JS- Posté(e) le 24 mars 2016 Partager Posté(e) le 24 mars 2016 (modifié) Je cherche des décors jolis et pas chers pour 40,000. De ce type http://www.battlesystems.co.uk/products.html mais pour des bâtiments extérieurs, dans un style gothique-futuriste. Est-ce que ça existe ? Modifié le 24 mars 2016 par JS- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashanys Posté(e) le 24 mars 2016 Partager Posté(e) le 24 mars 2016 Il y a http://www.klipnplay.com/gb/ je pense que ça répondra à tes attentes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JS- Posté(e) le 24 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2016 C'est un poil cher, mais c'est juste ce que je cherche, merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashanys Posté(e) le 24 mars 2016 Partager Posté(e) le 24 mars 2016 Oui mais c'est pas frabriqué en Chine ou par l'exploitation des enfants de moins de 10ans. Enfin je crois, si je me souviens bien c'est du 100% franchouillards. Il faut aussi savoir soutenir l'économie locale ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam45 Posté(e) le 25 mars 2016 Partager Posté(e) le 25 mars 2016 Bonsoir Messieurs, Ashasnys ne se trompe pas, nos décors (comme l'ensemble de nos produits) sont fabriqués en France. Notre carton est aussi plus épais que celui utilisé chez BS. Je ne suis jamais trop loin, si des questions te viennent à l'esprit ! (on en parle déjà ici au besoin : www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=235725) Bonne soirée, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JS- Posté(e) le 30 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2016 Merci pour ta réponse sam45. Le problème c'est que je suis TRÈS fainéant pour peindre, TRÈS exigeant en ce qui concerne l'immersion - il me faut des beaux décors -, et que je n'ai pas beaucoup de place pour stocker ! Votre produit me semble juste parfait pour moi, j'ai donc fait ma petite commande :) Quand j'aurai reçu mon tapis urbain - que je viens de commander aussi -, je reviendrai vous poster quelques petites photos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés