rem kar Posté(e) le 24 juin 2016 Partager Posté(e) le 24 juin 2016 Du coup Nefe , il y aurait-il quelqu'un de ton club qui fait le trajet jusqu'au tournois ? ( histoire que je n'immobilise pas tes nains 3 semaines >< ) Bon sans trop m'avancer je pense qu'aucun membre de la SSL sera présent.....on est occupé par des tournois (M44), festival (du prieuré) et autres activités personnelles (déménagement de Maurizio)...désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aramis Posté(e) le 24 juin 2016 Partager Posté(e) le 24 juin 2016 J'ai le regret de vous informer que je dois me désister, je viens d'apprendre que je dois bosser le samedi 2 juillet. Amusez-vous bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leboyz Posté(e) le 25 juin 2016 Partager Posté(e) le 25 juin 2016 Du coup quelqu'un aurais t'il 15 rangers nains de dispo >< ?? ( ou des truc qui passerais pour ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Yanno Posté(e) le 25 juin 2016 Partager Posté(e) le 25 juin 2016 C'est quoi le Wysi de tes Rangers? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leboyz Posté(e) le 27 juin 2016 Partager Posté(e) le 27 juin 2016 C'est quoi le Wysi de tes Rangers? Des ranger par défaut , je n'ai pas le LA sous les yeux. ( + EMC ). PS : Au dieu El Yanno libère moi de ce Fardeau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghurneth Posté(e) le 27 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2016 Les Rangers c'est arme lourde,arbalète, Armure lourde et hache de jet. Si quelqu'un pouvait trouver quelque chose s'en approchant le plus possible ça serait cool en effet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Yanno Posté(e) le 27 juin 2016 Partager Posté(e) le 27 juin 2016 Désolé Florian mais je n'ai pas ça en stock :( Peut être que nos gentils organisateurs pourraient faire une petite entorse? Un mixe d'Arbalétriers et de Guerriers en armes lourdes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghurneth Posté(e) le 27 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2016 Ça doit pouvoir être jouable en effet ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenBlade Posté(e) le 29 juin 2016 Partager Posté(e) le 29 juin 2016 Heum...c'est moi ou y a pas les horaires du week end?? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghurneth Posté(e) le 30 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2016 Non c'est moi. Il me semblait les avoir mis au départ. Il est possible qu'ils aient disparu lors d'un édit. Samedi : 8h30 : accueil des joueurs (petit déjeuner offert), et vérification du WYSIWYG et des figurines. 9h00 - 12h00 : première partie Pause repas 12h45 - 15h45 : deuxième partie 16h00 - 19h00 : troisième partie Dimanche : 9h00 : petit déjeuner offert 9h30 - 12h30 : première partie Pause repas 13h30 - 16h30 : deuxième partie 17h15 : résultats et remise des lots. voilà je les remet ici. La soirée du samedi est annulée faute de participation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés