oneius prayd Posté(e) le 22 mars 2016 Partager Posté(e) le 22 mars 2016 (modifié) sur le facebook de games workshop https://www.facebook.com/GWWarhammerAgeofSigmar/ on peut voir cette affiche .en esperant que nous aurons des retours la prochaine fois. Modifié le 22 mars 2016 par oneius prayd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aksuragi Posté(e) le 22 mars 2016 Partager Posté(e) le 22 mars 2016 (modifié) Bonjour à toutes et à tous . Cela fait presque une semaine depuis le derniers message , et ce fut très amusant. Nous avons particulièrement apprécié les photos de vos figurines ainsi que votre enthousiasme pour se qui concerne l'âge de Sigmar. Parmi toutes vos question , il y'en a une qui est beaucoup revenus : "Quand es ce que les FAQ seront mis à jour ?"Vous avez raisons , les FAQ seront bientôt remis a jour. En fait, vous avez tant fait preuve d'enthousiasme que nous pensons qu'il est légitime d'aborder ce point ensemble.Quelles règles souhaitez vous que l'on éclaircissent ? Quelle question vous posez vous sur Age of Sigmar ? Vous avez le droit à une question chacun. Ecrivez là en commentaire ci dessous (voir le Facebook) et nous tenterons d'y répondre au possible dans une FAQ que vous pourrez télécharger. Il se peu que cela prenne du temps , mais nous vous tiendrons au courant de tout progrès . En attendant vous pouvez toujours régler vos hésitation en faisant un pierre , feuille , ciseaux avec vos amis... (Cette dernière phrase est ridicule) Modifié le 27 avril 2016 par Aksuragi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Junkyz Posté(e) le 11 avril 2016 Partager Posté(e) le 11 avril 2016 Je suis étonné par certaines questions mais pourquoi pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nécrontyr224 Posté(e) le 11 avril 2016 Partager Posté(e) le 11 avril 2016 (modifié) une bonne partie de tes question ont leurs réponses dans les règles Au final , les mêmes questions reviennent souvent : 1 / Les invocations seront t'elle limité ? rien n'indique que les invocations sont limitées d'une façon ou d'une autre. tout comme rien n'indique qu'un sorcier qui arrive en jeu par invocation ne peux pas lancer de sorts. donc les invocations ne sont pas limitées 2/ Une Save de 1+ (avec des bonus) est t'elle toujours une réussite ? si ton adversaire n'as pas de Rend sur ses attaques, une Svg de 1+ sera toujours une réussite. tu peux toujours lancer les dès si tu veux, mais je pense que tu auras du mal à obtenir un résultat de 0 ou moins avec 1D6 ^^ 3/ Puis je engager vers une figurine à 3" de ma figurine si celle ci est déjà collé à une figurine adverse . si tu est à moins de 3" d'un ennemis au début de ta phase de mouvement, tu as le choix entre rester sur place ou te replier pour finir à plus de 3" d'un ennemi. en phase de combat, le mouvement d'engagement de 3" te sert à déplacer ta figurine vers l'ennemi le plus proche. si tu est déjà en contact avec un ennemi, tout déplacement de ta figurine ne fera que l'éloigner de l'ennemi le plus proche (qui est la figurine en contact avec la tienne), donc non, tu ne peux pas. 4/ Peut t'on tirer avec une unité engagée au contact ? rien ne l'interdit. les seules restrictions du tir sont que l'unité qui tir ne doit pas avoir couru ou s'être repliée pendant le tour. 5/ Peut t'on tirer sur une unité ennemie engagée en contact avec une unité alliée ? voir au dessus 6/ Y'aura t'il un jour un système de point pour équilibrer deux armées ? je pense que c'est la seule question qui mérite d'être posée, même si, personnellement, je ne pense pas que ce sera le cas. 7/ Une figurine qui a 1+ au toucher ou au blesser réussit t'elle automatiquement son jet ? Ou le 6 est toujours un échec ? aucune mention dans les règles qui dit que le 6 est toujours un échec ou le 1 toujours une réussite, ou inversement. donc une figurine qui touche et/ou blesse sur 1+ touchera et/ou blessera automatiquement 8/ La répartitions des blessures... explication : 1 - sélectionner une unité qui tire ou attaque 2 - sélectionner la cible des tirs ou de l'attaque 3 - faire les jets de touches 4 - faire les jets de blessures 5 - faire les jets de sauvegarde 6 - comptabiliser les dégâts 7 - retirer les pertes. si tu commence à allouer des dégâts à une figurine, tu doit continuer sur la même jusqu'à sa mort puis passer à la figurine suivante ou jusqu'à ce que tu n'ai plus de dégâts à allouer. 8 - recommencer avec l'unité suivante en espérant t'avoir aidé. Modifié le 11 avril 2016 par Nécrontyr224 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auroch Posté(e) le 11 avril 2016 Partager Posté(e) le 11 avril 2016 Beaucoup ont confondu FAQ et wish list :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Junkyz Posté(e) le 11 avril 2016 Partager Posté(e) le 11 avril 2016 Exactement =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aksuragi Posté(e) le 11 avril 2016 Partager Posté(e) le 11 avril 2016 Les questions que j'ai cité , n'était pas de moi mais plutôt de la communauté. En l’occurrence , j'avais déjà les réponses , mais merci tous de même. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 21 avril 2016 Partager Posté(e) le 21 avril 2016 La FaQ est sortie sur Facebook. Et elle est plutôt conséquente : https://www.facebook.com/GWWarhammerAgeofSigmar/photos/pcb.468272163369582/468270800036385/?type=3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vyn le Vil Posté(e) le 21 avril 2016 Partager Posté(e) le 21 avril 2016 Ma préférée est celle de la rubrique Divers/Miscellaneous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 21 avril 2016 Partager Posté(e) le 21 avril 2016 Il y a quand même des questions absurdes, genre celle qui demande si un sorcier qui peut lancer X sorts différents peut lancer plusieurs fois le même sort :closedeyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le stef Posté(e) le 21 avril 2016 Partager Posté(e) le 21 avril 2016 Un ptit résumé en français, siouplai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 21 avril 2016 Partager Posté(e) le 21 avril 2016 Un sacré pavé, rien de nouveau niveau règles sinon quelques précisions mal venue pour la crédibilité du jeu je trouve, comme confirmer pouvoir utiliser plusieurs fois le même perso spécial ou la boucle d'invocation de Tzeentch. Bonne initiative la FAQ franchement mais si c'est pour donner de tels grains à moudre aux détracteurs du système de jeu... Heureusement que le sens commun prévau chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le stef Posté(e) le 21 avril 2016 Partager Posté(e) le 21 avril 2016 Tout à fait d'accord avec toi, le silence est d'or parfois. . . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikounet Posté(e) le 23 avril 2016 Partager Posté(e) le 23 avril 2016 (modifié) C'est une FAQ, pas un desideratum ni un addendum. Elle fait le job. K J'ai cru comprendre qu'une unité pouvait courir quand elle se replie... J'ai bon ou c'est n'importe nawak ? Modifié le 23 avril 2016 par Krikounet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 23 avril 2016 Partager Posté(e) le 23 avril 2016 oui elle peut effectivement, les seules contraintes quand tu te replies c'est de ne pouvoir ni charger ni tirer plus tard dans le même tour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isma-33 Posté(e) le 2 juin 2017 Partager Posté(e) le 2 juin 2017 as t'on la FAQ en français quelque part? le lien est mort sur le site GW. Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pizza de Tzeentch Posté(e) le 2 juin 2017 Partager Posté(e) le 2 juin 2017 Désormais, et ce depuis quelques temps, les FAQ sont quasiment toutes en anglaises, et ne sont pas traduites. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepleutre Posté(e) le 9 juin 2017 Partager Posté(e) le 9 juin 2017 Vas sur le site GW, en bas de page cliques sur "Errata de Règles", puis cliques sur un des trois onglets verts "Tout télécharger" dans la page qui s'est ouverte, tu auras pas mal de trucs traduis en français, dont une vieille FAQ AOS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Requ'iem Posté(e) le 10 juin 2017 Partager Posté(e) le 10 juin 2017 Les Faq officielles et à jour sont sur le Warhammer Comunity, le site GW ne gère que la vente de figurines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricola2525 Posté(e) le 10 juin 2017 Partager Posté(e) le 10 juin 2017 Mais malheureusement pas en français Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés