Master Avoghai Posté(e) le 24 mars 2016 Partager Posté(e) le 24 mars 2016 Salut les aminches. J'ai récemment acheté 2 Dominus Maniples. Une le jour de sa sortie et une autre il y a une semaine. Un gars sur B&C a soulevé le problème dans un topic et donc j'ai été vérifié : La fiche de formtion avec Vanguard est celle de la boite achetée le jour de sa sortie Celle avec des Rangers est celle achetée il y a une semaine. Comment on fait du coup? On joue que les rangers ? (Version la plus récente) ou les 2? J'ai toujours trouvé bizarre que GW oblige à jouer seulement les vanguards alors que sur la boite, devant comme derriére, il n'y a que des rangers en photo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JS- Posté(e) le 24 mars 2016 Partager Posté(e) le 24 mars 2016 Tu peux poser ta question directement à GW sur leur Facebook, et pis si ça se trouve ils ont déjà répondu ;^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Avoghai Posté(e) le 24 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2016 Alors non ils n'ont pas répondu D'ailleurs c'est un tel foutoir que c'est compliqué de trouver une réponse. Et pis en plus c'est une question/pers et j'ai dejà posé la mienne --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 mars 2016 Partager Posté(e) le 24 mars 2016 En tête de pioche que je suis j'aurais tendance à dire que du coup tu peux jouer les deux. Pourquoi s'embêter ? Les règles t'y autorisent... Après tout, rien n'a jamais réellement spécifié que les anciennes règles étaient annulées par les "nouvelles" :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés