Ex0rcisT Posté(e) le 17 mars 2016 Partager Posté(e) le 17 mars 2016 Bonjour tout le monde, actuellement je suis au Japon, mais pour mon retour je voudrais me replonger dans le hobby. Je cherche donc des joueurs, ou encore mieux une communaute de fans autour de wharammer 40.000 pour se faire des sessions peintures, des parties et aussi discuter ensemble autour du background tres riche de l'univers. J'espere que de nombreux membres sont issu de la region, moi je suis de beaufort en vallee, mais une heure de route de temps en temps cela ne me fait pas peur. J'attend vos reponses ! Ex0r. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ex0rcisT Posté(e) le 22 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2016 UP ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ex0rcisT Posté(e) le 29 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2016 UP again :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ex0rcisT Posté(e) le 7 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2016 Petit up mais cette fois cela serait pour entrer en contact avec des joueurs du SDA\The Hobbit, n'hesitez pas a me repondre ici ou par MP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hysterick1488 Posté(e) le 23 avril 2016 Partager Posté(e) le 23 avril 2016 MP envoyé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calinzombie Posté(e) le 25 avril 2016 Partager Posté(e) le 25 avril 2016 Salut, Je viens de voir le sujet et je suis joueur 40 K. Si tu es toujours intéressé fais moi signe.... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Squigo Posté(e) le 16 juin 2016 Partager Posté(e) le 16 juin 2016 Joueur 40k faisant parti dune association dans le Maine et loire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés