Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[AOS-Chaos] The Seven Stones, clan pestiliens P19


Xoudii

Messages recommandés

Coucou,

 

Alors, pinceau en effet. Pour le schéma, enfaite le but est de me changer de celui de l'ancien CDA ici, tout en faisant une transition pour que l'ensemble soit cohérent. Donc dans l'idée, la Joyeuse Cohorte, je vais la traitée comme souffrant de dépigmentation, la fig test est la couleur d'origine, et mes 20 PP restant vont montrer les différents stades de la maladie, jusqu'à arriver au stade final de mon Parquet Vermoulu.

 

Pour la glue, justement, j'en voulais un peu moins que le Parquet, bien qu'il manque le gloss que je ferai sur toute l'unité d'un coups (pustules et épées).

Apres il me reste le socle, je veux tenter un truc, mais pas encore d'essai concluant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Xoudii,

 

j'avais survolé "Les Titans Célestes". Il y avait plein de bonnes idées (la carte était un moyen efficace de marquer le temps passant par exemple). Déjà, le parquet envoyait.

 

J'aime beaucoup ton idée de lier ces pesteux-là avec tes précédents. Un beau projet en perspective.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Schéma est très sympa et change de celui de ton précédent CDA sans trop jurer à coté je pense. Le rendu de la fig fait bien penser à un travail à l’aéro, chapeau pour la technique. J’aime bien le rendu pastel/mat ça change des habituels pesteux tout gluants ^^.

Hâte de voir la conversion que tu vas nous pondre pour Ku’Gath.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les encouragements.

J'ai encore du mal à visualiser comment va se faire la cohésion d'ensemble avec le reste de l'armée, mais on verra bien.

Donc, les joies de commencer un CDA pendant son jour off:

 

Montage, érabrage et sous couchage de 10 premiers PP.

 

358.jpg

 

En guest, vu que je doutais de la validité de ma photo témoin avant peinture, j'avais fais une autre fig test. Cela montre un peu mieux l'idée de dépigmentation que je veux faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que si vous pouvez profiter de l'année que dure ce CdA pour faire des tutos, ça serait tip top (ça se dit encore, rassurez-moi ?)

 

Ton schéma de fig test était vraiment un coup de cœur, je suis impatient de voir le reste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey ! Heureux que tu fasses partie des candidats, je pense que tu le mérites.

J'adore ta figurine test, le schéma me plait plus que pour le précédent CDA d'ailleurs.

 

Tes 10 premiers portepeste vont bien envoyer à mon avis. Mention pour le musicien que l'on voit au fond avec l'instrument des Putrid BK. Je pense me l'offrir tellement il est beau ! =)

 

Une vue de plus près comme Zulgart le demande je suis client =) avec le tuto qui va avec bien sûr.

Hâte de voir ce que tu nous prépare pour le socle !

Modifié par Tibo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titruk!!!

 

Rhaaa mon petit gob, me suis pris une bonne poilade en allant checker ton CDA, sacré level up depuis les Titans (P... de Montagnes!)

 

Pour le tuto, j'en ferais un quand j'aurais le schéma un peu mieux en main, surement pour le Héraut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que j'ai vu "Le Parquet Vermoulu" ... je ne verrai plus les parquets de la même façon  :glare:

Ce qui signifie une chose... je vais suivre ton sujet !!

De belles fig's et j'espère (je n'en doute pas) des conversions  :clap:

 

A+

Kony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations Xoudii,
je dois dire que j'aime beaucoup ce vert de gris pour la peau,
sinon quel type de socle comptes-tu réaliser pour mettre en valeur ta joyeuse cohorte ?
Je dois avouer que j'ai une ENORME attente pour Kugath...

Tchuss, Gueute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens des questions que j'avais zappés:

 

Ha oui ,c'est bien sympa tout ça!

 

Les blessures  sanguinolentes c'est fait comme morback tamiya smoke +2 couche de clear red?

 

Non, tout bêtement le sang de GW

 

Maintenant que j'ai vu "Le Parquet Vermoulu" ... je ne verrai plus les parquets de la même façon  :glare:

Ce qui signifie une chose... je vais suivre ton sujet !!

De belles fig's et j'espère (je n'en doute pas) des conversions  :clap:

 

A+

Kony

 

Merci beaucoup, surtout vu ton sujet en CDA!

 

Salutations Xoudii,
je dois dire que j'aime beaucoup ce vert de gris pour la peau,
sinon quel type de socle comptes-tu réaliser pour mettre en valeur ta joyeuse cohorte ?
Je dois avouer que j'ai une ENORME attente pour Kugath...

Tchuss, Gueute.

 

Ben je bloque... Là viens de tout recommencer, j'étais parti sur du socle rocailleux un peu bâclé. Vais me forcer à travailler cette pièce qui ne m'inspire jamais. Je pense essayer de mettre en avant le jardin de Nurgle qui progresse dans la réalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola !

Le schéma de peinture est très réussi, la décoloration est bien maitrisée !
Pour ce qui est des socles a la jardin de tonton nurgle pourquoi ne pas partir sur des bits tyranide (les espèces de plantes ou de champignons, je sais plus, avec des bouches ?) j'avais eu l'idée de faire de même pour représenter la foret d'athel Loren sous l'influence de Nurgle (comme dans les bouquins Orion) pour un futur plateau de présentation.

Mes deux sous ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le conseil. Je fais un dernier essai demain, si j'ai le temps, et si ce n'est toujours pas concluant, j'irai voir côté nids et les kits de soclage Gw.

Demain matin, si une meilleurs lumière, je montrerai mon avancement niveau peinture.

Un indice, il faisait pourri hier... ;-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, vrai que j'ai fais ça un peu vite ce matin avant d'aller au taff.

Les zones "non faites" sont les zones de peaux bleuté. En faite je veux faire une transition vers mon armée de base qui est tout albinos. Donc dans l'idée mon CDA va montrer les étapes de depigmentation de la peau, bleu gris vers l'albinos.

Je ferais une photo avec les différents stade de la maladie, se sera plus parlant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore ce concept de la peau qui se dépigmente ça casse le monotonie des figurines de nurgle autrement que par des taches vertes et marrons  comme on à beaucoup l'habitude de voir! 

 

Je ferais une photo avec les différents stade de la maladie, se sera plus parlant.

 

J'ai hâte de voir ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila l'avancée de la semaine:

 

J'ai travaillé les métaux et les épées et après m'être bouffé toute la saison 1 de Helix (grosse déception en passant, mais j'en attendais surement trop de Moore) me suis dis que le sang Noir ça le fait. Donc pour l'instant, juste un lavis de Nuln sur le sang de GW, pour la suite j'essayerai de mélanger avec du Abadon Black.

Me reste plus qu'à faire les socles et le gloss sur les métaux et épées.

 

362.jpg 361.jpg 363.jpg

 

Les 10 prochains, je vais faire l'étape suivant de la maladie et tendre encore plus vers l'albinos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.