Black-wice Posté(e) le 3 octobre 2017 Partager Posté(e) le 3 octobre 2017 il y a 9 minutes, Isenheim a dit : C'est une formation du livre Battletomes : Order. Elle permet de te téléporter en une fois avec la formation et immunise au moral. Merci ! ? Et du coup, si on joue des paladins par paquet de 10, on peut en avoir 4 avec des masses d'astéries ? Vu qu'il est écrit que toutes les 5, on a le droit à 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricola2525 Posté(e) le 3 octobre 2017 Partager Posté(e) le 3 octobre 2017 Oui exact. Et si tu fais tomber tes 4 masses contre un monstre glotking, treelord, ... Tu as beaucoup de chance et le tuer sans recevoir des dégâts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auroch Posté(e) le 30 novembre 2017 Partager Posté(e) le 30 novembre 2017 4 masses c'est 8 BM en moyenne. Il faudra encore un peu d'huile de coude pour en finir avec ce genre de client Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Final64 Posté(e) le 26 juin 2018 Partager Posté(e) le 26 juin 2018 Je pense @karbur que tu peux éditer ton premier post pour rajouter la réflexion de @Kozokus (enfin plutôt son pavé ) sur les unités vanguard non ? Lord Aquilor Vanguard Hunters Vanguard Palladors Vanguard Raptor Longstrike Vanguard Raptor Hurricane Aetherwings Question, il n'y a pas eu un nerf d'une capacité de téléportation d'un héros stormcast avec une unité en pleine armée ennemie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 26 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2018 houlà !!! c'était un premier jet alors que les points n'existaient pas encore, je serai plus du genre à en refaire un tout neuf avec les changements de la V2, il y a bien trop de choses à dire et tout ce qui est dis est obsolète depuis bien longtemps !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Final64 Posté(e) le 4 juillet 2018 Partager Posté(e) le 4 juillet 2018 Au fait au final les unités vanguards y'en à eu en tournoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pizza de Tzeentch Posté(e) le 8 juillet 2018 Partager Posté(e) le 8 juillet 2018 Le 04/07/2018 à 15:20, Final64 a dit : Au fait au final les unités vanguards y'en à eu en tournoi ? les vanguards raptors en aether strike force, oui, c'était même l'un des prédateur de la méta lors du manuel du général 2016. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naggore Posté(e) le 10 juillet 2018 Partager Posté(e) le 10 juillet 2018 bonjour ! je débute a aos et avec les stormcast ... alors je suis tombé amoureux des fig sur dracoline mais du coup je voulais savoir les différences et avantages des montures ? il y a les dracoth(concussors/fulminator...) les gryph-charger avec les palladors et enfin dracoline evocators ! ont elles chacun un rôle plus adapté contre tel ou tel armée/unités ? avoir les trois dans une liste est ce jouable et compétitif ? merci pour vos conseils . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belisarios Posté(e) le 13 juillet 2018 Partager Posté(e) le 13 juillet 2018 Bonjour, Avec l'arrivée de la v2, une âme charitable pourrait elle faire un topo rapide sur les unités Stormcast? En particulier les must have de cette V2? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sacroscant Knight Posté(e) le 24 juillet 2018 Partager Posté(e) le 24 juillet 2018 Bonjour, sur ma liste à 2000pts, j’ai un Lord Arcanum et un Celestant: lequel vaut-il mieux nommer général ? (sachant que j’ai assez de ligne dans les 2 cas ) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauxtraut Posté(e) le 3 août 2018 Partager Posté(e) le 3 août 2018 Ça je peux pas vous dire ^^ @Sacroscant Knight prends peut être le perso le plus résistant Sinon que pensez vous des gryph hounds ? (Les petits gryphons) Ils m ont l air très bien pour attaquer et se replier sans prendre de dégât, et pour empêcher l adversaire d arriver dans nos lignes sans prendre la foudre si notre armée est bien équipé en tir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledha Posté(e) le 8 août 2018 Partager Posté(e) le 8 août 2018 (modifié) Si les gens sont ok avec ca, je peux me lancer dans la rédaction d'une review des unités, anciennes comme nouvelles Modifié le 8 août 2018 par ledha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pride_FBJ Posté(e) le 8 août 2018 Partager Posté(e) le 8 août 2018 (modifié) Cette V2 semble augurer encore un grand désert en terme de compétitif pur pour nos amis SE. @ledha avec plaisir pour un tactica, ton avis sera intéressant. Edit : finalement, j'avais tord, il y a des choses à faire en SE. Modifié le 13 août 2018 par Pride_FBJ Test effectués ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 8 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2018 Je pense que le mieux serait de recommencer un nouveau sujet, celui là est pleins de vieilleries et de considération datant de la V1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Primary Celestant Posté(e) le 8 août 2018 Partager Posté(e) le 8 août 2018 Bonne idée @karbur ! Mets nous juste le nom du topic sur cette discussion là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saber Posté(e) le 8 août 2018 Partager Posté(e) le 8 août 2018 Il y a 9 heures, Pride_FBJ a dit : Cette V2 semble augurer encore un grand désert en terme de compétitif pur pour nos amis SE. Je débute en Stormcast, j'aimerai si possible que tu puisse développer un peu ce point Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Primary Celestant Posté(e) le 8 août 2018 Partager Posté(e) le 8 août 2018 Les SE ne sont clairement pas la faction la plus jouée en tournois et autres compétitions. Du coup, il veut simplement dire que cette nouvelle chambre ne les sortira pas de cet "oubli compétitif". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauxtraut Posté(e) le 8 août 2018 Partager Posté(e) le 8 août 2018 (modifié) Faut dire que nos bataillons ne font pas rever dur de les sortir en tournoi Modifié le 8 août 2018 par fauxtraut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Primary Celestant Posté(e) le 9 août 2018 Partager Posté(e) le 9 août 2018 Quand tu parles des bataillons @fauxtraut, tu parles des groupes d'unités ? Parce qu'il y en a avec des aptitudes bien Game-Breaker... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pride_FBJ Posté(e) le 9 août 2018 Partager Posté(e) le 9 août 2018 @fauxtraut C'est effectivement ça de mon point de vue (je ne détiens pas la vérité universelle !) c'est l'absence de bon bataillon (les formations) qui rend les SE compliqués pour du pur compétitif. Ça tiendra largement la route en revanche pour du mi-dur, y comprit sur des tournois non typé ETC. Certaines nouvelles entrée sont en effet très correctes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauxtraut Posté(e) le 9 août 2018 Partager Posté(e) le 9 août 2018 Autant certains stormhosts ont clairement l air sympa, autant les bataillons m ont pas l air vraiment intéressants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Junkyz Posté(e) le 23 septembre 2018 Partager Posté(e) le 23 septembre 2018 En effet, sans bataillon qui donne de réel avantage, les SE devront se contenter de figurer au pied du podium. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 13 janvier 2019 Partager Posté(e) le 13 janvier 2019 J'ai séparé les dernières questions qui concernaient des points de règles plutôt que de stratégie. Rendez-vous au lien suivant : N'oubliez que ce sujet est un sujet stratégique. Pour les questions de règles, elles sont à poser en section Règles. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dismael Posté(e) le 16 janvier 2019 Partager Posté(e) le 16 janvier 2019 Serait-il possible de désépingler ce sujet de le remplacer par le super sujet orienté V2 fait par Lehda ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés