Aller au contenu

[WHB-Bret] Lépreux Chevaliers

ZibZee

Messages recommandés

Tiens je n'avais pas encore vu ton sujet. Et bien... faut dire que ça avance bien et surtout avec plein de très belles conversions. Que dire si ce n'est que j'attends avec impatience la peinture.

Bravo pour ta sélection et bonne continuation !

Dediou de Nurgle enfiévré !!!

Quelles conversions superbes, rien que le canasson de Messire Barbouin-Bestu est grandiose (et dynamique, cool pour un prouteux^^), les autres protagonistes ne sont pas en reste, j'adore leur personnalité et ce que tu as fait à partir des figs originales.

Et ton Arachno-Mouche ! WHAAAT !?! Quelle dinguerie malsaine! (et puis partir sur une grosse conversion alors qu'un kit existe, chapeau)
:wub:
Vu ton niveau de peinture ça va méchamment cartonner pour la suite, bravo!

Modifié par BlooDrunk

Loué soit Nurgle (et c'est un khorneux qui parle^^) le grand ZibZee est de retour !

Comme à ton habitude de superbes conversions qui promettent de très belles pièces... Vivement la peinture :sblong:

Plop !

Ayé, les dernières touches de résine sèchent et je peux passer à la sous-couche !

Et donc Jormund (faut pas faire gaffe à son socle, c'est encore la gomme fixe) :

preview

preview

L'est pas pourri celui-ci, tout le pourquoi du comment qu'il est là vous sera révélé très bientôt :D

Et Hernest' le Gros, chaoteux en pèlerinage incognito (zavé vu, c'est marqué Hernest' sur sa carte d'identité, il ne peut être QUE bretonnien !)

previewpreview

Certains auront peut-être reconnu sa tête... qui était initialement destinée à Sire Énieul dans le CDA précédant. Et bien ça y est, je l'ai casée ! Na.

Et maintenant, réponse au courrier des lecteurs :)

Le 11/04/2017 à 20:04, BlooDrunk a dit :

Et ton Arachno-Mouche ! WHAAAT !?! Quelle dinguerie malsaine! (et puis partir sur une grosse conversion alors qu'un kit existe, chapeau)

Développer  

Merci :) par contre, pour le kit, c'est pas du tout la même échelle, je te mets une photo en spoiler pour la comparaison (à gauche, Hercule, au milieu le corps des mouches officielles et à droite leurs ailes

Révéler le contenu masqué

Le 12/04/2017 à 15:57, BlooDrunk a dit :

Tiens j'ai rattrapé mon retard de lecture sur le Fluff de ton précédent CDA  (j'avais pas tout lu, honte à moi):

Développer  

Quel courage ! Y a pas de honte, hein, le fluff c'est du bonus, hein, personne n'est obligé de le lire :wink:

Le 13/04/2017 à 14:53, Shann a dit :

Et toujours très imaginatif, la mouche est très prometteuse; pour quand les premières couleurs ?

Développer  

Pour la mise en couleur, dans les prochains jours ! D'ailleurs, vous voulez voir quoi d'abord ?

Merci pour l'imagination... et attend de voir les piétons de la session 2, j'ai pas pu résister à bidouiller mes rabiots, j'ai trouvé deux-trois trucs pas banals qui me plaisent bien :D

Allez, zou, à la sous-couche !

Modifié par ZibZee

Le 14/04/2017 à 09:52, Jean Baptiste a dit :

Ton hersnest est super beau, très Dark Souls sur les bords tu t'en inspires ?

Développer  

Merci :) Non, je ne me suis pas inspiré de Darksouls (auquel je n'ai d'ailleurs encore jamais joué).

Le 14/04/2017 à 16:48, Tarnotah a dit :

Jordmund est vraiment top. C'est bien un joueur d'épée ancienne version ? T'en a fait un bon gars, un bon aventurier !

Développer  

C'est bien ça, un joueur d'épée ancienne version. C'est cool que tu y voies un bon gars, parce que c'est justement ce qu'il est ! Un bon gars, qui suis bien malgré lui et à contre-cœur les pérégrinations de cette troupe de pourris ! (mais pourquoi donc me direz-vous ? À suivre...)

Et donc le début des peintures : Viktor et Jacques ! Photos encore une fois pas top, mais ça devrait se résoudre bientôt.

(Tous les socles seront fait en fin de session)

previewpreviewpreviewpreviewpreview

Il reste encore quelques détails à reprendre, donc si vous voyez des trucs à améliorer, n'hésitez pas !

Allez, promis, au prochain post, un bout de fluff !

ZibZee

Modifié par ZibZee

Salut Zibzee,

oh, c'est beau ! Le traitement du jaune sur le pantalon...:wub:

Et le tablier du flagellant corrompu avec son reste de comète à deux queues est une tuerie.

Vraiment un régal ce petit up !

Bonne continuation.

Niquel comme d'hab ZibZee!!

Excellent choix de couleur et j'avoue que la peinture du pagne Oo!

Tu m'en a mis plein les yeux!

Juste un petit hic. J'ai l'impression que le bouclier n'a pas été traité aussi bien que le reste.

Mais bon la photo est flou et l'angle n'est pas le bon ^^

En tout cas bravo ça s'annonce super bien ta session :wink:

Et plop !

Merci à vous trois pour vos commentaires :) Effectivement Deglingo, vu que je mixe deux gammes, je cherche plutôt le compromis que l'excès (en général...)

preview

Petit wip sur le boulot de ce soir : le début d'Hernest !

Le 18/04/2017 à 06:53, ludmar10 a dit :

Juste un petit hic. J'ai l'impression que le bouclier n'a pas été traité aussi bien que le reste.

Mais bon la photo est flou et l'angle n'est pas le bon ^^

Développer  

Rhaaaa ! Même avec une photo floue et de mauvais angle tu le vois !

Bon, ben du coup j'ai repris. En fait il était pas mal traité (la photo, tout ça...) mais le métal ne me plaisait pas trop. Du coup j'ai profité de faire celui d'Hernest pour le reprendre :

preview

(et à voir la photo il ne me plait toujours pas, je vais le re-reprendre...)

Et bon, comme je vous avais promis du fluff... en voici un bout ! (je l'ai pas franchement relu et encore moins passé au correcteur pour le moment, je m'excuse pour les quelques inévitables fautes...). On commence par les deux frangins tarés, les Trévize !

+++++
Simon et Jacques Trévize

Révéler le contenu masqué

Modifié par ZibZee

Tu nous en mets vraiment plein des yeux !

Je ne suis pas très fan du baluchon sur l'épée de Jormund, mais pour le reste, superbes conversions, et le début de peinture d'Hernest est vraiment bon. 

Sans compter le background intéressant ^^

Merci à vous deux !

Le 19/04/2017 à 20:24, Alrack a dit :

Tu nous en mets vraiment plein des yeux !

Je ne suis pas très fan du baluchon sur l'épée de Jormund, mais pour le reste, superbes conversions, et le début de peinture d'Hernest est vraiment bon. 

Sans compter le background intéressant ^^

Développer  

Ah ? Pas très fan du faut qu'il y ait un baluchon, ou de la réalisation du baluchon ?

Il y en a d'autre que ce détail dérange ?

Sinon, peu de peinture ce soir, vu que je me suis rendu compte hier que j'avais oublié de finir la jointure en résine verte au niveau de la fourrure d'Hernest'... Du coup résine ce soir, et tout début de peinture de Hercule ! (mais vraiment juste le brun de base :D)

Petite question à ce sujet... J'envisage de le peindre en mode gros frelon :

Frelon-001.JPG

Vous en pensez quoi ? Vous avez d'autres idées ?

À vous les studios !

Le 19/04/2017 à 20:48, Elwin a dit :

Des questions?

Développer  

Non, c'est précis concis et direct :D

C'est pas con... Ça serait un challenge monstrueux que de peindre ce genre de reflets >< Je suis pas certain d'y arriver...

D'autres suggestions ?

Le 19/04/2017 à 20:45, ZibZee a dit :

Ah ? Pas très fan du faut qu'il y ait un baluchon, ou de la réalisation du baluchon ?

Développer  

Juste de la présence du baluchon, mais c'est vraiment un gout personnel :wink:

Sinon j'aime bien la suggestion d'Elwin, bon courage si tu l'essayes ^^

Le 19/04/2017 à 20:52, ZibZee a dit :

Non, c'est précis concis et direct :D

C'est pas con... Ça serait un challenge monstrueux que de peindre ce genre de reflets >< Je suis pas certain d'y arriver...

Développer  

Après tout c'est un bête NMM très coloré, je suis sûr que t'as le niveau.

Hélas, je ne sais que critiquer vu la qualité de peinture de tes fieffés malandrins, je ne peux donc que t'encourager. 

Si les moines nourrissent leurs truites de mouches de Nurgle, ils ne risquent pas la contagion ? 

Quant à Hercule, je comprend ton envie d'une guêpe, ça peut être sympa mais c'est moins nurglesque que la mouche à m....e ^^