Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[69] - Bloody Sunday IV - Lyon - 9th Age - 29/05/2016


Messages recommandés

J ai un petit souci niveau wysiwyg.
En faisant ma liste j'ai vu que les guerriers du néant ont un bouclier d office en vo c est plus une option. Je joue un pack de 15 avec arme additionnelle mais sans bouclier.
Ma question : dois-je trouver, peindre et patafixer quelques bouclier sur mon unité pour le tournoi?
Ou du moment que je préviens mes adversaires que c est clair toussa toussa ca passe?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Vaut mieux essayer de trouver le minimum de boucliers nécessaires (meme patafixés ou posés sur les socles), pour garder les bonnes habitudes de tournoi on va ré-essayer de se mettre dans les clous niveau wysy (ca sera fait pour la suite, c'est un investissement pour l'avenir^^)

 

Après pointage de hier on est pour le moment à 9 validations complètes et beaucoup de listes envoyées et paiement en cours, on devrait donc arriver aux 18 participants prévus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va faire un pointage et regarder tout ça rapidement (je sais que la liste de jo+ a déjà été vérifiée et acceptee, la tienne je sais pas encore) Modifié par Djine Phaï
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, t3 est à jour et les inscriptions sont terminées. Nous seront 20 au total (on a de quoi mettre une table de plus que prevu)

N'hésitez pas à défier pour la 1ère ronde si vous le souhaitez !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En relisant le gbr je m suis rendu compte qu' un porte étendard vétéran est unique or dans ma liste 2 unités de guerriers du néant on une bannière magique pourtant ma liste a été validé. Suis je le seul ou je dois corriger?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi d avoir reverifié, tu peux nous renvoyer ta liste en indiquant quelle bannière tu souhaites conserver et on va refaire une verif sur les bannieres de vétéran. Modifié par Djine Phaï
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Goriak le beuglar, trônait fièrement à la tête de sa hardes. Fixant l'horizon, il poussa son cri de guerre comme pour défier tous autres chefs de guerre du chaos de relever son défi.

Coucou les amis.
En regardant les armées inscrite, j'ai pu constater qu'il y avait pas mal de guerrier du chaos, de démon et meme un confrère homme bête.
Mon général ayant un ego surdimensionné et se prenant pour le plus grand héros du chaos, je me dois de lancer un défi à mes collègues chaotiques.

L'un d'entre vous sera-t-il suffisamment fou pour relever le défi?

Mouhahaha.

=)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement à ce qu'il y a d'inscrit sur mon inscription je joue moi aussi Homme bêtes!
J'ai défié benvenuto mais il ne répond pas, donc si les orga sont d'accord, (et toi aussi bien sur!)sans réponse de benvenuto d´ ici demain soir(dead Line) j'accepterai ton défi dont l'annonce et la verve me plaisent!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun problème, si pas de réponse au premier défi on bloque le match Mel-Elguigui ... l'oeil des dieux est sur vous !

Dans la série défis du chaos, Aniki lance un défi à Archaon38 ! Modifié par Djine Phaï
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.