Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Multi-08] Loup Scorpion pour un Lion


ludmar10

Messages recommandés

Salut Ludmar10,

 

J'avais pas encore vu Meliador (et je ne connaissais pas la figurine), et il est vraiment pas mal du tout. J'aime l'aspect bleutée de sa robe fripée qui fonctionne assez bien avec le beige.

L’aberration est toujours aussi bien réalisé. En tous cas, bravo pour ta belle session et bon courage pour la suivante.

 

mngd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie session et je pense que l'ensemble des 2 sessions doit bien rendre...

 

Tes bêtes ont un côté très réalistes avec ces teintes, çà leur va très bien !

Pour Meliador, tu as eu raison de faire le rajout sur le socle, çà finalise parfaitement la fig qui est d'ailleurs très sympa avec ce beige/crème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meliador est tout bonnement magnifique!

Bon, toute la session est superbe, hein :D Mais Meliador c'est un gros gros coup de coeur. Le mélange beige/gris bleuté est franchement super beau! Quelles sont les peintures/teintes utilisées?

 

Tu penses qu'elle se trouve encore en vente la fig? Elle fait quelle taille? Ca me botterait bien d'en chopper un et de le peindre pour de futurs FRP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu penses qu'elle se trouve encore en vente la fig? Elle fait quelle taille? Ca me botterait bien d'en chopper un et de le peindre pour de futurs FRP.

en vente d'occasion uniquement, Rackham est une marque qui s'est malheureusement éteinte il y a déjà quelques années...

Pour l'échelle c'est du 28mm comme chez GW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle session, y a pas à dire. Le vert sur le socle de Méliador, c'est encore la même technique que tes cristaux, mais sur un plus gros ? En tout cas j'aime bien le boulot que tu as fait sur son socle, on pourrait presque croire que c'est un socle moulé avec (et là j'espère pas dire de connerie et que c'est effectivement un socle moulé avec la fig, mais je ne crois pas ?)

Vivement les figurines de la session 3 !

 

ZibZee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord merci à tous, pour vos commentaires ça fait plaisir à lire :)

Oui Meliador est clairement une figurine qui retient l'oeil.

 

il était dans un carton depuis plusieur années... et dès que j'ai trié pour ce CDA je l'ai de suite retenu ;)

 

 

Meliador est tout bonnement magnifique!

Bon, toute la session est superbe, hein :D Mais Meliador c'est un gros gros coup de coeur. Le mélange beige/gris bleuté est franchement super beau! Quelles sont les peintures/teintes utilisées?

 

Tu penses qu'elle se trouve encore en vente la fig? Elle fait quelle taille? Ca me botterait bien d'en chopper un et de le peindre pour de futurs FRP.

Pour les peintures, j'ai fait pas mal de mélange pour arrivé au teintes souhaitées mais je te donnerai les références ;)

Pour en acheter à "moindre" coût, regarde sur le site Cadwallon.com ou Ebay, et je viens de regarder la figurine est en vente (10€) :)

 

la figurine c'est du 28mm, mais je pense qu'elle est légèrement plus imposante qu'un humain de chez Games.

 

 

Belle session, y a pas à dire. Le vert sur le socle de Méliador, c'est encore la même technique que tes cristaux, mais sur un plus gros ? En tout cas j'aime bien le boulot que tu as fait sur son socle, on pourrait presque croire que c'est un socle moulé avec (et là j'espère pas dire de connerie et que c'est effectivement un socle moulé avec la fig, mais je ne crois pas ?)

Vivement les figurines de la session 3 !

 

ZibZee

 

C'est tout bon pour la technique des cristaux! Pour le socle tu as perdu! fabrication maison, j'ai limite hésité à pas faire de socle du tout.

En fait la figurine recouvre tout le socle à elle seule ^^ Donc j'ai du le surélevé et le décallé sur l'arrière.

L'élévation ou est le cristaux c'est plusieur couche d'ardoise poser les unes sur les autres et après du sable fin coller dans les interstices.

 

Pour la session n°3... Faut que je me motive :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah motive toi car franchement c'est super ce que tu fais ...

Moi j'ai un gros faible pour ta bête avec des bras mécaniques les teinte de peau sont bien géré les métaux aussi et le tout est vachement harmonieux...
Franchement quand je vois la qualité des peintres sur le CDA ca me force a me sortir les doigts du c.. Et progresser vachement plus vite. Ça c'est grâce a des CDA comme le tiens alors continue ainsi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ludmar, un grand merci pour ton Post très sympa sur mon CDA. J'en profite pour te dire que tu n'as pas à rougir car tes dégradés sont super et ta bande et pleine de personnalité! J'aime beaucoup ton traitement de la peau des dirz. Quelle belle gamme confrontation...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage Ludmar :) Je suis sûr que tu réussiras à nous faire cette session !

C'est pas con le coup du sable pour faire des jonctions propres... c'est un peu toujours ce qui m'embête avec l'ardoise, ça réglera peut-être mes soucis.

Force et motivation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ludmar10,

 

Très sympathique c'est figurine et je trouve sa pose est assez singulière (sa hache est dans son dos ou sur le côté de la figurine ? J'ai du mal à me faire une idée avec l'angle de la photo)

En tout cas, elle est bien partie. Bonne continuation.

 

m-ngd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que Kele a magnifiquement résumé cette figurine : bestiale ! Une posture super agressive, assez statique mais qui porte énormément de dynamisme suggéré, des gros muscles, de la fourrure et des crocs... C'est vraiment top. Et les tons sombres de ta peinture lui donnent vraiment l'ambiance qui lui est nécessaire !

 

Pour répondre à ta question m-ngd, elle est plus sur le côté que dans le dos mais un peu des deux quand même ^^.

Disons que ça doit dépendre d'où tu la regardes :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ludmar10,

 

je rejoins les avis positifs de mes prédécesseurs. Ton lupinoïde est vraiment splendide. J'aime beaucoup ton rosé de l'oreille, le traitement des gencives.

Le travail sur le pelage est remarquable : les éclaircissements sont très marqués mais les dégradés sont très subtils. Du coup, on arrive au noir de manière très naturelle, je trouve. Un grand bravo. :good:

 

Bonne continuation.

Modifié par Rincevent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.