Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[AOS-Chaos] The Seven Stones, clan pestiliens P19


Xoudii

Messages recommandés

Ohohoho. Grand-Père Nurgle distribue ses cadeaux par milliers, dis donc.

Le traitement des zones claires est vraiment top, c'est vraiment bien rendu.

Par contre la photo rend les zones sombres vraiment noires (sur les bouchons sous-couchés ça n'aide pas), ca risque de gacher un peu la vue d'ensemble, non ?

Le sang noir/sombre, effectivement, renforcera encore ce coté "pas frais".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est tout bon! Reste à voir une fois socler mais c'est lisible et super bien réaliser! le ton foncé as un coté cendreux/calciné que j'aime beaucoup! les visages sonts bien lisible

 

non la ya pas je trouve rien à redire.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Xoudii,

 

belle avancée. Techniquement, je ne vois pas quoi dire : à mes yeux de peintre modeste, l'effet est extra. Le contraste zones claires/zones sombres attire le regard sur chacune des figurines et confère une identité à chacun.

 

Bravo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Xoudii,
en premier lieu, j'aime beaucoup ce que tu fais,
ça sort des sentiers battus pour du nurgle... et ça fait du bien !

 

Maintenant que c'est dis, je trouve que les chaires pourrissantes sont bien plus travaillées que les chaire noires,
peut être les rehausser d'un léger voile gris vert notamment sur les parties exposées à la lumière...

 

Tchuss, Gueute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi excellente ta peinture .

L'utilisation de la cloche des putrid blightknight est vraiment excellente ,ça rend super bien sur les portepestes !

Si j'en avais pas peint une escouade ,j'aurai cru que ça faisait parti du kit original!

Modifié par Caitlyn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du beau boulot ! Du nurgle c'est toujours beau en plus là sa change un peu c'est pas plus mal et sa rend vraiment super bien ! J'aime bien l'idée de varier un peu les "étapes de la maladie" sa va vraiment être superbe une fois finit !

Peut être mon sujet préféré de se CDA ( qui est pourtant de très haute qualité pour le moment ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouch! No pressure!

 

Merci les gars, fait plaisir.

Pour les zones de peau bleuté, c'est la photo qui fait ça, en vrai c'est plus nuancé. j'attendrai de finir les 20 pour voir si besoin, tout de même, d'une petite touche de lumière supplémentaire.

 

Vraiment, ça fait plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, finalement pour les socles, j'ai revu mon truc à la baisse et décidé de rester classique pour rester raccord avec mon armée de base (et surtout pour trouver une utilité à mon Nurgle's rot).

 

Ps: qualité pourrie, jamais chez moi pour faire les photos quand la lumière est bonne.

 

364.jpg

 

365.jpg

 

366.jpg

 

Dans tout les cas, vais suivre vos conseils et venir faire des rehaut de lumières sur les zones bleutés quand j'attaquerais les 9 derniers PP et le Héraut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ils rendent bien tes socles ! ( par contre je vois que tu a pris de l'avance sur nous tu es déjà passé en V9 ? :wink2: )

Mais j'aurai bien vue un peu de sang mélangé au euh ... au truc vert sur le socle les intestins des portepestes qui pendouillent sa doit être salissant (après c'est pour pinailler vue que tu es déjà à un niveau très très supérieur au miens ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prout'

ha le nurgle rot... j'en ai acheté pour voir...
pas encore trouver de réelle utilisation au bouzin...
Par contre, j'ai fais quelques tests, notamment pour réaliser des flaques stagnante,
je pense que ça pourrait t'intéressé du coup pour tes socles.

 

Ce que j'ai remarqué, c'est que le nurgle rot pur comme ça sur le socle, c'est très couvrant,
du coup la peinture du socle (notamment le fond des flaques) n'était pas bien visible...
J'ai donc fait un mélange 50/50 PVA & Nurgle rot ça donne une légère transparence à la mixture au séchage,
ça donne ça en contre-jour pour idée :

 

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=654739DSC00613640x480.jpg]654739DSC00613640x480.jpg[/URL]

 

Tchuss, Gueute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

He he!

 

J'ai justement fait exactement le même test (mais après coups malheureusement) J'ai utilisé ce mélange pour venir "salir" les pieds de mes PP et rajouter un peu de fixation sur les points d'appui un peu léger.

Je pensais donc utiliser ce mélange pour les autres socles histoire de gagner un peu de transparence et avoir plus d'effets dans les flaques.

 

Merci en tout cas, et comme on dit, les grands esprits.... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je vais passer pour un casse c... pieds, mais j'aimerais vraiment avoir une photo en gros plan d'une seule figurine pour mieux me rendre compte.

 

Ah, et puis tu est un sale traître pour être passé sur des socles ronds; en punition le nurgleux  tu te fera soigner tes gros problèmes de peaux chez une prêtresse de shallya avant d'être condamné à passer l'éternité dans le harem de Slaanesh, bien fait, nah! :evilgrin:

Allez, bonne continuation. ;)

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gros plans c'est prévu quand je vais faire le step by step sur le Héraut.

Faut que je profite de la légère avance que j'ai pour me refaire un "studio" photo car là c'est plus possible.

 

Pour les socles ronds, c'est tellement un plaisir de socler sans passer par la phase test en régiment pour s'assurer que pas de mauvaise surprise...

Puis bon, vous savez bien que les modos on touche un chèque de GW pour propagande, sans compter que l'on est déjà en phase test de la V10 en interne avec tout nos contacts de la mort dans le staff...  :cat:

Modifié par Xoudii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whaouuu ,ils sont magnifiques tes porte-pestes !

Avec les socles c'est nickel ,ça correspond parfaitement à nurgle .

 

 

 

Les gros plans c'est prévu quand je vais faire le step by step sur le Héraut.

J'attends ça avec impatience!

Un step by step le soclage de prévu aussi avec le héraut?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour

 

 

 

Puis bon, vous savez bien que les modos on touche un chèque de GW pour propagande, sans compter que l'on est déjà en phase test de la V10 en interne avec tout nos contacts de la mort dans le staff...   :cat:

Je le savais qu'il y avait un grand complot modiste pour dominer le monde, et je parie que vous êtes responsable de la mort de Kennedy et que vous nous cachez la vérité sur les extraterrestre de la zone 51! :cat:  :stuart:  :wacko:

 

Sinon, on veut la suite, la suite! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chef! Oui chef!

Alors, malade, téléphone qui bug, grosse flemme, pas de photos des étapes précédentes, mais en même temps c'est la même technique que l'ancien CDA.

Donc pour faire la transition, les 10 suivant je commence sur mon schéma classique, je m’arrête juste avant les rehauts de White Scar et je vais maintenant apporter les touches de reste de peau bleutée.

 

367.jpg

 

368.jpg

 

369.jpg

Modifié par Xoudii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas me détester si je te dis que je préfère les premiers portepestes ? Je trouve que l'allure générale leur va mieux et puis ça change de ton CDA précédent. Mais c'est vrai que je comprends si tu veux garder une certaine cohésion.

C'est clair qu'il y a mieux à faire pour les photos ! =) Tu as pas du tout de lampe à lumière du jour ? Quitte à surexposer mais c'est vrai qu'à cause de mon daltonisme, j’ai beaucoup de mal à lire tes figurines.

 

Plus que les socles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquietes pas, tu n'es pas le seul. Sans compter que le nouveau schéma est beaucoup plus facile à faire. Mais bon, veux faire la transition avec le reste pour la cohérence donc vais en garder un % du CDA dans ce genre.

 

Donc voici la suite, pas trop avancé dessus mais montre un peu la direction:

 

 

371.jpg

Modifié par Xoudii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Xoudii,

 

du retard dans les commentaires, mais ça avance bien décidément.

 

Marrant sur certains, il y a comme un effet d'éclairage. Je m'explique en les observant, je crois voir des porte-pestes au milieu de la nuit qui s'approche d'un feu de bois qui n'éclaire qu'une partie de la silhouette.

Pas très constructif et je ne sais pas si je suis très clair...

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Allez, c'est reparti!

Pas trop envie de m'acharner sur ces 10 derniers Portespestes, donc j'ai fais le minimum vital et ils passent plutôt bien dans la masse, donc c'est bon pour l'instant.

 

106945523_o.jpg

 

Ca fait donc 40 pp en tout, avec 2 musiciens et 2 icônes suivant les besoins

106945526_o.jpg

106945527_o.jpg

 

(pour certains socles bizarre, c'est la migration socle carré thématique neige vers socle ronds thématiques caf d'oie qui veux ça.. J'ajusterai un jour, un jour...)

 

Et ce qui m'attend sur l'établi:

106945519_o.jpg

 

6 nurglings (car on a jamais trop de Nurglings... :) )

Un Hérault sur Palanquin (j'aime bien cette idée de gros lourdaud trainé par sa marée de Nurglings)

Un Broyeur d'Âme (je vous laisse vous amuser à trouver les Bitz)

Et Papa! (pas encore renvoyé dans le warp sur toutes ces parties, et pourtant il s'en est pris dans les pustules lui!)

 

106945520_o.jpg

 

Et voila un peu ce qu'il m'attend pour enfin finir cette armée et succomber à l'achat compulsif d'une force SMC (40k) / Pestiliens (AoS) allié!

export_684.png?1444907947

 

Prout prout!

Modifié par Xoudii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.