Aramis Posté(e) le 28 mai 2016 Partager Posté(e) le 28 mai 2016 A partir de quel tours compte t'on les points pour le scénar des 1/9 de table. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghurneth Posté(e) le 30 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2016 A chaque fin de tour de jeu à partir du 2e pour les 8 zones sur la table. Le bâtiment au centre ne rapporte ses 5 points qu'à la fin de la partie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seth29 Posté(e) le 12 juin 2016 Partager Posté(e) le 12 juin 2016 Liste d'ES envoyée à -2 pts! Tant pis pour les GDC, mais les unités opérationelles à 10 figurines c'était trop pas possible ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusei Posté(e) le 12 juin 2016 Partager Posté(e) le 12 juin 2016 Liste Breto' à - 3 pts ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Gary Posté(e) le 14 juin 2016 Partager Posté(e) le 14 juin 2016 Liste envoyé, mes gdc habituels prenant trop cher (les maraus à pied, pas de bonus ?), je viens finalement en Royaume Ogres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghurneth Posté(e) le 14 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2016 Salut à tous Je viens de mettre à jour le T3. Attention la clôture des inscriptions approche à grands pas. Le_Gary c'est vrai que les maraudeurs auraient pu mériter un petit bonus mais c'est désormais un peu trop tard pour modifier le règlement. Je prend note pour l'année prochaine ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Yanno Posté(e) le 14 juin 2016 Partager Posté(e) le 14 juin 2016 Le chèque part demain B-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Gary Posté(e) le 14 juin 2016 Partager Posté(e) le 14 juin 2016 (modifié) Ghurneth c'est simple, tu prend les listes qui tournent bien en no limit et tu attributs des bonus à tout ce qui n'apparaît pas dedans pour chaque LA. Pour les HB j'irais jusqu'à leur octroyer une liste a 2700 pts et les marques du chaos. Les bretos ont le droit à -2 pour 10 hommes d'armes, et la milice en empire n'est pas avantagée pourtant c'est bien une unité qui est tout sauf optim et je veut bien qu'on m'éxplique les 3 pts sur l'autel se Sigmar, l'héliobolys j'aurais compris mais là... Modifié le 15 juin 2016 par Le_Gary Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Yanno Posté(e) le 15 juin 2016 Partager Posté(e) le 15 juin 2016 On peut avoir de jolies listes GDC, et surtout inhabituelles, pour peu de points bonus B-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michoco Posté(e) le 15 juin 2016 Partager Posté(e) le 15 juin 2016 Liste Elfe noirs envoyée!!! Le chèque part dans la foulée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusei Posté(e) le 15 juin 2016 Partager Posté(e) le 15 juin 2016 Chèque envoyé ! Si quelqu'un peu hébergé un breton ??? ( et peut être 2 avec Aramis ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghurneth Posté(e) le 16 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2016 Le_Gary : Je conçois que tu ne soit pas parfait il est dommage que tu n'es pas fait tes remarques plus tôt. La c'est trop tard puisque plusieurs personnes on déjà envoyés leur liste. Yusei : Ton hébergement est déjà réservé avec Aramis chez moi. Il me reste éventuellement une place au besoin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Yanno Posté(e) le 16 juin 2016 Partager Posté(e) le 16 juin 2016 Il me reste éventuellement une place au besoin. Je me porte volontaire :shifty: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leboyz Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Hey tous le monde , quelqu'un aurais t'il 15 rangers(nains) de dispo ? PS : Les Nain 'hister payent toujours leurs dettes Merci d'avance :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nefe Posté(e) le 18 juin 2016 Partager Posté(e) le 18 juin 2016 Hey tous le monde , quelqu'un aurais t'il 15 rangers(nains) de dispo ? PS : Les Nain 'hister payent toujours leurs dettes Merci d'avance :D je ne sais pas si des angevins viennent à ce tournoi (pour ma part je serais en train de faire des sandwichs pour notre tournoi de mémoire 44) mais si tu veux de mes nains ce sera avec plaisir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenBlade Posté(e) le 19 juin 2016 Partager Posté(e) le 19 juin 2016 Quelques têtes fort sympathiques...probablement le dernier tournoi V8 qu'il me soit donné de faire...2 arguments bien trop importants pour ne pas en être :-) Objectif...finir devant Tanguy!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Yanno Posté(e) le 20 juin 2016 Partager Posté(e) le 20 juin 2016 Heureusement que tu viens, on sera peut-être 6 alors :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenBlade Posté(e) le 20 juin 2016 Partager Posté(e) le 20 juin 2016 (modifié) Ça me laisse une chance d'être dans les 6 premiers alors!!!! :) Modifié le 20 juin 2016 par GreenBlade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem kar Posté(e) le 20 juin 2016 Partager Posté(e) le 20 juin 2016 Hey tous le monde , quelqu'un aurais t'il 15 rangers(nains) de dispo ? PS : Les Nain 'hister payent toujours leurs dettes Merci d'avance :D je ne sais pas si des angevins viennent à ce tournoi (pour ma part je serais en train de faire des sandwichs pour notre tournoi de mémoire 44) mais si tu veux de mes nains ce sera avec plaisir ;) Ben j'aurai bien voulu en être mais je suis engagé depuis longtemps sur le "festival des jeux du prieuré" pour représenter avec Max la SSL... Cela m'aurait bien fait plaisir de revoir toutes ces bonnes têtes!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seth29 Posté(e) le 20 juin 2016 Partager Posté(e) le 20 juin 2016 Quelques têtes fort sympathiques...probablement le dernier tournoi V8 qu'il me soit donné de faire...2 arguments bien trop importants pour ne pas en être :-) Objectif...finir devant Tanguy!!!! Impossible mon bon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leboyz Posté(e) le 21 juin 2016 Partager Posté(e) le 21 juin 2016 Hey tous le monde , quelqu'un aurais t'il 15 rangers(nains) de dispo ? PS : Les Nain 'hister payent toujours leurs dettes Merci d'avance :D je ne sais pas si des angevins viennent à ce tournoi (pour ma part je serais en train de faire des sandwichs pour notre tournoi de mémoire 44) mais si tu veux de mes nains ce sera avec plaisir ;) Ben j'aurai bien voulu en être mais je suis engagé depuis longtemps sur le "festival des jeux du prieuré" pour représenter avec Max la SSL... Cela m'aurait bien fait plaisir de revoir toutes ces bonnes têtes!! Si un angevin est présent je dirais pas non :P Dommage que le grand nefe ne sois pas la pour cette dernière :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusei Posté(e) le 21 juin 2016 Partager Posté(e) le 21 juin 2016 Juste pour savoir si vous aviez bien reçu mon paiement ? :closedeyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leboyz Posté(e) le 22 juin 2016 Partager Posté(e) le 22 juin 2016 Du coup Nefe , il y aurait-il quelqu'un de ton club qui fait le trajet jusqu'au tournois ? ( histoire que je n'immobilise pas tes nains 3 semaines >< ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghurneth Posté(e) le 23 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2016 (modifié) Alors pour Yusei (et pour les autres) voici la liste des participants : Ceux dont l'inscription est validé (liste et paiement recus) : Yusei, Aramis, El Yanno, CH1PS, leboyz, spacetony, Poxraman. Ceux dont seulement la liste est reçu : MrFreeze,Seth29, Woodchuck, Craeven, Samix, Greenblade. Modifié le 24 juin 2016 par Ghurneth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seth29 Posté(e) le 23 juin 2016 Partager Posté(e) le 23 juin 2016 Je payerais le jour J si cela est possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés