tueur nain Posté(e) le 12 juin 2016 Partager Posté(e) le 12 juin 2016 Salut Ah enfin des nouvelles, je commençait à croire que tu avait abandonné... ;) Tes conversions sont bien trouvée, j'ai hâte de les voir peintes! A plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludmar10 Posté(e) le 22 juin 2016 Partager Posté(e) le 22 juin 2016 Eh bien eh bien, ce Nurgle-Beastmen est tout simplement génial! On voit régulièrement des Hommes bêtes mis à la sauce nurgle. Mais l'inverse c'est la première fois que je vois ça! Et je dois avouer que ça à de la gueule, avant même la peinture ! Et quand on connait ton coup de pinceaux pour tes précédentes figurines! J'ai hate de le voir passer sous le pinceau ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 23 juin 2016 Partager Posté(e) le 23 juin 2016 Bonsoir Allez, d'ici à demain j'espère voir une dernière mise à jour, je compte sur toi! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés