Braxx Posté(e) le 7 avril 2016 Partager Posté(e) le 7 avril 2016 Bonjour/soir, Mon chèque (et celui d'Heydrick) est parti vu que la possibilité de payer sur place n'a pas été retenue. En espérant être pris en compte. Braxx. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mckhaine Posté(e) le 7 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2016 (modifié) Bonsoir Braxx, Après réception des chèques de ce matin, il ne reste plus qu'1 place de disponible pour le tournois et compte tenu de ton message du 30 mars je suis OK pour te réserver la 14ième et dernière place. Pour Heydrick ce sera par contre la 15ième place en attendant un désistement éventuel d'ici là. Je sais que c'est plutôt inconfortable comme situation mais notre local ne permet malheureusement d’accueillir que 7 tables ; c'est pourquoi nous sommes dans l'obligation de gérer cela à la date de réception des chèques d'inscription. A bientôt les loulous. Ludiquement, Mc khaine Modifié le 7 avril 2016 par Mckhaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falanirm Posté(e) le 8 avril 2016 Partager Posté(e) le 8 avril 2016 Y'en a un qui défendra pas son titre ! :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Braxx Posté(e) le 8 avril 2016 Partager Posté(e) le 8 avril 2016 (modifié) Bonjour/soir, Vu que j'ai un peu traîné pour l'envoi du chèque, peux-tu inverser les places d'Heydrick et de moi-même, ça m'embête que mon pote soit lésé (et pas de souci, je comprends parfaitement). Merci d'avance ! Braxx. Modifié le 8 avril 2016 par Braxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mckhaine Posté(e) le 9 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2016 @Braxx : OK pour inverser mais que si tu me montres ton tatouage dans le dos ! (Ok après coup ça fait très Gay lol) Inversion faite dans la liste ci-dessus. Plus qu'à attendre la sortie officielle de la V1 ! A+ les loulous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Braxx Posté(e) le 11 avril 2016 Partager Posté(e) le 11 avril 2016 Bonjour/soir, Holà ça va coûter plus cher ça ^^ Finalement Heydrick me laisse sa place (oui c'est compliqué ^^). Si c'est ok, peux-tu détruire le chèque stp, je réglerai sur place le jour J. Merci d'avance :) Braxx (qui défi toujours Lafritte ^^). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lakelui Posté(e) le 11 avril 2016 Partager Posté(e) le 11 avril 2016 Il me manque une partie de test contre les HL, donc si T3 est bien à jour pour les armées, je défie McKhaine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mckhaine Posté(e) le 11 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2016 Défi relevé ! Moi il me manque du test HL contre Dread Elves donc parfait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammstein Posté(e) le 11 avril 2016 Partager Posté(e) le 11 avril 2016 Je précise que la liste de Mckhaine est finalisée dans les grandes lignes, donc dites pas qu'on l'a faite en fonction des vôtres hein. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mckhaine Posté(e) le 11 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2016 LoL En tout cas ma liste va en faire rire plus d un je pense 😆 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafrite Posté(e) le 11 avril 2016 Partager Posté(e) le 11 avril 2016 Braxx (qui défi toujours Lafritte ^^). Et c'est toujours relevé avec le plaisir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mckhaine Posté(e) le 11 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2016 (modifié) Bonsoir, Liste finalisée des participants au prochain tournois du 24 avril 2016 : 1) La Frite (Payé et inscription confirmée) 2) Leith (Chèque reçu - Inscription confirmée) 3) Sébi93 (Inscription confirmée) 4) Mc Khaine (faut bien s'entraîner un peu avant les qualifs ETC !) 5) Lagoon (Chèque reçu - Inscription confirmée) 6) Leovric (Chèque reçu - Inscription confirmée) 7) Xaris (Chèque reçu - Inscription confirmée) 8) Unagi (Chèque reçu - Inscription confirmée) 9) Leopold (Chèque reçu - Inscription confirmée) 10) Sixbras (Chèque reçu - Inscription confirmée) 11) Lake (Chèque reçu - Inscription confirmée) 12) Tarf (Chèque reçu - Inscription confirmée) 13) Ezraen (Chèque reçu - Inscription confirmée) 14) Braxx (Paiement sur place - Inscription confirmée) 15ième joueur : Heydrick (Chèque reçu - Mis en prioritaire sur liste d'attente) Liste d'attente : 2) Ankor (Pré-inscrit) 3) Cocofreeze (Pré-inscrit) Les défis annoncés pour la ronde 1 : Lake vs Mc Khaine La Frite vs Braxx Bonne soirée. Mc Khaine Modifié le 11 avril 2016 par Mckhaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sixbras Posté(e) le 15 avril 2016 Partager Posté(e) le 15 avril 2016 Bonjour, Peux-t-on raisonnablement considéré que l'on jouera avec la 0.99 et envoyer les listes ? Quel est la date limite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammstein Posté(e) le 15 avril 2016 Partager Posté(e) le 15 avril 2016 Ce soir ou demain sortira la v0.99.4, qui est une pré-v1.0. En gros la v1.0 pour dans un peu plus d'une semaine, et ne sera qu'une petite mise à jour de la v0.99.4. Par contre qui a obligatoirement de la VF pour faire sa liste ? (précisez le LA) Je ferais remonter à l'équipe de trad pour que ces LA soient fait en priorité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi93 Posté(e) le 17 avril 2016 Partager Posté(e) le 17 avril 2016 (modifié) Salut, Pour ma part, ce serai bien en VF le LA Elferins, merci. J'ai déjà une liste de côté mais j'attends d'éventuelles modifications des règles !! Modifié le 17 avril 2016 par Sébi93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammstein Posté(e) le 18 avril 2016 Partager Posté(e) le 18 avril 2016 @Sébi : j'ai fait remonter ta demande, dès que je l'ai je te l'envoi, tu auras 48h pour faire ta liste. On fait bien le tournoi en v0.99.4, j'attends vos listes jusqu'à mercredi 23h59 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lakelui Posté(e) le 18 avril 2016 Partager Posté(e) le 18 avril 2016 Questions : les figurines elfes noirs d'épéistes étant quasi inexistantes, est-ce qu'il est possible de jouer du proxy ? Sinon je change ma liste. Et du coup, au cas où : est-ce que quelqu'un a 19 épéistes elfes noirs avec EMC à me dépanner ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falanirm Posté(e) le 18 avril 2016 Partager Posté(e) le 18 avril 2016 Tu as un cutter ? Tu as des lanciers ? Hop ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafrite Posté(e) le 18 avril 2016 Partager Posté(e) le 18 avril 2016 petite question wysi aussi, est il possible de jouer des Queens guards à la place des Grey watchers et des gardes maritimes à la place des lanciers? J'ai les figs sinon hein, c'est juste pour la beauté des figs et la cohérence visuelle de l'armée sur table. Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leovric Posté(e) le 18 avril 2016 Partager Posté(e) le 18 avril 2016 Liste envoyée ce jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lakelui Posté(e) le 18 avril 2016 Partager Posté(e) le 18 avril 2016 Tu as un cutter ? Tu as des lanciers ? Hop ! J'ai un cutter, et je vais te couper les doigts, pour que l'on s'évite à l'avenir de lire des conneries pareilles. /kiss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mckhaine Posté(e) le 18 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2016 (modifié) Bonsoir à tous, Pour le wysi on va rester à la cool donc @Lafrite pas de soucis pour ce que tu as décris d'autant plus si cela permet d'obtenir une belle armée cohérente. @Lakelui : Tu veux joueur quoi en proxy de tes épéistes ? Xarys vient de se décommander à l'instant donc Heydrick si tu es toujours dispo et partant pour dimanche ? Modifié le 18 avril 2016 par Mckhaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafrite Posté(e) le 18 avril 2016 Partager Posté(e) le 18 avril 2016 Pour le wysi on va rester à la cool donc @Lafrite pas de soucis pour ce que tu as décris d'autant plus si cela permet d'obtenir une belle armée cohérente. génial, t'es une crème ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi93 Posté(e) le 19 avril 2016 Partager Posté(e) le 19 avril 2016 Lake, j'ai du guerrier Elfe des Ténèbres comme tu veux, arme de base bouclier et EMC! Ils sont en plomb, mais nickel. Donc si t'en veux 19 c'est possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Braxx Posté(e) le 19 avril 2016 Partager Posté(e) le 19 avril 2016 Bonjour/soir, Heydrick !!! :D Sinon Lake, tu peux dépenser 80 euros en deux boites GW et hop tu les as... je quoi? Je vais me faire couper les doigts avec Fala... ;) A dimanche ! Braxx. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés