chestnut Posté(e) le 15 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2016 Merci à tous pour vos com ça fait plaisir!! @crevette : oui en effet, tigu est ramasser alors que le premier archi (issu de la fig d'erebus fw) est bien dressé. @numiria : Le pauvre , sa tete est pourtant issu de la légion des damnés fine cast Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 16 novembre 2016 Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 Béh, un peu comme tout le monde : j'adoooooore! Continue comme ça, ça pète bien! Barbarus : Ah, si seulement je savais peindre aussi bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ding Posté(e) le 16 novembre 2016 Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 Elle est énorme cette armée, franchement bravo pour le rendu de peinture, le travail de conversion, et l'originalité du thème. FAN ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 16 novembre 2016 Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 Même chose, je suis fan. Les lames de faux font tout ou presque, pour être honnête. Le reste est bien, mais ce sont vraiment les lames qui attirent l’œil. Ça peut être un avantage ou un inconvénient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chestnut Posté(e) le 16 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 Merci beaucoup!! c'est peut être un inconvénient car du coup on fait pas attention aux petits détails de conversions du reste de la fig. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 16 novembre 2016 Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 C'est ça... Mais bon les figs sont petites sur tes photos, en vrai je pense que cet effet est atténué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chestnut Posté(e) le 16 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 Seul "Tigurius" est équilibré en fait de ce coter ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashanys Posté(e) le 17 novembre 2016 Partager Posté(e) le 17 novembre 2016 quand tu as une fig plus petite, l'astuce c'est de compenser légèrement sur le socle. Car ce qui se voit le plus, c'est si la hauteur totale de la fig est inférieure à celles de ses amis dans l'unité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorglubgears64140 Posté(e) le 17 novembre 2016 Partager Posté(e) le 17 novembre 2016 Super sympas ce petit sujet !! Comment fais tu tes flammes ? j'aimerai essayer d'en faire sur mes sorciers Thousand Sons ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chestnut Posté(e) le 17 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2016 Tu commence par dessiner t'es flammes avec une fine couche de khorne ou mephiston red (le base, pas le layer) puis du evil suns scarlet. Là tu dois bien voir ta flamme. ensuite tu mélange à ton evil suns un peu de jaune vif (je suis encore avec du golden yellow ) sur ta palette humide; et en quasi partout sur les flammes sauf sur les pointes. Puis tu rajoute encore un peu de jaune au mélange, et tu repasse encore en réduisant la zone à peindre vers la base, et ainsi dessuite. Il faut juste penser à asser diluer ta peinture pour pas qu'elle soit pâteuse, et à pas trop charger le pinceau. A la fin t'y vas au jaune pur, voir meme avec un peu de blanc avec le jaune pour la base Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berthom Posté(e) le 17 novembre 2016 Partager Posté(e) le 17 novembre 2016 Salut Chesnut, Je découvre ton armée et elle me plait beaucoup !! Mention spéciale pour l'idée géniale de remplacer les têtes directement par des crânes. Bien joué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés