toorop30 Posté(e) le 20 mars 2016 Partager Posté(e) le 20 mars 2016 (modifié) http://figz-and-game.blogspot.fr/2016/03/la-galerie-mars-2016.html Petite article/galerie Modifié le 21 mars 2016 par toorop30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vistenholder Posté(e) le 20 mars 2016 Partager Posté(e) le 20 mars 2016 Logiquement, cette section n'est pas prévue pour mettre un juste un lien vers un site mais pour donner des explications sur la peinture de ces figs, etc... A toi de changer de section Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toorop30 Posté(e) le 21 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2016 j'ai pas précisé mais l’objectif est évidement le partage, et si j'ouvre le post ici c'est pour avoir des échanges/avis ici, dans cette section. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurutz Posté(e) le 21 mars 2016 Partager Posté(e) le 21 mars 2016 Bonjour, on est tous là pour le partage :) Le règlement de la section demande aux membres de poster directement des photos. Le fait est que ce sera plus "vendeur", pour obtenir des avis/réponses, d'avoir ne serait-ce qu'une photo pour attirer le chaland. Les gens sont fainéants, moi le premier :P et ne vont pas cliquer sur le lien. De cette manière, ce sera un échange qui se fera dans les deux sens. De plus, si tu pouvais mettre ton tag en conformité également (les virgules ne sont pas valides). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés