Aller au contenu
Warhammer Forum

[Nécrons] avis sur les personnages


Jeace

Messages recommandés

Hello guys !

 

Voilà, m'est avis que nous avons, chez les nécrons, pas mal de personnages et que la plupart d'entre eux ont des effets très sympas (j'aime particulièrement anrakyr et orikan).

 

Et vous ? qu'en est-il ? Lesquels avez-vous testés et qu'en pensez-vous en terme de jeu ? Vous arrive-t-il de privilégier un personnage à un overlord/lord classique  et dans quelle situation ?

 

A vos claviers ! :D

Enjoy ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai testé Nemesor Zandrek, Orikan le diviner et Vangard dans la méme unité, genre death star.

 

Premierement c'est increvable (a moins de les envoyer contre de la force 8 ou plus, et encore), grace aux relances des svg et des protocoles.

Deuxiémement c'est stratégiquement fort, en choisissant avec Zandrek a chaque tour si on le souhaite un nouveau pouvoir de commandement. On s'adapte bien aux situations.

 

Orikan est quand méme vulnérable au début, donc le cacher derriere ses amis jusqu'a ce qu'il s'énerve. Mais énervé c'est un boucher, et sa régle de relance des 1 le rend vraiment horrible.

 

Vangard est sympa (j'aime la fig), mais plus anecdotique. Le remplacer par un simple Lord avec fauchard et pourquoi pas voile des ténébres est a réfléchir.

 

 

Par contre, la Drem Team comme je la joue (non, non, mes adversaires ne me sacrifient pas sur l'autel des CPM, car eux aussi jouent sans limites!), ne tue jamais autant de point qu'elle coupe ( 390 points il me semble).

 

Mais, avec un seigneur increvable, qui sait s'adapter a toutes les situations, justifie pour moi son utilisation.

 

 

Ps: tout ceci n'est que mon humble avis personnel, je ne doute pas que beaucoup d'entre vous ai des avis différents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zandrek est excellent, le fait de pouvoir choisir un trait au choix a chaque tour lui donne un coté strategique vraiment interressant. 

 

Orikan est tout simplement un must have. +1 au be back. Relance les 1 aux saves de son unité. Et une fois transcendé son profil de C'tan couplé à son baton en font tout simplement une brute. 

 

Vanguard est pas mal, un lord avec une 2+ c'est plutot cool et son manteau qui te permet de faire une fep peut changer pas mal de chose. 

 

Anrakyr est à mon avis un poil moins bon, surtout par rapport a ce qu'il etait en V6. Son "esprit dans la machine" est plus difficile a faire passer et son resultat trop aleatoire. Apres il apporte quand même la charge féroce et la contre attaque qui sont plutot interressant. Mais je le trouve un poil cher pour ce qu'il fait.

 

Illuminor Szeras, c'est un bon cryptek qui donne le +1 au be back a toutes les unités à 12" c'est sympa mais pas incontournable, surtout en decurie. 

 

Trazyn The infinite, il peut être sympa si tu as un "royal court" pleine de cryptek/lord/overlord et que tu ne veux pas donner le point de seigneur de guerre à ton adversaire, mais à part ça, il ne casse pas trois pattes à un canard...

 

 

Mon avis perso si tu joues sans les CPM, Orikan et Zandrek son clairement incontournable et remplace très avantageusement un Overlord ou un cryptek. J'aime bien aussi Vanguard à la place d'un Lord. Et si tu veux te faire des ennemis n’hésite pas à ajouter quelques overlord et lord pour donner des Orbes, dans un pack de lychgard invu 3+ c'est tout simplement un pack increvable. 

 

Tout comme Coeursauvage, ceci est mon avis est n'engage que mes goûts personnels

 

P.S: N'oublie pas le seigneur destroyer, qui bien equipé avec une 2+, une invu 4+ et une bonne arme devient l'un des QG les plus burné de 40k

Modifié par Lord Prowler
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.