ludmar10 Posté(e) le 22 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2016 Moi j'adore ton wulfen. Plus il sont massif et vieux plus leur peau est foncé je pensé que c’était voulu... :sblong: :sblong: Continue ainsi c'est carrément canon C'est marrant car on le croirait plus petit alors que c'est l'inverse ^^ Sa position le rend plus petit que les autres mais en comparant il est carrément plus grand de l'ordre de 20%. J'essai de finir le dernier wolfen d'ici demain soir, pour vous montrer la fine équipe ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZibZee Posté(e) le 22 juin 2016 Partager Posté(e) le 22 juin 2016 Je suis du même avis que Lord Thanatos et de Rincevent : du très contrasté comme tu proposes, sur une figurine comme celle-ci, c'est très bien ! Et en effet, le ton rosé de l'oreille est bien traité, c'est juste ce qu'il faut en intensité ! En général, ça devient vite trop rose, mais là, c'est bien ! Vivement la suite et fin :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jakun Posté(e) le 23 juin 2016 Partager Posté(e) le 23 juin 2016 Je regrette de pas avoir posté le long de tes sessions, et pourtant c'est un travail d'excellente facture... Ta peinture est vraiment soignée et réussie, ça se dégage largement sur les wulfens. Rien que les socles, c'est magnifique, et puis tout en fait... Tu as fait un CDA de qualité, ta technique est au top ! On a hâte à la fin ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludmar10 Posté(e) le 23 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2016 Voilà comme annoncé dans la section sujet générale. C'est pour moi le dernier post avant la date butoire :( (contre-temps professionnelle...) voici donc le Wip de mon dernier Wolfen.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregauryc Posté(e) le 26 juin 2016 Partager Posté(e) le 26 juin 2016 Dommage que tu ne sois pas arrivé au bout, ton sujet est vraiment magnifique ! Bravo tout de même pour ton boulot ! Je suis particulièrement fan de ton pelage Des petites photos de l'ensemble des figs pour conclure cette aventure ? (y'avait pas un barde corrompu dans la liste ? Il m'intriguait celui là ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dantedecryde Posté(e) le 26 juin 2016 Partager Posté(e) le 26 juin 2016 J ai aussi un gros faible pour le varghar! La fig est bien contrastée, c est très agréable! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludmar10 Posté(e) le 28 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2016 (modifié) De retour après un déplacement qui m'a empéché de finir ce CDA.... Pour vous répondre, oui je vais tacher de finir les 2 figurines. Donc le barde ;) et si Tueur nain l'accepte je posterai ainsi la bande complète! Modifié le 28 juin 2016 par ludmar10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 28 juin 2016 Partager Posté(e) le 28 juin 2016 Salut Donc le barde ;) et si Tueur nain l'accepte je posterai ainsi la bande complète! Vu que les sujets vont êtres fermés, faut voir avec les modos.... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludmar10 Posté(e) le 29 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2016 un petit wip pour présenter le Barde converti: Le voilà, je pense demandé le transfert du sujet dans armées multiples pour finaliser ce CDA. Noteamment ce barde ou j'ai plein d'idée et ajouter le dernier wolfen, qui lui au moment ou j'écris est fini :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeLeSangKoule Posté(e) le 29 juin 2016 Partager Posté(e) le 29 juin 2016 Sympa la bannière elfes sylvains pour la conversion ! Hâte de voir çà, même après que ce soit transferré. Bon courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludmar10 Posté(e) le 30 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2016 Je vais voir si je vais le finir... D'autre projet se boscule mais il passera un jour sous le pinceau. Voici donc ma bande : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 30 juin 2016 Partager Posté(e) le 30 juin 2016 Bravo pour avoir finit (malgré le petit retard! ;)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m-ngd Posté(e) le 1 juillet 2016 Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 Salut Ludmar10, Ta petite bande est très sympathique, avec un niveau de peinture vraiment bon. J'ai décidément un coup de cœur pour ton sorcier au milieu de ce troupeau de monstre. Je hâte de voir ce que ça donnera une fois complète. A+ m-ngd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludmar10 Posté(e) le 6 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2016 Salut, merci pour ce retour. J'avoue que moi aussi Meliador m'a beaucoup plu. Je l'avais depuis un moment et je l'avais oublié. Tant mieux ça m'a permis de le sortir. A venir : - des wolfens reste à déterminer les quels - des hybrids de Dirz / Abberation / Aberration Prime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés