Invité Koveras Posté(e) le 18 mars 2016 Partager Posté(e) le 18 mars 2016 (modifié) Bonjour, CPM : -1 pour les Boucliers sur les 4 loups -1 pour la formation Starter Pack en dehors du CAD principal Voici une liste que je compte "peut-être" utiliser en tournoi (si un jour je joue en tournoi :P)...J'aimerais vos avis parceque je suis un peu mitigé quand même. -2 alpha strike (voir Alpha et 2eme tour strike dépendant de ce qu'a l'adversaire) -> Ulrik avec Combi-Plasma pour balancer 14 tirs de plasma relance les 1 blesser/toucher et si je positionne bien les 2 pods, les 2 packs peuvent avoir à 6" Ennemi préféré. -1 Wulfen pack déployé à 6" des Loups. Le Rune Priest avec les loups en fonction de qui a l'init ou dans le LR. Si biomancie Endurance en dehors du LR au tour 1 pour tenter de le balancer sur les loups sinon, devant pour tanker avec sa 2+ -1 Land Raider Redeemer (pourrait-être un Crusader mais bon, je pense pas qu'il va survivre après le tour 2). -Des motards pour chopper de l'objectif et balancer des tirs / voir attaquer de la troupaille. -Des loups qui peuvent sprinter/charger, si ils choppent le 3" par phase des Wulfens, ca fait potentiellement : 15" de mouv /9" de Sprint/15" de charge. Donc possibilité de charger tour1 et surprendre les adversaires. Space Wolves : 2 PM / Starter FormationDétachement : DEATHPACKQG Wolf Lord (200 pts) Mort Noir , Monture Thunderwolf , Armure Runique 1 Wolf Lord / 1 Pack de Grey Hunter / 1 Pack de TWC : Le Wolf Lord et tout les unités du starter pack à 12" peuvent tirer en relancant les 1 pour toucher ou peuvent sprinter et charger.Troupes Grey Hunters (5) (115 pts) Fuseur Drop Pod Attaque rapide Thunderwolf Cavalry (4) (270 pts) 3 Bouclier Storm, Gantelet énergétique Thunderwolf Cavalry Pack Leader : Bouclier Storm, Gantelet énergétique Détachement : Space Wolves - Champions of FenrisQG Rune Priest (85 pts) Armure Runique , Biomancie +1 CC pour tous les Wolf Guard / Battle Leader/Terminators/Pack Leader Ennemi préféré vs Character mais doit challenger ou accepter challenge Ulrik The Slayer (145 pts) Elite Wolf Guard (5) (140 pts) 4 Combi-fuseur Wolf Guard Pack Leader : Combi-fuseur Wolf Guard (7) (231 pts) 6 Combi-plasma Wolf Guard Pack Leader : Combi-plasma Drop Pod Wolf Guard (5) (170 pts) Bouclier Storm, Gantelet énergétique, Bombes à fusion, 4 Moto Wolf Guard Pack Leader : Moto Wulfen (5) (206 pts) 2 Great frost axe, 2 Thunder hammer Attaque rapide Drop Pod (35 pts) Soutien Land Raider Redeemer (250 pts) Multi-fuseur Total : 1847 points - 38 figurines - 11 unités [align=right][url=http://40k.armylistnetwork.com/liste-54558-2_pm_starter_formation.html]La liste sur ALN 40K[/url][/align] Modifié le 18 mars 2016 par Koveras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés