Aller au contenu
Warhammer Forum

[Multi-08] Le défi de Malekith


tueur nain

Messages recommandés

Bon ben c'est confirmé, ça lui va bien les jambes de lancier ! Ça lui donne plus un air de vieux vétéran bourru je trouve. En tout cas faut pas le faire chi**, sinon il est du genre à t'épingler cash (et au sens propre !) ^^

 

Il va y avoir un sacré boulot sur une bestiole comme ça ! Enfin vu ton rythme, ça devrait pas poser de problème ;)

Bonne peindouille,

ZibZee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça avance bien :) Je sais pas si c'est la photo ou pas, mais ke trouve que tu aurais pu conserver un peu plus du brun de ta couche de base entre les écailles ventrales claires, pour bien les démarquer.

Sinon les écailles du carquois ont l'air vraiment sympa !

 

Et au fait... je me suis rendu compte qu'on ne sait toujours pas c'est quoi cette mystérieuse mission pour lesquels cette bande d'affreux ténébreux sont réunis autours de leur impitoyable suzerain ? (ou j'ai raté un passage ?)

Modifié par ZibZee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Vous avez remarqué que je n'était pas très présent depuis quelques temps, j'était malade comme un chien, d’où mon manque de participation... :closedeyes:

 

 

 

je me suis rendu compte qu'on ne sait toujours pas c'est quoi cette mystérieuse mission pour lesquels cette bande d'affreux ténébreux sont réunis autours de leur impitoyable suzerain ? (ou j'ai raté un passage 

M'ouais, disons que j'ai plus trop la motivation/le temps/l'envie/l'inspiration pour écrire quelques chose, je pense faire un petit résumé de ce que j'avais en tête à la fin du CDA... :wink2:

 

 

 

 Pourras tu faire un gros plan du visage car ses cheveux m'intriguent...

Voilà, avec la fig terminé:

 

470461APDC1623.jpg

192041APDC1626.jpg

592274APDC1628.jpg

147133APDC1633.jpg

 

A plus! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

ça fait longtemps que j'ai pas commenté ici ... :blush:

 

Tu travailles toujours aussi vite et bien

 

La conversion de ton ogre est géniale j'adore.

 

J'aime bien la peinture de ta méduse les choix de couleurs sont bon et la lie avec tes autres figurines.

 

Et bien sur j'ai hâte de voir le big boss de la bande....

 

Tu as de la chance d'avoir la majorité du corps du dragon en plastique (en même temps ça fait plusieurs année qu'il voulait la transisition avec le tout plastique amorcé avec l'arrivé de finecast pour virer le métal de leurs gammes.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Vous avez remarqué que je n'était pas très présent depuis quelques temps, j'était malade comme un chien, d’où mon manque de participation... :closedeyes:

 

 

 

je me suis rendu compte qu'on ne sait toujours pas c'est quoi cette mystérieuse mission pour lesquels cette bande d'affreux ténébreux sont réunis autours de leur impitoyable suzerain ? (ou j'ai raté un passage 

M'ouais, disons que j'ai plus trop la motivation/le temps/l'envie/l'inspiration pour écrire quelques chose, je pense faire un petit résumé de ce que j'avais en tête à la fin du CDA... :wink2:

 

1°) J'espère pour toi que tu es remis... En même temps tu avais tellement d'avance que ça ne se remarquera même pas au final ton absence ;)

2°) D'ac !

 

Elle est vachement penchée en arrière cette méduse, c'est la figurine qui est conçue comme ça ? (on dirait presque qu'elle fait face à un souffle d'explosion !)

Content d'avoir suivi son évolution depuis le out of the box complet que tu m'as gentiment accordé jusqu'à la peinture, ça permet de se rendre compte de tous les aspects de la fig (sculpture, moulage, tirage, et, bien sûr, peinture ;))

Comme Caitlyn, je trouve que ta méduse s'accorde bien avec le reste de la troupe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

 

 

 J'espère pour toi que tu es remis... 

Non pas vraiment, ça traîne., une très vilaine crêve....

 

 

 

Elle est vachement penchée en arrière cette méduse, c'est la figurine qui est conçue comme ça ? (on dirait presque qu'elle fait face à un souffle d'explosion !)
Je rejoins l avis de nos camarades, une belle peinture accordée a ta bande mais elle semble effrayée au point d en tomber a la renverse! 

Ben ouais, elle est comme ça à priori, mais cette impression est surtout du aux bras très en arrière, vu du dessus c'est moins flagrant:

488160APDC1639.jpg

 

 

Et un tout début de peinture pour Malekith et des photos un peu meilleur de l'écumeur:

 

283974APDC1637.jpg

366843APDC1620.jpg

453693APDC1621.jpg

537212APDC1622.jpg

 

A plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Petit tuto aujourd'hui des ruines elfiques sur le socle du dragon:

 

Sous couche noire:

936927APDC1644.jpg

 

Rakarth fleh:

524981APDC1646.jpg

 

Lavi de seraphim sepia (j'ai oublié de prendre une photo  :wink2:), puis brossage à sec de Rakrath flesh:

427753APDC1648.jpg

 

Brossage à sec de  white scar:

202310APDC1649.jpg

 

A plus! :)

 

Edit pour dessous:

 

J'ai corrigé mon erreur ;):

 

Lavi de seraphim sepia (j'ai oublié de prendre une photo   :wink2:), puis brossage à sec de Rakrath flesh

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tueur,

 

J'étais passé à côté de ton écumeur "pistolero" : hyper classe !

 

Et merci pour le tuto - à ce sujet, soit t'as des super pouvoirs et t'arrives à faire un brossage à sec avec une peinture à lavis (encore qu'en étant très patient ;) ), soit il y a eu une inversion dans ton tuto (je parierais que le 1er brossage est en fait en Rakarth Flesh) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

 

 

Mais d'où vient-il ce socle ? Fabrication maison ? Et si oui, comment tu as fait les ruines gravées ?

C'est un socle de la gamme scibor miniatures, attention, il fait 95x45 et pas 100x50, vas probablement falloir que je le colle sur un socle 100x50:

 

elven_temple_ruins_square_base_95x45_01.

 

La petite avancée du jour:

 

488179APDC1654.jpg

440270APDC1652.jpg

 

A plus! :)

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends de voir la suite mais en l'état je n'aime pas trop le "tout or" de ton Malékith. Je suis en général plus fan des armures métal réalistes avec les détails ou certaines parties seulement en or (les cornes du casque, les rivets de l'armure, le gantelet par exemple).

 

Le socle est vraiment sympa par contre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

 

 

J'attends de voir la suite mais en l'état je n'aime pas trop le "tout or" de ton Malékith. Je suis en général plus fan des armures métal réalistes avec les détails ou certaines parties seulement en or (les cornes du casque, les rivets de l'armure, le gantelet par exemple).

Je ne sais pas à quoi c'est dû, si sur ton écran l'éclairage ou la résolution donne une impression de doré, mais ça n'est pas le cas du tout chez moi, (ça doit être encore un effet comme pour l'histoire de la robe que certains voyaient dorée et d'autre noire) au contraire, Malekith porte l'armure de minuit, on imagine bien que c'est pas une armure dorée avec ce nom, d’ailleurs j'ai mis assez peu de dorure au final, un peu quand même pour représenter le fait que c'est un personnage important, mais j'ai favorisé une armure noire (encore en WIP):

 

862361APDC1657.jpg

657923APDC1658.jpg

 

A plus! :)

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nouvelles photos rendent bien mieux de mon côté. Du coup je me ravise : il a la classe ;)

 

Tu comptes faire un effet sur le masque ?

Modifié par Fenrie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

 

 

Tu comptes jouer en 9th Age?

Pour le moment je suis plutôt resté en V8... :closedeyes:

 

Le socle avec le flocage:

 

605661APDC1684.jpg

 

Le dragon en WIP:

 

329073APDC1693.jpg

 

Mais qu'est-ce que c'est que ce dessin d'un enfant de 4 ans?  :huh::

 

573611APDC1688.jpg

 

 

Celui qui devine gagne..... toute ma considération! :P

Sinon, la réponse bientôt! ;)

 

A plus! :)

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le schéma du cadavre d'arlequin impérial qui sera sur le socle du dragon ! :D :D :D

 

Le socle est sympa, et pour la bête, ça commence bien. Sympa les yeux rouges de Malékith, mais je crois que je les aurais préféré en bleu, type Arthas/Roi Liche... J'aime le bleu :P En tout cas c'est un bon point de ne pas t'être contenté d'un masque de fer.

 

Bonne peinture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tueur,

 

Mais qu'est-ce que c'est que ce dessin d'un enfant de 4 ans?   :huh::

 

Karl Franz, l'archi-ennemi "gentil" de ta bande de méchants (y a un "KF" qui se balade sur le dessin) ? Quoique l'ancre et les couleurs flashy de la livrée me fassent d'abord penser à un capitaine de Marienburg (peut-être avec cette figurine ?)...

Modifié par Vyn le Vil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

 

Sympa les yeux rouges de Malékith, mais je crois que je les aurais préféré en bleu, type Arthas/Roi Liche... J'aime le bleu  :P En tout cas c'est un bon point de ne pas t'être contenté d'un masque de fer.

J'ai vraiment hésité jusqu'au bout avec le bleu... :wink2:

 

 

 

Le schéma du cadavre d'arlequin impérial qui sera sur le socle du dragon !  :D  :D  :D

Et le vainqueur est ZibZee !!!, plus précisément un soldat du Nordland, contrée qui abrite des ruines elfiques sur ses côtes (d'avant la guerre de la barbe, ou plutôt des ruines à cause de cette guerre :closedeyes: ) et régulièrement la victime des incursions nordiques ou des raids elfes noirs!

 

Pour la figurine convertie, je suis partit sur la base du personnage dans la main du géant:

624008APDC1713.jpg

 

J'ai "gratté" la main, j'ai fait un moulage d'un plastron que je lui ai collé sur la poitrine et je lui ai fait les tripes à l'air après un passage dans la gueule du dragon :evilgrin: , je vais rajouté quelques éléments appartenant au soldat, bouclier, chapeau et épée (déjà peint):

314583APDC1676.jpg

822108APDC1680.jpg

 

On reconnait l'encre sur le bouclier, symbole traditionnel du Nordland (et plus facile à peintre que les autres symboles tel que l'aigle pécheur ou un navire ;))

897711APDC1686.jpg

 

Mis sur le socle:

917567APDC1696.jpg

 

Avec le dragon:

992114APDC1708.jpg

 

A plus! :)

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.