Aller au contenu
Warhammer Forum

[40 AM] Armée sur le thème Wolfenstein


Inquisitor Twiggy

Messages recommandés

Bonjour en fouillant un peu sur internet j'ai chercher des gammes de figurines pour me monter une armée AM sur le thème du jeu vidéo Wolfenstein. Mais à part Dreamforge, je n'ai rien trouver d'autres pour représenter le reste.

 

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,
Question c'est quoi le reste ?
Car dreamforge avec leur gamme de base te fourni tout pour Qg/pelotons/vétérans/armes lourdes et spéciales. Et avec leur gamme seconde guerre mondiale de quoi faire des Conscripts.
Donc tu cherches pour les châssis ou les abhumains?
Dans les deux cas prendre du Gw et le convertir aussi.

Pour les autres gammes il y a warzone ou warzone résurrection ( la nouvelle gamme de figurines) Modifié par fire.mike
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les chiens robotiques si tu es chanceux sache que Gw en a fait pour necromunda pour les arbites (tu peux en trouver sur ebay), à une époque j'en cherchai et j'avais trouvé que ceux là...

Pour les marcheurs warzone résurrection à différentes grosses exo armures, mais je vois pas à quoi ressemble celle du jeu...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour du thème Wolfenstein, il y a aussi Raging Heroes avec la gamme Iron Empire mais c'est du féminin :

 

IE-R-TR-front_fdb2a82c-a7b3-4ff8-b81e-aa

IE-H-CG-Visuel-Web-sans-macaronsV2_1024x

Drakkan-visuel-web-sans_macarons_1024x10

Lt-Col-Kruger-visuel-web-sans-macarons_6

Hilda-2.jpg?v=1448295005

 

aussi des zombies qui pourraient servir :

 

12919618_10154010652046168_1305522350367

 

Alors c'est un peu plus fin que du GW donc c'est pas trop compatible avec du bitz GW mais en revanche les figs ont quelques armes spéciales qui ressemblent aux lances plasma et fuseurs (on ne le voit pas sur les photos que j'ai mis). D'autres figurines telles que les armes lourdes doivent sortir prochainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Twiggy.
J'imagine que tu parles du dernier Wolfeinstein (new order?).
Sinon wolfeinstein à la base c'est du nazi-gothique-steam. J'ai commencé justement à monter une force dans ce style. Je commence par exemple avec des scions avec des casques de vanguard skitarii (qui me rapellent le casque de l'Uber Soldat).
J'avais tenté avec des casques type allemands de puppetwars, mais l'échelle ne correspond pas vraimant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.