Lodgin Posté(e) le 16 mars 2016 Partager Posté(e) le 16 mars 2016 Bonjour bonjour ! Arrivé il y a environ un mois à Buc, je suis à la recherche de joueurs ou d'un club pour reprendre le hobby. Je peux me déplacer vers Versailles, Montigny... Enfin dans le coin quoi :) Lodgin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragnar1970 Posté(e) le 16 mars 2016 Partager Posté(e) le 16 mars 2016 Bonjour, A versailles tu trouveras la CVJF, club dont je fais partis nous nous réunissons tous les vendredi soir à partir de 19h00. Et d'ailleurs le dimanche 20 mars nous faisons une journée interclub avec entre autres des parties 40K (je serai présent en Mechanicus. Sinon nous avons aussi un forum ou tu pourra trouver des joueurs. http://cvjf.forumactif.org/ Tu seras le bienvenue parmi nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaR Posté(e) le 17 mars 2016 Partager Posté(e) le 17 mars 2016 Tu es trop rapide pour moi Ragnar. Effectivement, le dimanche 20 mars tu peux venir découvrir le club, le lieu, les gens. On sera là de 10h à 19h pour accueillir tout le monde. En plus le club est du bon côté de Versailles pour y accéder depuis Buc. Nous sommes à la maison de quartier de Porchefontaine, 86 rue Yves le Coz. Soit le bienvenu si tu passes nous faire un coucou ou jouer avec nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lodgin Posté(e) le 17 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2016 Merci à vous deux pour les infos ! Je vais aller m'inscrire sur votre forum alors ;) Je pense venir dimanche pour voir les gens et l'ambiance, et puis vous verrez ma p'tite tête comme ça ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CAESER Posté(e) le 28 mars 2016 Partager Posté(e) le 28 mars 2016 Slt , je te mets egalement le lien de notre club si tu souhaites passer nous voire http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=237312 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés