latribuneludique Posté(e) le 26 mars 2016 Partager Posté(e) le 26 mars 2016 Juste un message pour vous avertir qu'il y aura des démonstrations BFG au Fumble Fest à Lyon ce week-end. Une bonne occasion pour découvrir le jeu si vous ne le connaissez pas déjà. Une surprise attendra également les fans du jeu, je ne vous ne dis pas plus mais comme je ne pourrai pas faire le déplacement n'hésitez pas à faire vos retours si vous avez l'occasion d'y aller... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alistair Posté(e) le 23 juin 2016 Partager Posté(e) le 23 juin 2016 Alors c'était quoi la surprise ? y'a pas de photos de l'événement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 24 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2016 Arf, désolé, j'ai oublié de mettre à jour. La surprise était la possibilité de découvrir en avant-première BFG Leviathan, l'adaptation de BFG sur iPhone. On parle du jeu dans la section dédiée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés