Dica Posté(e) le 18 mars 2016 Partager Posté(e) le 18 mars 2016 Bonjour à tous! Je recherche la taille normale des socles des bêtes griffues Eldar Noir (Clawed Fiend je crois). 32mm ou 40mm? Merci d avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludmar10 Posté(e) le 18 mars 2016 Partager Posté(e) le 18 mars 2016 Bonjour il suffit de taper "google : Clawed Fiend" Enfin bon voici le lien ou tu trouveras la réponse : https://www.games-workshop.com/en-GB/Dark-Eldar-Clawed-Fiend Et si tu ne veux pas cliquer sur le lien voici la réponse : 40mm Ps: le sujet n'est pas au bonne endroit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dica Posté(e) le 18 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2016 Merci ludmar! Ce n etait pas specifie 32mm ou 40mm sur le site games. Desole si le sujet est mal place! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludmar10 Posté(e) le 18 mars 2016 Partager Posté(e) le 18 mars 2016 Merci ludmar! Ce n etait pas specifie 32mm ou 40mm sur le site games. Desole si le sujet est mal place! en VO "This is a finely detailed resin cast kit that comes in four components and with one 40mm round base, with which to make one Dark Eldar Clawed Fiend." en VF "Il s'agit d'un modèle finement détaillé en résine composé de quatre pièces, fourni avec un socle rond de 40 mm." enfin bon le principal est que tu es ta réponse :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecthelion59 Posté(e) le 18 mars 2016 Partager Posté(e) le 18 mars 2016 En effet, mauvaise section et réponse donnée : je ferme. Pour info, les socles 32mm n'existaient pas à la sortie du codex v5 EN donc 40mm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés