RATS MASSES MIETTES Posté(e) le 23 mars 2016 Partager Posté(e) le 23 mars 2016 (modifié) Bonjour à tous, Je vous propose une liste remis au goût du jour des monstres parues dans les anciennes édition de games workshop. Cette œuvre n'a aucun but précis si ce n'est de vous amusez et d'apporter un peu de nouveautés a vos parties. bonne lecture. Évidemment il doit subsister des coquilles (orthographe, tournure de phrase ou autre) donc faites moi en retour si vous le souhaitez. le lien : http://www.fichier-pdf.fr/2016/03/25/ml3/ Cordialement ju MODIFICATIONS - orthographe - dragon magma : taille de socle et Piétinement furieux (en vert) Modifié le 11 janvier 2018 par Fenrie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imrahil de Dol Amroth Posté(e) le 23 mars 2016 Partager Posté(e) le 23 mars 2016 Bonjour. Il y a deux ''m'' à Mammouth, et ''er'' à garde manger. Pas de ''e'' à hors pair, un seul ''l à Abyssale, deux ''r'' à corrosif, deux ''p'' à suppurer, un ''x'' à épineux, un ''t'' à instinct, sous titan immortel tu as écrit ''collose des dynasties immortelles'' c'est colosse. De plus c'est scarabées et non ''scarabés''. C'est réceptacle et non ''résceptacle''. Bon je me suis arrêté page 16 parce que j'avais autre chose à faire. I. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RATS MASSES MIETTES Posté(e) le 23 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2016 (modifié) corrections faites Modifié le 23 mars 2016 par RATS MASSES MIETTES Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zalmann Posté(e) le 24 mars 2016 Partager Posté(e) le 24 mars 2016 Salut Le socle du magma dragon c'est normal? Pour le faire tenir sur du 6x10 c'est de l'exploit! Beau boulot! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RATS MASSES MIETTES Posté(e) le 24 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2016 Bonjour j'ai vérifié il est écrit 60*100 ???? merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepher Posté(e) le 24 mars 2016 Partager Posté(e) le 24 mars 2016 Le mien est plutôt socle sur du 100x150 de mémoire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RATS MASSES MIETTES Posté(e) le 24 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2016 (modifié) Le mien est plutôt socle sur du 100x150 de mémoire ... modifications faites + up du piétinement Modifié le 24 mars 2016 par RATS MASSES MIETTES Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 24 mars 2016 Partager Posté(e) le 24 mars 2016 Bravo pour le travail. Protection au lieu de Protction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RATS MASSES MIETTES Posté(e) le 25 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2016 Bravo pour le travail. Protection au lieu de Protction merci corrections faites Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés