Jeace Posté(e) le 18 mars 2016 Partager Posté(e) le 18 mars 2016 Bonsoir à tous ! Bon alors voilà. Je viens ici chercher une confirmation avant une éventuelle prise de tête >< je joue chevaliers gris. Je possède un librarian ML 3 Je le fais rejoindre une escouade de terminators (ML 1) Les terminators lancent Poing d'acier. On est d'accord que le bonus de +2 en force concerne les terminators ET le librarian ? Si oui, on est d'accord pour dire que le librarian peut (si il l'a tiré) lancer lui aussi le pouvoir poing d'acier ? On est d'accord, finalement, pour dire que ce bonus de +2 vient s'ajouter au premier pour un total de +4 en Force pour les terminators ET le librarian ? Voilà, tout ça pour éviter une perte de temps en dispute lors de ma partie de demain >< (mon adversaire accorde beaucoup de crédit à votre avis, messieurs :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arrethas Posté(e) le 18 mars 2016 Partager Posté(e) le 18 mars 2016 Les bénédictions ne se cumulent pas.C'est dans le gbn :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeace Posté(e) le 18 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2016 (modifié) Ah bah voilà... j'ai bien fait de demander (décidément aujourd'hui je ferais mieux de me taire ><) Sujet clos donc je suppose :) Modifié le 18 mars 2016 par Jeace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gon Posté(e) le 18 mars 2016 Partager Posté(e) le 18 mars 2016 Si les bénédictions se cumulent mais tu ne peux pas lancer deux fois le même pouvoir avec la même unité. Vu que ton librarian a rejoint les terminators, ils ne peuvent pas au sein de cette même unité lancer deux fois poing d'acier. C'est un pouvoir affectant le psyker donc il n'y aura pas possibilité de cumuler ce pouvoir. Comme la plupart des bénédictions. Mais il y a des exceptions , ex: renouveau chez les Eldars en rune de bataille qui peuvent être cumuler plusieurs fois si les pouvoirs viennent d'unités différentes (des warlocks) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nS.Ryl Posté(e) le 19 mars 2016 Partager Posté(e) le 19 mars 2016 Pour être exact des bénédicitions différentes peuvent se cumulées mais une unité ne peut bénéficier qu'une seule fois d'une même bénédiction (p.26). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés