jtutj Posté(e) le 22 mars 2016 Partager Posté(e) le 22 mars 2016 Salut à tous , J'ai un tournoi début avril 1500 pts 2 cpm limiter à un perso spe Donc j avais penser à cette liste : QG 1 Wolf lord sur thunderwolf bouclier et griffes 1 prêtre des runes sur moto niveau 2 Troupe 8 Grey Hunter avec 1 fuseur en drop ppd Idem Idem avec étendard de loup Et 7 Grey Hunter avec 1 fuseur Élite Murderfang en drop pod Att rapide 3 thunderwolf avec 3 boucliers 1 marteau 1 griffe Soutien 6 long fangs avec 2 canon lasers 2 bolter lourd 1 lance missile avec anti-aérien Donc les scénarios sont : Le 1er : 3 objos dans nos zones de déploiement( 12 ps du milieu ) ( du moins pas trop loin ) à nombre de point variable de 1 à 3 et compte à la fin du tour de jeu Le 2eme : 6 reliques qui bouge de 2d6ps au début du tour de chaque joueur déploiement quart de table Le 3eme : Annihilation 12 ps du milieu mais avec en plus le seigneur de guerre qui rapporte 5 pts au lieu d'un et un personnage qui deviens "le bouffon du roi " et si il ne meurt pas a la fin de la partie l adversaire perd 5 point Voilà vous avez tous les renseignements donc dites moi ce que vous pensez de ma liste et qu est ce qui serait mieux Merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurvan Posté(e) le 23 mars 2016 Partager Posté(e) le 23 mars 2016 Hello ! Je vais également à un tournoi à 1500 pts en avril , avec des limitations identiques ... Serait ce le meme ? Bon , sur la liste , j'ai quelques hésitations .... Le murderfang est un épouvantail , mais largué tout seul ( j'entends par là sans protection ) , ça reste un dread à 3pc blindage 12 , donc si tu le balances au tour 1 , il risque de se voir saturer par tout ce qu'il y a en fasse niveau fuseurs / lascan . T'es longs crocs me semblent trop polyvalents .à la limite , j'aurai mis full lance missiles et 1 lascan pour la chasse au blindé , ce sera plus polyvalent et plus optimisé comme choix . Sinon, pour le reste , pas de souci , c'est du Wolf, tu as le Wolf lord monté , la cavalerie , les meutes en pods etc ... À la limite , j'aurai rajouté une petite meute de loups fenrissiens , toujours utile pour aller scorer au maelström pour pas cher , et ça fait une réserve de PV pour le wolflord si tu as besoin de le sortir de la cavalerie . Bon, j'ai l'impression que ma liste est plus optimisée ( je joue un allié skitarii pour la saturation et l'anti aérien ) , mais j'ai opté pour de l'appui feu lourd ( sicaran tank battle et vindicator destroyer laser ) , et un dread vénérable hache / bouclier qui résiste mieux quand il est podé au tour 1 à la place du murderfang .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtutj Posté(e) le 23 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2016 Tournoi organisé par le retour de l'empereur déjà la on peut voir ou pas si on va au même Ensuite je prend pas de détachement allié car j adore les Wolf et je ne veux pas perdre la règle de mes troupes objectif sécurisé ça m'a coûter deja une partie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurvan Posté(e) le 23 mars 2016 Partager Posté(e) le 23 mars 2016 Ha ben c'est cool , c'est effectivement le même tournoi ! Du coup , on sera 2 Wolves sur place , si on a le temps , ce serait sympa de discuter de notre armée coup de coeur ( moi aussi j'adore les Wolves , mais vu que je n'ai pas encore joué mon mechanicus en tournoi , je leur offre un baptême du feu sur ce coup là . ) . De mon côté , j'ai opté pour les Wolves pour le supplément champions of fenris , on y gagne la cc5 pour les cavaliers et les terminators , ainsi que la règle ennemi juré en défi , ce qui pourra faire la différence plus d'une fois . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtutj Posté(e) le 23 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2016 Cool ^^ Mais je pense moi avec mes drop pod c et d avoir objectif sécurisé ^^ Si tu as Facebook on peut déjà en parler ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés