Captain sport xtrèmes Posté(e) le 15 mars 2016 Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Bonjour, Vous trouverez plus bas ma liste à 1500 points que je compte jouer contre un ami avec qui on a l'habitude de jouer assez dur. Je ne tiens pas compte du système CPM qui est bien trop restrictif à mon goût. Eldar : Craftworlds : Liste 1500 compétitive Détachement : Formation Aspect Swooping Hawks (6) : 106 pts - Swooping Hawk Exarch Warp Spiders (5) : 105 pts - Warp Spider Exarch Dark Reapers (5) : 140 pts - Dark Reaper Exarch Détachement principal : Eldar : Craftworlds QG [Seigneur de Guerre] Farseer : 100 pts TROUPES Windriders (3) : 131 pts - 3 Rayonneur laser - Windrider Warlock Windriders (3) : 81 pts - 3 Rayonneur laser ELITE Wraithguard (5) : 335 pts - 5 Faux à distorsion - Wave Serpent : Canon shuriken, Lances ardentes jumelées ATTAQUE RAPIDE Hemlock Wraithfighter : 185 pts - Télépathie SEIGNEUR DE BATAILLES Wraithknight : 315 pts - Canon solaire, Canon stellaire, Bouclier rayonnant Total : 1498 points - 32 figurines - 9 unités url : http://40k.armylistnetwork.com/liste-55038-liste_1500_competitive.html Je me tate juste sur le domaine psy pour le Farseer et le warlock des 3 windriders... les araignées et les aigles seront en FeP histoire de faire du support en close combat le hemlock est là pour tuer les gros (riptides, CM etc...) Les gardes sont l'unité anti deathstar qu'en pensez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yume95 Posté(e) le 15 mars 2016 Partager Posté(e) le 15 mars 2016 J'aurais pris le Warlock à part pour plus de souplesse Mais sinon la liste reste plutôt honnête et saura se défendre. Après en pure optimisation il faut virer les Darks Reapers et le Hemlock pour mettre des moto, des spectrales, des batteries D, un plus gros conseil psy. (au choix) Mais ça reste pas mauvais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés