dog of war notamment ). Ils sont avec tehenhauin less seuls figs issuent des terres du sud. Pour le géant il est plus grand et massif que les ogres, je ferais une photo avec les sf, le géant et un ogre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zjo Posté(e) le 26 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2016 voila l'image pour voir les tailles. les sang froid: les gros en second plan c'est les gamezone, mes futurs férox, au centre en métal l ancien pour mes chevaucheurs de Tichi Huichi, le vert à droite sans tete est un ancien modéle plastique Gw. Mon futur géant, gardien du trésor. Mes skinks gnoblar et un ogre pour le rapport d'échelle. A droite mon début de recherche pour mes gardes du temple, une chose sure ils auront tous ce masque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titrukifrap Posté(e) le 29 mars 2016 Partager Posté(e) le 29 mars 2016 Effectivement le géant est plus massif que les ogres, mais il reste petit quand même par rapport au géant actuel. Il est à peine plus gros qu'unsang froid Gamezone (qui sont vraiment gros en effet). Les chevaucheurs de Tichi Huchi, je connais, je les ai. :) Tu vas donc les utiliser comme régiment de renom ? C'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zjo Posté(e) le 3 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2016 (modifié) Allez un gros T.E.C. du weekend, pour montrer l'évolution. Les ogres un gros plan sur la banniére elle brille c 'est le Klir pour les décalcos, je dois reposer des éclaircissements et vernir en mat Un gros plan de l’arrière, la réponse au défi humour. A ce titre si vous avez des décalcomanies Eldar et arlequins, je cherche les petits coeurs, n'hésitez pas à me mp, merci d'avance. et mes grenouilles, je fais d autres tests pour la végétation. pour mon boucher j avance trés lentement, deçu....il est bourré de détails, je vais certainement me rabattre sur un tonneau de rhum sur un ogre pour le défi boisson. Sinon j ai avancé mes tigres... La suite au prochain épisode. Oups @ Titurk: sur le coffre le mien est aussi grand mais plus large d envergure. Pour les chevaucheurs dans le LA d armée HL, il y a une liste Terres du sud avec les chevaucheurs de cornus. Je vais prendre ce profil. Mon armée est mixte comme une glace italienne les deux parfums fraise, vanille sont mélangés, ça ne fait pas un cornet à deux boules :wink2: Modifié le 4 avril 2016 par zjo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titrukifrap Posté(e) le 4 avril 2016 Partager Posté(e) le 4 avril 2016 Les motifs sur les habits et la bannière sont super ! En particulier les petits coeurs ^^ Je trouve les plumes sur les chapeaux un peu trop fluo. De loin on dirait qu'ils ont des fragments de malepierre. Au niveau des skinks, je ne sais pas s'ils sont finis mais je ferai leur lèvre inférieure d'une couleur qui tranche genre beige ou violet clair. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zjo Posté(e) le 4 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2016 Les motifs sur les habits et la bannière sont super ! En particulier les petits coeurs ^^ Je trouve les plumes sur les chapeaux un peu trop fluo. De loin on dirait qu'ils ont des fragments de malepierre. Au niveau des skinks, je ne sais pas s'ils sont finis mais je ferai leur lèvre inférieure d'une couleur qui tranche genre beige ou violet clair. Merci Titruk, l'équipe d'en face va prendre sévère sur cette session :smokin: la banniére: je fais des éclaircissements, et je rajoute deux trois babioles (le crane avec la couronne de laurier des chevalier de l'empire, et un masque des cavaliers saurus) Les plumes: on m'a fait la remarque "malpierre", j ai fait comme Crilest j ai rajouté du orange à la base pour assombrir, et du bleu pour diminuer la zone de vert. Je veux faire des plumes à la dernière mode Skink. J aime bien les couleurs fluo de rackham :wink2: (les socles ... je sais: je suis un flemmard :zzz: ) pour les skinks j ai passé un lavis noir entre les lèvres, j’espère que ça suffira... sinon je leur mettrais du rose à lèvres, mais j ai peur de trop pousser sur ceux la et de galérer avec les 75 de la 2ème session. En V8 les ogres ne sont plus "mercenaire"!? Les gnoblars porteurs (épée, bonheur, dent) ont disparus? ... un signe de l’avènement de Sigmar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zjo Posté(e) le 19 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2016 le défi avance lentement, le petit escargot... Je n aurais pas atteint la liste fixée pour ce soir mea culpa, je compléterais pendant la seconde session. Je posterais des photos individuelles en fin de semaine ( et de meilleure qualité! désolé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titrukifrap Posté(e) le 21 avril 2016 Partager Posté(e) le 21 avril 2016 Ils sont très chouettes ces ogres. Bravo pour les pantalons. Les petits coeurs leur vont tellement bien ^^. J'aime beaucoup les socles aussi. Ça fait vraiment immersion. Les ajouts de bitz hommes lezards sont bien trouvés, discrets et efficaces. Je suis un peu moins fan des plumes mais bon. :) C'est une très belle unité. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fortress Posté(e) le 21 avril 2016 Partager Posté(e) le 21 avril 2016 C'est pas mal y'a du level ! J'adore les pantalons ils en jettent! Et les plumes sont bien flashies! courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 21 avril 2016 Partager Posté(e) le 21 avril 2016 Les plumes et les pantalons sont très beaux, mais je ne dirai pas qu'ils vont ensembles. Les plumes font aztech et les pantalons occidentaux. Mais si le contraste est voulu, très bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zjo Posté(e) le 22 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2016 Merci à vous pour vos commentaires. Mes ogres je les veux en provenance de l'empire humain. Pour les plumes, c'est les premiers ogres de l'armée je suis conscient du contraste. Ce contraste coloré est voulu, c est pour trancher avec le vert qui sera trés présent avec la végétation. Dans mon idée les plumes seront le lien cohérent de toutes les unités, notamment des pygmés. Les seuls sans plumes c'est mes tigres (en P.E.C. ci dessous) J ai pris note pour des armes d orcs sauvage, elles leur vont à merveille.... merci pour le conseil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 22 avril 2016 Partager Posté(e) le 22 avril 2016 Je confirme que ca rend bien, mais comme Titruk, les plumes me genent, comme déjà expliqué, ca fait un trop important point visuel en comparaison et casse lharmonie. Mais bon, ca le fait pour tes danseuses bresiliennes :p Pour les Tigres, tres bien le debut, juste le orange et trop flashy pour moi encore (trop rouge pas assez jaune) ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titrukifrap Posté(e) le 22 avril 2016 Partager Posté(e) le 22 avril 2016 Ha ben moi j'aime bien les tigres comme ça. :) Une fois peints ils ont vraiment une bonne gueule ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zjo Posté(e) le 22 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2016 Je confirme que ca rend bien, mais comme Titruk, les plumes me genent, comme déjà expliqué, ca fait un trop important point visuel en comparaison et casse lharmonie. Mais bon, ca le fait pour tes danseuses bresiliennes :P Pour les Tigres, tres bien le debut, juste le orange et trop flashy pour moi encore (trop rouge pas assez jaune) ^^. le orange c est le fluo de P.A. j'aime le contrasté Les tabliers vont prendre les couleurs des plumes. :stuart: Je compte me refaire une série de tigres par la suite pour y faire un dos gris = tigre blanc, il sera moins flash Les plumes et les pantalons sont très beaux, mais je ne dirai pas qu'ils vont ensembles. Les plumes font aztech et les pantalons occidentaux. Mais si le contraste est voulu, très bien :) Merci pour les pantalons, c'est la base du défi. J ai essayé des motifs, testé des conversions, sur les prochains je testerais juste quelques couleurs. Ha ben moi j'aime bien les tigres comme ça. :) Une fois peints ils ont vraiment une bonne gueule ! Je dois leur finir la peinture, mais dans l'ensemble je suis satisfait du rendu de ces conversions Les plumes j en aurais avec mes pygmés, les chevaucheurs de rhinox(= comme des lanciers du Kislex), mes gardes du temple avec des plumeaux de la reiksguard, les perroquets et les perruches,... enfin toute les banniéres et chefs skinks. Je suis conscient que sur ces premières figs ça choque. W&S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés