Lost Angels Posté(e) le 15 mars 2016 Partager Posté(e) le 15 mars 2016 (modifié) Bonjour peut-être le sujet à déjà été traité autre pars mais j'ai cherché et je n'ai pas trouvé Donc pour en venir au faite, chez les Nécrons l'Illuminor Szeras possède une arme avec le profils suivant: <SNIP> type; Assaut 1, Lance Hors j'ai cherché Lance et je n'ai trouvé nul pars la réponses quelqu’un sait quesque confère cette règle??? (excusez mes fautes d'orthographes) Modifié le 15 mars 2016 par TheBoss™ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SquareRoot Posté(e) le 15 mars 2016 Partager Posté(e) le 15 mars 2016 C'est marqué dans le livre de règles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 15 mars 2016 Partager Posté(e) le 15 mars 2016 C'est marqué dans le livre de règles. Pas Vraiment. La VF du codex Nécrons cite à tort la règle "Lance" (p167 du GBB VO) qui correspond à la règle "Rayon" (même page en VF). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lost Angels Posté(e) le 15 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Sa explique tous merci!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés