Aller au contenu
Warhammer Forum

[Multi-08] Le défi de Malekith


tueur nain

Messages recommandés

Whaooo il est vraiment bien partie cette ogre

Pour chipoter un peu je le trouve un peu statique mais la convertion est vraiment bien faite et vu ton niveau en peinture ca va envoyé sec... Encore un que l'on ne veux pas croisé un soirée un peu trop bourée...

A bientot pour la suite
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow. C'est tellement bon, on se demande pourquoi ça fonctionne aussi bien !

L'ogre part donc vraiment très bien, et j'ai hâte de voir la suite  ! A la limite, ça aurait été intéressant d'avoir un signe druchii sur la plaque ventrale... mais chipotage :P

 

C'est productif, et de qualité, on en redemande quoi ! :wink22:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas remarqué que tu avais fait une tête casquée pour l'ogre, elle est bien pensée ;) J'ai hâte qu'on ait des photos de la figurine finie !

Bonne fin de session, tu dois en voir le bout, maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Voici donc mon ogre et ma session 2 terminés, désolé pour la qualité des photos, je n'ai toujours pas remplacé ma lampe, pour la manticore c'est un socle provisoire en attendant celui que j'ai commandé (et depuis que j'ai fait les photos, je lui ai repeint le museau en noir comme pour un lion ;)):

 

742532APDC1489.jpg

626915APDC1491.jpg

759546APDC1492.jpg

363763APDC1494.jpg

347055APDC1503.jpg

 

Le tableau de session:

 

361864session2termine.png

 

Nous avons donc "La grosse brute" (l'ogre) avec "L'horrible petite bête" (le gnoblar), "Une mutilation...avantageuse" (la jambe "lame" du maître d'arche noire) et "Une monture aussi dangereuse que son maître" (la manticore).

 

A plus! :)

 

PS:

 

 

 

ça aurait été intéressant d'avoir un signe druchii sur la plaque ventrale... mais chipotage  :P

Ah oui j'ai oublié, si j'ai le temps pendant la troisième session j'en ferais un... ;)

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien ça envoie du lourd cette session 2 ;)

J'aime beaucoup ton ogre (mention spéciale au gnoblar aussi !) mais je trouve que la plaque ventrale gâche un peu l'apparence finale, on pose trop les yeux dessus au détriment du reste. Il lui manque un bon gros bouclier aussi à la place de la massue.

 

Hâte de voir ce que tu va nous proposer comme nouveau socle pour la manticore et pour ta session 3.

 

Bon courage mais vu ton rythme habituel tu n'en a peut-être pas besoin :sblong:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle photo de fin de sesion !

 

Pour le pégase, je trouve dommage que tu ai laissé le socle de cavalerie apparent au soclage final, çà gâche un peu la qualité de la peinture que tu as effectué sur la fig. "Une monture aussi dangereuse que son maître" correspond vraiment pour ta manticore et son cavalier qui sont vraiment sympa aussi bien seuls qu'ensemble. Bien que j'aime beaucoup le maître d'arche, ma fig préférée de ta session est l'ogre tellement la conversion est bien réalisé et qu'on croirait à une fig d'origine (en dehors du signe druchii comme dit par les autres) et son gnoblar a vraiment la classe comme çà.

 

Vivement la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tueur Nain,

 

Très belle session. J'attends avec impatience la version finale de la manticore.

Le gobnar est terrible et bien assorti à son ogre. D'ailleurs il pourrait au moins l'aider à porter ses armes, car le bougre est bien fourni (massue + lance + arbalète).

Bon courage pour la session suivante.

 

mngd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous et merci pour les commentaires. :)

 

 

 

Pour le pégase, je trouve dommage que tu ai laissé le socle de cavalerie apparent au soclage final,

Ah le problème c'est que le socle (texturé) est fixé aux pattes de la fig que j'ai utilisé pour la conversion, j'avais pas trop envie de jouer du cutter j'ai du trouver un moyen de l'intégrer sur un socle de 50x50....

 

 

 

car le bougre est bien fourni (massue + lance + arbalète).

C'est bien connu que les mercenaires ogres se promènent avec un vaste arsenal d'armes en tout genre! ;)

 

Bon, pour la troisième session je vais commencer par le maître de la tour de la garde noir, comme j'avais les 2 models de champion (celui avec la grande épée et celui avec la hallebarde) au début j'ai pris celui avec la grande épée (visible sur la photo de groupe en début de sujet), mais comme j'ai fait un moulage de cette épée pour faire la pointe de la lance de mon ogre, pour éviter de faire "doublon", j'ai finalement choisit celui avec la hallebarde...:

 

276889APDC1510.jpg

 

Oh ben c'est bon, c'est un garde noir sous-couché en noir, pas besoin d'en faire plus....Nan j'déconne, allez, faut s'y mettre.

 

Sinon, j'ai trouvé sur ebay un Malekith sur dragon tout neuf, je vais plutôt peindre celui là plutôt que l'autre que j'avais acheté d'occase, mais qui est sous-couché à la truelle....:

 

683782APDC1512.jpg

 

A plus! :)

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est fort le MdA! Et il a de la bouteille, il a tout en vert à chaque fin de session :D

J'aime beaucoup ton mercenaire ogre, il est vraiment très réussi. Aussi bien modélisme (les rappels à l'arbalète, le casque pointu qui va étonnament bien à un ogre, je suis bluffé) que peinture!

 

J'ai hâte de voir ce Malékith peint dis donc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et merci pour les commentaires! :)

 

J'ai un peu mis de coté mon garde pour assembler Malekith (avant le passage obligé à la green stuff):

 

721668APDC1526.jpg

 

A plus! :)

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton ogre est vraiment bien foutu, et il reprend tous les aspects des guerriers elfes : lance, arbalète, heaume, toge... Même s'il lui manque le bouclier comme dit Fenrie, mais bon, d'un autre côté, il fallait bien qu'il conserve un peu d'ogre sur lui, autre que sa carrure ^^

Ta session 3 commence à toutes berzingues ! J'avais jamais pu voir Malékith sans peinture, je pensais pas qu'il y avait autant d'éléments en métal ! Pas trop chiant à coller les mains et la queue ?

Bonne suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

 

 

Pas trop chiant à coller les mains et la queue ?

Les mains ça a été, mais la queue, râââh que ce fut dur de la faire tenir!  :wink2:  :'(

 

Sinon, voici le maître de la garde noire terminé (photo en lumière naturelle, faut vraiment que je remplace ma lampe):

 

418736APDC1529.jpg

943973APDC1531.jpg

508493APDC1533.jpg

 

Tableau de session mis à jour:

 

680488session3b.png

 

A plus! :)

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, ça à l'air sympa le mix corsaire/vieux lancier !

C'est pas con, je suis curieux de voir ce que ça va donner assemblé !

Modifié par ZibZee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tueur,

 

Toujours aussi productif...  ton maître de la garde noire est bien sympathique, avec un schéma très efficace (et +1 pour la cape).

Le dragon sera une belle pièce pour ta dernière session. J'ai hâte de voir ce que cela va donner sous tes pinceaux.

Question bonus: De quand date la figurine du dragon ? parce qu'un des premier que j'ai eu il y a bien 20 ans avait exactement la même pose (c'était imrik, mais il était entièrement métallique).

 

mngd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas tellement vite qu'on a même pas le temps de poster ;)

 

Tout d'abor bravo pour ta session! Je la préfère à la première avec des figurines très différentes mais très bien regroupées et cohérentes.

Pour la session 3, que tu as déjà très avancé, elle promet!

Elle semble dans la continuité de la numéro 2 :) Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tueur nain! Tu es une vrai machine de guerre. J'aime vraiment beaucoup le travail de conversion sur ton ogre. Tu ne dois pas être lojn d'avoir peint tous les héros elfes noirs...!

Bonne session 3

Modifié par dantedecryde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

 

Oh, ça à l'air sympa le mix corsaire/vieux lancier !

C'est pas con, je suis curieux de voir ce que ça va donner assemblé !

La réponse plus bas (y'a fallut tailler au cutter pour assembler les deux  :wink2: )

 

 

 

 De quand date la figurine du dragon ? parce qu'un des premier que j'ai eu il y a bien 20 ans avait exactement la même pose (c'était imrik, mais il était entièrement métallique).

J'ai aussi un Imrik, mais le dragon est en plastique, en fait c'est le même corps de dragon, il n'y a que la tête, les "bras" et la queue (en métal) qui sont différent, est-ce la même figurine?:

233691APDC1541.jpg

 

 

out d'abor bravo pour ta session! Je la préfère à la première avec des figurines très différentes mais très bien regroupées et cohérentes.

Pour la session 3, que tu as déjà très avancé, elle promet!

Merci! :)

 

 

 

 Tu ne dois pas être lojn d'avoir peint tous les héros elfes noirs...!

En fait, j'ai pratiquement tous les types de héros, c'est plus simple de lister ce qu'il me manque:

 

_Hellebron (pas encore peinte, mais je l'ai)

_Personnage (despote ou sorcière) sur dragon, ça viendra.

_Haut belluaire sur char à cour (pas encore peint, mais je l'ai)

_Malekith (mais c'est pour bientôt) et je vais peindre un model sur sang froid et peut être à pied.

_Kouran Darkhand (mais comme j'ai deux champion de la garde noire, l'un peu servir en "compte comme")

 

Donc pour ce soir, le dragon "green stuffé":

566511APDC1547.jpg

 

Il a fallut même sculté un pointe dorsal complète pour bouché le trou géant sous la selle:

 

647708APDC1549.jpg

 

Et l'écumeur terminé, encore une fois, désolé pour la qualité des photos, faut vraiment que je change ma lampe... :wink2:, j'essayerait d'en faire de meilleurs :

 

783079APDC1551.jpg

616475APDC1552.jpg

886253APDC1553.jpg

 

Et le tableau de session mis à jour:

 

846520session3c.png

 

A plus! :)

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.